edoz
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Très déçu par le jeu !!!
Même si il n'y a rien a redire sur les graphismes peut être trop justement; le jeu en double et saccadé, les personnages que l'on se crééent ont le regard dans le vide ils font a moitié peur...

Niveau bande son; horrible !!! Il y a de la musique qui tourne sans arrêt même pendant le match, vous avez deja vu ça dans un match de tennis de la musique?! Le bruit des supporters horrible, ainsi que des joueurs.

Niveau game play beaucoup trop rapide, les joueurs sont toujours a la ramassent, pas assez de jouabilité, on y prend pas plaisir.

Heureusement la carrière solo a l'air assez complète et longue ce qui sauve la mise.

Je ne recommande pas ce jeu, même wii sport tennis et mieux fait a la limite...

Nat14
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Décevant. Je suis moi même joueur de tennis et je trouve Grand Chelem tennis beaucoup plus immersif.
Les mouvements sont plutôt hasardeux et le joueur se place presque tout seul ...
Bref vaut mieux un Virtua Tennis sur console classique, et opter pour un G. C. Tennis sur wii !

edoz
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Très déçu par le jeu !!!

Je ne recommande pas ce jeu, même wii sport tennis et mieux fait a la limite...

Nat14
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Inazumateur
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu, peut-être tout de même un peu trop "vieux". Le Tour Mondial est ni trop dur ni trop simple ("juste au point"), les tournois en mode arcade sont vraiment complets, on peut y jouer avec son propre personnage, etc. Seulement on ne peut débloquer que 3 personnages (2 en mode arcade - Simple et Double) et un autre où l'on doit terminer tel mini-jeu avec telle réussite.
Il n'y a également qu'un seul français (ou plutôt une : Amélie Mauresmo).
Un jeu pour tous les fans de tennis!

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

un jeu avec une bonne et rapide prise en main , le simple comme le double respecte bien les règles du tennis , maintenant j'ai passé plus de temps sur le tour mondial , qui est par ailleurs , excellent mais un peu long où on peut faire des minis-jeux , des matchs sponsorisées , des matchs d'entraînement avec d'autres joueurs pour qu'il soit avec vous en double , virtua tennis 2009 est un très bon jeu qui fait honneur au tennis

Tempest200
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est novateur car on utilise la wii mote pour jouer et aussi les mouvements de son corps . Donc on ressent les sensations du tennis et la fatigue :) hehe . Alors graphiquement très jolie et très bien , les personnages sont bien modélisé et le déplacement astucieux . En plus on peut joué a 4 , que demander de mieux ? :)

Seul bémol , c'est plutôt le mode carrière pas bien pensé , aussi les raquettes qui sont trop petite je trouve et aussi l'absence des marques officiel :) . Donc pour moi , une belle note:)

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas vraiment marqué. Même si le mode "Tour Mondial" permet de faire monter dans le classement son personnage petit à petit, les détails graphiques sont faibles, Il n'y a pas vraiment de difficulté, et il existe quelques bugs qui empêchent de sauvegarder... Cepandant, ce jeu est très complet par son choix de personnages et très sympathique en multi-joueurs.

San-Rhymes
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Jouabilité : 14
Même avec la wiimotion+, on ne métrise pas les amorties ou les slices, mais le simple fait de taper la balle permet de se mettre dans la peau du joueur(attention, tendinite assuré)

Graphisme : 17
Pour un jeu de Wii, Virtua est au-dessus du lot niveau graphisme. Par contre, dommage que l'on ne se retrouve pas dans les vrais tournois du grand chelem car les gradins sont beaucoup trop grands et les sponsor, cruellement mal fait!

Durée de vie : 17
La carrière est très très (voir trop) longue pour arriver à la place de n°1 et le mode multi est pauvre en mode de jeu, mais le fait de pouvoir jouer en ligne rattrape vite les choses!

Bande Son : 12
Rien de spéciale quant à la bande son... Cela dit, dans ce jeu, on n'en fait pas attention

Mr_Renard
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Jeu assez moyen, peut-être dû à ses graphismes peu réalistes ou alors un gameplay trop dur à prendre en main basé sur les réflexes et la préision, ajoutez à ca une liste trop courtes de joueurs et vous obtiendrez un 12.

WildCactus
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bon jeu de tennis pour moi, je le trouve tout à fait réussi. Il y a des bémols mais l'ensemble reste agréable et interessant. Par contre, je trouve les vitesses de services assez mal faites (fréquement 250km/h), mais bon, le reste est cohérent.

FangCrisis
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bonne simulation de tennis sur Wii. Le gameplay est toutefois assez moyen et les graphismes ne sont pas spectaculaires. Les minijeux sont assez drôles mais un peu longs. Ce jeu reste quand même un bon jeu pour la Wii.

andy79
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un assez bon jeu avec des matchs qui sont bien fait mais des personnage mal fait, des mini jeux moyens et les terrains sont bien foutu je trouve. Nintendo à crée un bon jeux de tennis. Je lui met 14/20 !

Loozar
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt sympa, plein de manières de jouer, graphisme plutôt normaux...le vrai problème c'est les matches en double. On dirait que ça été programmé pour faire beau, pas pour qu'on l'essaye. Et une fois qu'on essaye ? C'est presque un jeu en 1 contre deux, l'autre joueur ne fait rien quand il est au filet.

hopeforfreedom
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu de wii. Le mode carrière est bien fait, les matches rapides aussi, mais le double est nul( le volleyeur ne peut pas intercepter la balle quand il le souhaite ). Le seul gros problème, c'est que on ne peut pas mettre les balles dans le couloir et que quand le joueur est trop loin de la balle, il s'arrête et fait son allonge bcp trop tôt alors qu'il pourrait continuer à cou.rir.

_hugo_boss_
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Les personnages que l'on crée ressemblent à Frankeinstein, ert lorsqu'on joue double, c'est vraiment nul, mais à part ça, c'est un très bon jeu. Certes il n'y a pas assez de joueur, mais il y en a plus que sur Top Spin 3. Je trouve que, par contre, les minis-jeux sont très réussis.

Kra-Osa
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

virtua tennis est un bon jeu de tennis de beaux graphismes une bonne maniabilité avec la wiimote et le nunchuk un bon mode carrière voilà beaucoup de bons points.MAIS CE QUI PLOMBE TOUT ET LE MODE MULTIJOUEURS car quand on joue à 2 celui qui est au fond du terrain doit faire ses coups à l’envers et c'est très dur donc c'est toujours celui qui sert qui gagne(car celui qui ne sert pas et au fond)donc c'est toujours le joueur 1 qui gagne et si on met le jeu décisif et bien là c'est très long et ca n'en fini pas car on fait un très bon service et celui qui reçoit la balle à l'envers,il est foutu.