15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Aishkof-xbox
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Mon dieu Fable que j'aime ces putains de jeux !
C'est fou la "liberté" qu'ont a là dedans, j'ai pris le personnage fille, (vue que j'en suis moi même une) et qu'ont puisse trouver des lesbiennes et tout dans le jeu c'est enorme (vue que je suis aussi lesbienne). Pour une fois que j'suis pas obligée de rester solo haha et draguée d'la minette dans le jeu haha.

Les graphismes sont juste magnifiques, y' a cette ambiance unique que les développeurs de Fable on su bien manié, l'histoire est juste incroyable et les p'tits moments de fous rires qu'ont peut avoir aussi haha.
Les quêtes secondaires sont tout aussi agréables que la principal, puis cette petite coop qu'ont peut faire là c'est juste wahou. Le Fable III est juste tout bonnement merveilleux, accro à ce genre de jeux la j'ai était comblée !
Un 18 ! car j'enlève un point juste sur le système de combat qui est très répétitif et lassant /:

Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Moins bon que Fable 2, il reste quand même très agréable à jouer.

L'histoire est assez sympa, mais incarner un Roi (ou une Reine) est assez troublant, surtout quand on a fait fable 1&2. Mais ça tient quand même la route. Les missions principales et annexes sont bien, il y a de quoi faire.

Les seules points négatifs pour moi sur ce jeu sont:
-les armes, le système d'évolution des armes n'est pas bien pensé. Pour les pouvoirs magiques également.
-le sanctuaire, c'est pas tip top non plus.
-encore et toujours le mode co-op/multi qui est le point faible de la série Fable
-les modifications corporels inexistantes quand on monte les stats du perso, sauf pour le héros féminin (contrairement à Fable 2), et très peu de tatouages ou autres...

benbarnes17
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Bonjour ! je suis la pour de l'aide
j'ai fini le jeu battu les ténébres une bonne fois pour toute mais j'arrive pas à débloquer la livraison spéciale du camp des gitant !
est que quelqu'un aurais une solution pour moi ?

GhostXazer
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce portage parvient à tirer son épingle du jeu, l'adaptation étant par ailleurs réussie dans l'ensemble et parsemée de quelques petites nouveautés bienvenues. Reste que le jeu offre des combats toujours un peu trop bourrins et une durée de vie un peu étriquée, le tout étant heureusement contrebalancé par cet univers riche en humour, surprises et possibilités. Plus mature et sombre, Fable III s'avère en tout cas une pierre importante de l'édifice Fable, ne serait-ce que pour son dernier tiers qui nous mettra à notre tour face à nos promesses et nous donnera plus que jamais le pouvoir de façonner l'Albion. Mais on en attendait un peu plus.

jokes72
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un jeu immersif et excellement beaucoup plus "simulation" car l'histoire permet d'incarner un personnage dans de nouvelles fonction avec des interactions nouvelles que le 2 Fable n'offrait pas sinon sur le fond Fable 3 n'inove pas vraiment le scrip tourne toujours autour de sales bestioles a combatres , mais ce dernier volet a le mérite d'etre beaucoup complet car en plus des mission proprement dites il y' a des quetes additionnel que l'on peu faire une fois le jeu finie qui agrandit donc considérablement sa durée de vie.

nono59230
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique , action,humour tous y ai ,même aujourd’hui il reste pour moi un très bon jeu( même si le moteur graphique commence a vieillir lol), j’attends de voir le prochaine opus en espérant qu'il sera aussi féerique et magique que tous les autres Fable.

Jaylal
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu, j'en garde de très bon souvenirs. Les graphismes sont vraiment pas mal, le jeu est bien foutu. Le gameplay aussi était original et le scénario vraiment trop d'après mes souvenirs.

Une belle suite après le II donc.

