15.8/20

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Toujours aussi plaisant de retrouver nos vers en 2D. Worms Armaggedon est un jeu pour les passionnés et les connaisseurs. Son rendu graphique n'a que peu évolué, et c'est tant mieux. Les armes sont toujours aussi délirantes. Un jeu à faire en solo mais surtout entre amis!

bossm
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Magnifique ! Un beau retour de Worms sur PC. Des niveaux verticaux qui complique le jeu, des armes légendaires qui sont de retour (Vive la Sainte Grenade !) Des chapeaux hyper marrant (et des fois trompeurs! Oo) De nouvelle voix que je connaissais pas, des défis incroyables, une belle campagne... ah et les mines instantanées... encore mieux que les mines factices, ça fait tellement stresser... Depuis World Party, voilà des avantages magnifiques.
Je note quand même quelques points négatifs:
-l'IA encore trop aléatoire, capable de faire des cours surprenants comme nuls...
-Le passage sur Steam ! Alors là j'apprécie pas.
Je ne donne donc (que) 18, à cause de ces deux points là.

themasterj76
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

l'un de mes jeux preferer reviens avec sa version hd (enfin)
et comme je le voulais se jeu est en 2d (comme worm armageddon l'originale) les armes sont les meme que open warfare 2 (son alter-ego sur psp) donc parfaite . de nouveaux casque pour les worms . de nouvelle carte . bref que du bon un vrai plaisir a jouer . 20/20 .

MelEwatt
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Que dire de worms? ah si! que je suis heureux de pouvoir (re)jouer à ce jeu de guerre stratégique totalement marrant et décalé, que j'ai connu à ses débuts sur PC!
Les graphismes sont beaux, le son excellent, on retrouve tout l'arsenal de nos veurtiots loufoques qui feraient pâlir de jalouser les joueurs de CoD ^^
Bref si vous cherchez un jeu de guerre alliant fun et stratégie, c'est Worms 2:Armageddon qu'il vous faut.

reptilus89
Posté le 29 déc. 2019 à 14:53

Ce jeu souffre beaucoup trop de la comparaison avec l'excellent Open Warfare 2 sur PSP, dont il en est quasiment un portage.

Je dis quasiment car toutes les fonctionnalités les plus fun ont disparu : l'éditeur de niveaux, l'éditeur de drapeaux, l'environnement spatial, les puzzles...

Reste un très maigre jeu arcade, certes techniquement impeccable mais dont la durée de vie n'excède pas quelques heures si vous ne mettez pas 15€ dans les DLC - soit le triple du prix de base...

Posté le 07 avr. 2017 à 14:43

Le meilleur Worms 2D en dehors de W.M.D et Battlegrounds / Clan wars et éventuellement Worms open warfare 2, tout est excellent ! Fidèle à Armageddon sans pour autant être aussi mou que ce dernier ce jeu excelle de par son gameplay soigné et la variété d'armes proposé même si il est triste que beaucoup de contenu ne soit disponible que par DLC !
Un indispensable !

Klr25
Posté le 28 avr. 2016 à 08:13

très bon jeu de stratégie pour délirer entre potes entre crises de nerfs et crises de rires !!!! le contenu est conséquent et la qualité visuelle est au rendez-vous !!! à conseiller

majiin4
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Une petite tuerie adapté en HD, quoi de mieux pour se retaper toutes les missions, de refaire ses équipes, de débloquer des nouvelles armes, et surtout ... créer l'anarchie avec ARMAGEDDON. Les survivants apprécieront. Les parties multijoueurs vous feront passer des heures agréables que vous soyez 2 ou 4. Un mode création de niveau assez maigre par contre :/ j'aurai souhaité + updates et add-on pour satisfaire ma faim. J'applaudie quand même.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le LIVE est très bon, aucun bug, et les Matchmaking sont à coup sûr de très bonnes parties à chaque fois. J'ai rien d'autres à dire, un bon Worms à acheter, fan ou amateur, oubliez le déchet qu'à été le premier et n'hésitez pas à prendre le deuxième.

adri4120
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

que dire de worms jeux que l'ont ne présente plus ^^

worms c'est worms ^^... jeux pour petit et grand mais je trouve que les tuto et aide de jeux n'explique pas assez le jeux .
cela est peut-etre moi qui ai du mal a comprendre mais je trouve que se jeux est fortement porter sur la chance graphisme toujours aussi bien gameplay moyen ( les gout et les couleurs ) durée de vie pour moi par exemple est tres longt ^^

