11.6/20

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ok j'aime pas du tout, je préfère top spin
on a pas l'impression de force, on peut même pas faire des amorties !!! l'ambiance stade est bof
les niveaux de difficultés sont bizarres (pour moi )
normal = trop facile
difficile = trop dur
il n'y as pas vraiment un juste milieu...
l'ordi calcule les coups ( il lève la raquette avant que vous ayez même renvoyé la balle, en sachant qu'elle sera haute, prêt a être smashée)
bref je le revends...

Eastwood72
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Virtua Tennis 2009 est une très grosse déception !
Il propose des Graphismes vraiment dépassés, une modélisation à pleurer, un éditeur a hurler, un carrière très bouche-trou et un gameplay qui fonctionne pas des masses...C'est vraiment baclée!
A éviter ... d'urgence!

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ok j'aime pas du tout, je préfère top spin
les niveaux de difficultés sont bizarres (pour moi )
normal = trop facile
difficile = trop dur
il n'y as pas vraiment un juste milieu...
bref je le revends...

Eastwood72
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Virtua Tennis 2009 est une très grosse déception !
A éviter ... d'urgence!

did_67
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Je trouve que la jouabilité est relativement bonne et cela me fait oublier les petits manques de réalisme du jeu (comme le fait qu'il n'y a pratiquement jamais de faute). La prise en main du jeu est assez rapide. L'I.A. est assez convaincante, malgré certaines imperfections (vous faites quelques fois un lob et l'adversaire met une demie-seconde a réagir !). Le niveau des joueurs que vous rencontrez varie et c'est sympa d'affronter un joueur de niveau relativement égal. Les 3 vues disponibles sont réussies mais j'apprécie davantage celle au niveau du joueur car très immersive. Sans être exceptionnels, j'ai trouvé que les graphismes étaient très corrects. Les petits jeux permettent de rompre la monotonie des matchs. C'est un petit jeu de tennis sympa orienté arcade avec ses qualités (jeu coloré simple à jouer )et inconvénients (les matchs se succèdent et se ressemblent beaucoup du fait du nombre d'actions possibles limitées dans le jeu).

missk8frteam
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Pas une catastrophe, mais les niveaux de difficulté sont très mal dosé. En normal, l'absence de challenge est affligeant. Sinon le gameplay est bon et les graphismes ne sont pas désagréable en générale. Un jeu d'arcade dans les règles de l'art.

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Je me souviens avoir été drolement déçu par cet opus. C'est un série que j'aime plutot bien, mais cet opus est très très moche niveau graphismes.
Il est beaucoup trop typé arcardes.
Je conseille Smash Court ou Top Spin plutot que ce virtua.

Hebboobs
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est trop arcade, pas très beau, pas beaucoup de joueur, un mode carrière qui ne change toujours pas. Smach Court tennis 3 est bien mieux, pour les amoureux de tennis. Il mérite la moyenne, mais guère plus.

TheMikaCroft
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé depuis le bon VT3, les graphismes sont nettement moins jolis, les effets de lumières sont complètement ratés, les personnages ressemblent encore plus à des zombies, et surtout le gameplay a pris a sacré coup de frein : les échanges sont moins rapides, moins rythmés, moins vivants, moins passionnants...
Vraiment dommage car le mode carrière est lui devenu plus intéressant.

TeamLmac
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

je ne suis pas un pro du tennis, j'ai d'ailleurs aucun jeu de tennis, mais j'ai eu le jeu avec une xbox360 que je viens d'acheter... j'y est jouer une bonne heure, pour moi (en notant que le jeu date de 2009) Les graphisme sont pas terrible (meme pour la date je trouve), mais, il reste complet, amusent, les déplacements sont plutot bien géré, quoique un peu de bug par moment, il y a beaucoup de choix, entrainement, match, coupe, tournois, achat (vétement, raquette, etc), pour moi il mérite un petit 15/20 si on n'oublie pas qu'il date de 2009.

Wolfe13
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Virtua Tennis 2009 : Pour un jeux de Tennis il est bien fais, les graphismes laisse à désirer, la jouabilité moyenne, les joueurs sont bien fais. Mais très écoeurant à force c'est répétitif et le scénario est quand même pas mal je dois dire.

rihanna42
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

2K_Games
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Virtua Tennis 2009 est la copie conforme du 3. La seule nouveauté de ce jeu est la mise à jour de la base de donnée avec de nouveaux joueurs. La facilité du jeu est déconcertante. C'est un des rares jeu que je suis déçu de l'avoir acheté

[JV]GameGear
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Virtua Tennis 2009 est une copie du 3 est même avec ça il parvient à être en-dessous de celui-ci. En ayant acheté ce jeu 12€ je suis fier de ne pas l'avoir pris à 60€. La seule nouveauté c'est l'arrivée de certains joueurs comme Djokovic, à part ça rien de nouveau à signaler. La facilité du jeu est déconcertante.
Un jeu à ne surtout pas acheter si on possède le 3.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Grosse déception pour ce jeu !!! C'EST UNE COPIE CONFORME DE VIRTUA TENNIS 3 !!! Très déçu d'avoir passé 65€ pour un jeu que j'ai l'impression de déjà possédé !!! A part l'arrivée de joueur phares comme Murray et Djokovic, rien à signaler, hormis l'énorme facilité du jeu que l'on fini très rapidement !!! Vraiment je préfère Top Spin 3 !!

Best_goalkeeper
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très en dessous de Virtua Tennis 3 ; des graphismes médiocres (surtout pour un joueur créé) ; un moins bon gameplay que dans Virtua Tennis 3, une difficulté beaucoup trop faible, un mode Carrière trop long et lassant, un mode Arcade assez inutile, une bande-son quasi inexistante.

jbakijevesurvt3
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Très mauvais jeu !! le multi est nul les échanges durent des siècles !! les bruitages sont nullissimes (la balle quand elle touche le mur de fond de court fait "poc") !! vt3 est 1000 fois mieux !! Sega c'est vraiment foutu de notre gueule sur ce coup !! Un jeu à oublier de tout urgence !!

360 22.47€ 360 45.43€