ExtraD
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Un très bon Fable 3 qui propose une aventure intéressante et varié. Les amateurs du genre ne seront pas déçu. Le seul petit point négatif sont les nombreux bug qui peuvent venir gâcher les plaisirs du jeu. Donc pensé à faire plusieurs sauvegardes tout le long de la progression. 16/20

vodkach-plumaso
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Bonjour. L' ambiance ( graphismes, DA, musiques ... ) : 17. Les graphismes et textures ne sont pas folles, ca reste pas mal quand meme. La DA est trés inspirés, fantastique, poétique, le jeu est trés coloré, les environnements sont trés variés, le design est trés singulier. C' est la force de Fable, son ambiance trés poétique, enchanteresque. La musique également est de trés bonne facture, idem pour les doublages ( les nains de jardins :coeur: ). Contenue ( durée de vie, gameplay, systeme de fight ) : 15. Le jeu est fourni, il y a beaucoup d' items marrant ( les nains de jardin ), pas mal de quete annexe plus ou moins bien, ca dépend. Et l' aventure si on est appliqué dure une cinquantaine d' heures. Sans compter la rejouabilité car il y a des choix qui affectent la partie ( plus la map que le scenario ) et de la coop trés sympa. Le gameplay est varié, beaucoup de mini jeux variés, un systeme de rachat d' absolument tout les magains/maisons etc... pour faire du profit. L' argent dans ce jeu est entre parenthese sous exploité car peu d' armes a acheter dans les magasins et par contre il y a beaucoup de vetements et de custom du perso. Un bon point ca. Le semi open world est maitrisé avec quelques cavernes a exploré pour recupérer des items, se faire de l' argent, level up etc... Par contre les defauts majeur de ce fable c' est le systeme de fight trés simpliste avec de la mana un peu sous exploité. Et le jeu est aussi trés simple. Et le bestiare est pas trés fourni Scenario : 14. L' histoire nous fait voyager dans beaucoup de lieux trés jolie, l' ambiance est impeccable et l' histoire est d' ailleur beaucoup lié a l' époque de ce fable 3 : la revolution industrielle. Notre quete est de devenir le roi ou la reine. Gentil ou méchant. Généreux ou avide, ca casse pas trois pattes a un canard mais les différent persos introduit sont bien typique comme Reaver, l' écriture et la progression est cohérente. Pour finir la seconde parti de l' histoire est assez original car nous sommes le roi/reine et devons gerer le royaume en faisant des choix, qui ont un impact reel sur notre partie. Mais lorsque l' on enchaine plusieurs choix mauvais ou bon, les passants dans la rue nous venereront ou nous hueront. Ou alors par exemple et ca c' est un trés bon point, les choix ont un impact sur la map, et les communauté de ces parties de maps. Par exemple on nous demande si on veut faire une mine a cet endroit, cela remplirait les caisses de l' Etat mais nous mettrait a dos la communauté de la région. Et bah du coup il y a un reel changement dans cette partie de la map. 15 donc pour fable 3. Pour resumer c' est un jeu qui a de solides bases comme l' ambiance et l' univers de l' Albion. C' est un jeu poétique, jolie, depaysants mais quelques carences de gameplay qui peut paraitre simplifié. C' est dommage on a l' impression que le jeu ne pousse pas assez certains aspect. Merci de m' avoir lu :) :)

Sushiemma
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ce jeu je les torcher en 4 jours, je les pas trop mal aimé sauf que c'est trop répétitif, on ce croirait en prisons, tu va labah et tu te la ferme. La fin je les bien aimé XD assez relou jai du mettre 1h30 a faire car je suis une maniaque je fait pas nimporte quoi quand il faut faire plusieurs choix. Apres sur deux ex ... je peut vous dire que je le torche pas XD.
Sinon je prefere fable II :D quand meme mieux scenario, systeme de combat etc

nokiabla92
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

jeux simpas mais moins bon que fable 2.

pendent une 10ene d'heure on but un coup des hommemort, un coup des hobbe ect bref je le trouve beaucoup plus repetitif que le 1er..

niveau graphisme c'est ni beau ni moche 14/20

jouabilité simple et efficace 15/20

durée de vie moyenne : 14/20

bande son rien a redire dessus : 16/20

bref un jeux a ne pas acheté a plein tarif pour passé un bon moment devant sa console

Sowillo
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Fable III nous embarque dans un univers où magie et technologie s'entrechoquent et s'entremêlent. On y retrouve la féérie et la poésie des deux premiers opus, mais altérés, ou plutôt dispersée par l'aspect industriel du monde d'Albion qui cette fois se rapproche du coups de la Perfide Albion...

