17.7/20

Johnsnow5590
Posté le 30 avr. 2016 à 23:07

Quelle claque, je suis pas prêt de me remettre de cet incroyable odyssée SF. Tout y est, scénario, gameplay, direction artistique et musique incroyable. Ce jeu est tout simplement hallucinant!!!

archangel76
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui en met plein la vu ! Les deux premiers été pas mal malgré une disparition presque totale du mode RPG dans le deuxième opus mais qui reviens en force dans ce mass effect 3, l'histoire nous prend au tripes, il y a beaucoup plus d'arme que dans le deuxième ainsi qu'un système de mods d'armes qui est pas mal. Les graphisme ont été retravaillé les dialogue un peu plus poussés etc.. Ce jeux est une grande surprise et je suis bien satisfais que bioware se soit enfin rattraper comparé au deuxième opus. Je lui met un 18 car les 5 dernière minutes de la fin m'ont un peu déçu mais je n'en dirais pas plus mis à part que si vous aimez l'univers de mass effect n'hésitez pas à l'acquérir !

30  31  32  33  34  35  36
khassou
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

franchement ils en ont fait trop il ont mis beaucoup trop music du style du dernier add on et il est moins accrochant que les 2 premiers la citadelle (bof) le vaisseau (bof) tout ces cables qui traines. et ouai quoi dire d'autres, on dirait plus du bling bling qu'autres chose. payer pour les deux trois conneries qu'ils ont mis en coop non merci.salut.il y a mieux a faire.

Nysti
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Epique. Voilà le mot qui vient immédiatement à l'esprit lorsque l'on pense à l'expérience Mass Effect 3. Si les aspirants explorateurs ne manqueront pas d'être choqués par le contraste entre l'immensité de l'espace et les aires de jeux cloisonnées, il est difficile de ne pas reconnaitre l'efficacité du cocktail proposé par BioWare. Avec son système de combat rodé, son rythme haletant, sa progression dramatique maîtrisée, en continuant d'enrichir sa mythologie et en s'attachant à ses personnages, le jeu tient en haleine. Pour les fans de la première heure, ceux qui voulaient voir la série renouer avec ses racines RPG, le dilemme restera entier. Mais dans le segment action-RPG spatial à grand spectacle, Mass Effect 3 fait preuve d'une belle maîtrise. Contrat rempli pour le studio canadien qui, après un coup de mou, signe ici une conclusion en fanfare pour sa licence galactique.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

L'ultime épisode arrive enfin. La terre est menacé et Sheperd est le seul à pouvoir la sauver. Prenez votre escouade et partez plus loin dans l'univers de Mass Effect. Attention, moissonneurs en approche !

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

On a affaire à un très bon jeu là, à un excelant jeu même ! Déjà que Mass Effect 2 avait mis le niveau très haut, mais alors là, le 3 est encore plus impressionnant et plaisant ! Je le conseille à toutes personnes qui ont apprécié Mass Effect 2 ou qui veule découvrir Mass Effect

jeff_rdr
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un excelent jeu , tout est bon , le scenario , le gameplay et l'ambiance , niveau durée de vie c'est pas top mais la rejouabilitée compense le reste , chaque partie est unique si l'on refait la trilogie :) Bref un point de moin pour la fin et les divers bugs , voila il vaut le coups .

lorenzo-von-mat
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

La série Mass Effect va marquer à coup sûr l'histoire du jeu vidéo, notamment grâce à la conclusion épique que nous offre ce troisième volet qui démarre fort (invasion de la Terre...). PLus de 20h durant, de multiples émotions viendront à nous, tant ce qui se passe sous nos yeux nous émerveille : choix déchirants, batailles haletantes, dialogues passionnants, le tout servi par des graphismes excellents, une ambiance unique et envoûtante et un gameplay ultra-efficace. Jamais un scénario nous aura autant scotchés et émus. Même si il est regrettable de ne pas passer plus de temps sur Terre, sujet principal du jeu... Quant à la fin tant controversée, force est de constater qu'elle a l'audace de se différencier de bien d'autres, parfois trop conventionnelles. Pour ma part, elle ne m'aura pas laissé indifférent. Mais surtout frustré (notamment au niveau du lien avec le multi).