AK46
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Du worms en 2D comme on l'aime! Cependant c'est dommage que la limite de vers sois seulement de 4 et A QUAND DE VRAIES NOUVELLES ARMES??? On avait droit à un arsenal de fou dans le premier Armageddon et World Party.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Bah que dire sur ce jeux mise a part que c'est un worms. Toujours aussi bon, on ce marre toujours autant. Worms et un jeux qui ne vieilli pas, ils est toujours aussi éfficace, et coute pas cher. Donc voila c'est toujours avec un grand plaisir de joué a ce jeux, toujours aussi complet.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Beaucoups de nouveauté pour ce jeu arcade très sympathique. Ce jeu est plus complet, intéressant, fun que le précédant et ça fais plaisir des petites nouveauté de temps en temps. Des batailles stratégique intense

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

J'ai envie de dire "ENFIN" ! C'est clair que j'avais été déçu par le premier. Je l'attendais fébrilement le mercredi matin et finalement, pas de sainte-grenade, pas de super mouton... La dèche en quelque sorte. Et puis voilà que j'apprends il y a quelques semaines qu'un nouveau Worms arrive estampillé Armageddon qui plus est. Même attente le mercredi matin. Au final, pas mal de bonnes nouvelles, les armes principales de l'opus PC sont présentes même si il y a encore quelques oublis (le pigeon voyageur par exemple). A part ça, tout le reste est au top. On peut customiser nos vers en leur donnant un look de pirate ou de gangsta et avec les voix qui vont avec (voix qui me font toujours aussi rire). Les problèmes récurrents du live du premier épisode ont pour ainsi dire disparus, je n'ai pas encore eu de problème dessus. Je le conseille vivement surtout vu son faible prix.

kainfrix
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Ce worms 2 est assez proche de son ainé. Les seuls défauts pour moi étant la limite de 4 vers par équipe et la maniabilité au pad (pourtant impeccable sur Dreamcast à l'époque, ici la manette est moins bien "calibrée", au niveau de la ninja rope en particulier).
Sinon contrairement à certains avis plus bas, il est possible de tout configurer : enlever les caisse qui tombent afin que tout se joue sur la stratégie, régler le timing des bombes avec la touche(Y) comme expliqué dans les premiers tutoriaux, régler le temps du tour et des manches, régler les armes initiales et le nombre de tour pour les débloquer... En gros, prenez toutes les critiques de anysound et dites vous que tout est en fait possible à condition d'aller dans quelques menus et de faire un minimum le mode solo... La seule disparition concerne effectivement le fait de pouvoir switcher entre les vers (en même temps, personnellement, je désactivais systématiquement cette option sur les opus précédents).
Bref, le jeu est entièrement customisable (24 paramètres sont réglables dans le menu "personnaliser/gérer les styles de jeu") afin de répondre aux attentes de tous les joueurs. Si vous êtes fan de worms et n'hésitez pas une seconde de plus, surtout que, de ce que j'en ai vu jusqu'à présent, il y a encore pas mal de monde sur le live et on attend rarement plus de 10 secondes afin de trouver un adversaire.

zorg21
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

étant fan de la version SNES, je suis profondément déçu par cet opus. Worms était pour moi un vrai jeu de stratégie où l'ont devait gérer habillement les armes spéciales (air-strike, missile auto...), mais ce n'est plus le cas. En effet, les caisses d'arme tombent sans arrêt du ciel et, pour couronner le tout, ce que ramasse l'adversaire n'est pas renseigné. C'est au petit bonheur la chance, comme on dit. Alors certes, le jeu gagne en fun, mais à quel prix !?!

Au final, on obtient un jeu axé sur le hasard à outrance.
Pour peu que le niveau des joueurs soit assez élevé, c'est très rarement la différence de stratégie qui détermine l'issue de la partie. C'est dommage, d'autant qu'ils auraient pu rajouter un vrai mode pro sans trop d'effort.

r2d21985
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je pose mon avis sur le jeu arcade 360 mais il vaut aussi pour la version PC qui au passage est plus complète. Des heures de jeu et des barres de rire. Un jeu qui n'a rien perdu et qui doit rester en 2D pour être fun.Dommage que dans la version arcade il faille acheter la mise à jour qui permet de configurer correctement le mode live, ce qui pour moi est une grosse arnaque de la part de microsoft(une de plus) qui comme d'habitude s'en met plein les poches. Bref hormis cela, la version HD est très agréable et donne un autre aspect du worms PC.