En terme de Gameplay, pas d'innovation fulgurante entre Fable II et Fable III, si ce n'est que les plus avertis noteront une amélioration au niveau de la fluidité des déplacement et des combats.

Les musiques sont toujours aussi agréables et nous font voyager aussi bien qu'elle le faisait dans les opus précédents.
Fable III nous fait voyager, justement, dans des contrées variées et vastes et qui recèlent de surprises, de cavernes oubliées et de recoins à explorer, ce qui représente justement un atout pour ce jeu d'aventure à la fois épique et humoristique.

Le point fort de la série des Fables c'est la possibilité pour le joueur de faire des choix à de très nombreuses reprises. Des choix qui auront un impact direct sur votre environnement et sur votre aura; vous pouvez donc incarner un héros angélique dont la seule motivation est de faire le bien, mais vous pouvez aussi jouer un maléfique et cruel personnage uniquement motivé par l'argent et le malheur des autres.

Fable III rend cet aspect encore plus intéressant en faisant le choix audacieux d'offrir la possibilité au joueur de devenir le Roi. Vos décisions impactent alors sur le Royaume entier allant jusqu'à modifier radicalement des paysages entiers.

Vous serez amenés à gérer l'économie du Royaume en prenant de multiples décisions qui influeront sur l'opinion qu'a le peuple de vous et c'est en cela que Fable III trouve tout son intérêt.

Fable III perd donc légèrement en féérie par rapport aux deux précédents opus, et ceci à cause de l'aspect "Londres Industrielle" du jeu, mais les choix offerts par le jeu en font un bon Fable au cours duquel, je l'espère, vous prendrez plaisir à jouer, qu'il s'agisse d'être un Bon Roi Juste et Généreux, ou un Tyran Maléfique Cupide et Cruel.

AlexFriizer17
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Mon Avis :

J'ai aimé joué à Fable III mais à la fin je suis resté sur ma faim....Je m'explique
Pourquoi Ils ont enlevé les Armes ? Je reste avec la même arme depuis le début et moi je me suis dit on peut les améliore mais c'est quand du foutage de gueule de enlever toute les catégories d'armes des Fable. Je trouve que le scénario est d'un énervement totale,Les Missions ennuyantes et les émotions sont nuls à chier.Moins de Zone sur la Map.
Le Gameplay rattrape la note pour les attaques ( Possibilités de visée,Attaque lourde et deux sorts combinés) J'ai adoré car on se défoule bien.Nouvelle expression et Amélioration des zones de Fable II
Le Sanctuaire est très bien pensé.Le point fort de l'histoire s'est la 2e Partie mais je me demande Être Bon fait périr l'Albion car les ténébres tuent tout le monde mais Être mauvais s'est mieux . Aucune logique
Puis pourquoi ils sont crées les Ténèbres,Ils sortent d'OÙ SÉRIEUX ?
n
Note Final : 13/20

Xbox-_360_
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Comme Fable 2, il est super, mais on ne peux remarquer d'améliorations au niveau de la jouabilité. elle reste simple. mais des efforts ont été fournis pour le scénario et pour le choix d'équipement. on observe cependant une évolution, bien ou mal, par rapport aux choix morals: ils ne sont plus facultatifs... cependant il reste bien, avec une carte plus étendue, qui nous met des étoiles dans les yeux!

wodkach-plumaso
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00