Monkey-D-Fenix
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

tout d'abord j'avais hésiter a acheter ce jeux parce que j'avais peur qu'il ne serais pas bien . mais finalement je ne regrette rien.

graphiquement : il est bien seul problème c'est que j'ais l'impression d’être enfermer toujours dans les même bâtiment ( même style même matériaux...) il n y a pas beaucoup de combat en extérieur ce qui est dommage vue qu'avec les différent lieu il y aurais pus y avoir pas mal de truc a visiter mais bon . je tien juste a rajouter que certain visage en l'air fatiguer exemple le plus flagrant Ashley .

histoire : j'aime bien pas mal juste vivement le DLC qui sortira cette été pour donner un peu plus de détaille sur la fin de mass effect 3 ( Mass Effect 3 : Extended Cut )

durée de vie : pas mal juste déçus car malgré les mission secondaire je n'est même pas pus finir la barre de peuple qui peut nous aider

marines9541
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux et je pense que les fans de la série comme mois serons ravis.Et il y a beaucoup d'émotion je mais donc ce 19.Bon les graphismes sont moins beau que dans le 2 mais le reste pardonne ça.

kam_oner
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

La suite tant attendu de Mass Effect 2 est là et le final est plutôt bon.Le coté rpg est toujours présent mais en retrait et laisse parois place à une action trop répétitive parfois.Les graphismes sont bon avec parfois des plans complètement dingo.Mass Effect 3 est un très bon jeu. A posséder.

sharp92
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

16 uniquement parce que j'aurai voulu le même jeu avec une liberté total dans mes déplacements avec le vaisseau et une histoire moins linéaire.
C'est la 1er fois que je joue à un mass effect et il faut dire que le jeu a vraiment une âme. Une ambiance bien spécifique qui ma immergé totalement dans l'histoire. Sauf que l'histoire est trop scripté, j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir agir sur l'histoire même si il y a 2 choix de réponse possible. Je ne l'ai pas encore terminé donc je ne peut pas me prononcer sur la fin du jeu mais pour l'instant (13 heures de jeu) c'est plutôt bon.

darknesslol
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

apparement mon avis est trop long donc voici un lien pour pouvoir le lire :

PS : ne vous en faites pas, c'est argumenté ! Je souligne aussi que j'adore les deux premiers mass effect !

aashur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

que dire, je suis resté accroché au jeu du début jusqu'à la fin.

ça m'a même donné envie de refaire les 2 premiers en entier.

Je ne peux pas parler du contenu online car je n'y ai pas encore touché mais le jeu de base est assez complet et on entre de nouveau vite dans la peau du personnage (le fait de reprendre les aptitudes et actions dans les précédents épisodes y aide grandement).

Voilà, c'est un jeu qui, à mon avis, mérite qu'on s'attarde dessus.

Juste un petit truc que je regrette, c'est qu'il n'y a plus la possibilité de forcé les système (ça avait déjà été simplifié dans le 2 mais la ça n'existe plus).

bon allez, je retourne a mon ME 1 :)

spoon39
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment énorme a tous point de vu (contenu, qualité visuel et sonor, ambience tout y ait) a acheter absolument.
Les pouvoirs sont trop fort. Dommage que les ennemies sont pas assez varier, dans le 2 on combatais des turiens, des krogane etc

Ps: les livres mass effect sont terrible aussi

nerVosa_Nastrum
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Beaucoup de déçus, personnellement je ne comprends pas vraiment pourquoi. Une histoire qui s’enchaîne parfaitement à Mass Effect 2. Pour moi le jeu de l'année 2012 simplement.

Merci au commandant Shepard de nous faire vivre une autre de ses aventures.

velimor
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Genial. Une fin très hyperrionnienne, référence évidente des auteurs. Encore un must have de chez bioware dans la digne lignée des deux premiers opus de la licence. Un solo haletant d'un bout a l'autre et un multi assez jouissif et plutot bien équilibré, une fin intelligente bien au dessus de ce que nous offrent une large majoritée des softs actuel et voila la conclusion parfaite de ce qui restera pour moi la plus grande expérience vidéoludique jamais créée á ce jour.

30  31  32  33  34  35  36
360 18.99€