Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

10  11  12  13  14  15  16  17
kam_oner
Posté le 09 août 2009 à 00:00

L'extension de GTA est à 1600 point et ça en vaut grandement la peine.Johnny Klebitz et ses potes bikers nous font parcourir la ville de Liberty City sur de grosse cylindré avec une grosse bande son rock très immersif.Les missions sont au top et la durée de vie vraiment géniale pour une extension cette exclu microsoft mérite que l'on se jette dessus.

jujudu66
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Super extension malgré les 5 premières missions molles et sans aucun intérêt. Tout le reste, on retrouve l'univers de gta et les missions sont moins répétitives que dans gta 4. Niveau quantité-prix, rien à dire, j'en suis à 60 % en 7h de jeu. Si vous avez aimé gta 4, prenez cette extension, vous le regretterez pas.

nathanial666
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Excellente extension ! Rien à dire, niveau nouveautés on est servi… Même le grain de l'image vous rappelle qui ne s'agit pas du même jeu, de la même ambiance. Les nouvelles musiques sont mortelles (dans l'esprit moto et Rock'n'roll), les nouvelles armes apportent un peu de sauvagerie aux affrontements, la conduite des motos est sublime (c'est pas comme Niko qui meurt si il loupe un virage), les nouveaux véhicules sont magnifiques. La durée de vie est EXCELLENTE ! Rien à voir avec les extensions de 2h de Fable II. Bien sur, si vous évitez les mission annexes, les courses, les sorties avec les potes ou encore les guerres de gangs, il est clair que vous en aurez pour 6 heures. Si vous aimé la baston et la ballade en ville, vous pouvez facilement doubler la durée de vie du GTA d'origine. Pour 1600 points, c'est donné ! J'ai aimé la campagne de Niko mais celle de Johnny est nettement plus rock'n'roll, plus sauvage… Espérons que les possesseurs de PS3 puisse y goûter un jour prochain car désormais, la visite de liberty city se fera à moto !

Raf2111
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Pour 20€ c'est à ne pas rater... C'est un petit GTA qui coûte un petit prix :) Super mission un peu trop court mais les dernières missions sont les meilleurs :D Je l'ai acheter aussitôt qu'il est sorti.

Am1k6r
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Il devrait être à 2100 MSP tellement il est bien. Le jeu est franchement bien fait. Un scénario magnifique, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes. Profitant des graphismes de GTA IV, ça fait découvrir un nouveau visage à Liberty City. Le mode histoire un peu court mais plein de choses à faire après, et que l'on peut continuer après avoir fait le nécessaire (bastons, courses). Mais pourtant on ne peut pas changer de vêtements, ok je comprends l'uniforme, la veste, mais les jeans, ils auraient pu faire un nouveau magasin de vêtements exprès pour les Losts. Sinon, ils ont rajoutés des musiques pas mal, avec un mode multi revu et bien fait et la bonne ambiance

luffyzoro
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

1600 M-points???? c'est tout??? Alors profitez en... une bonne vingtaines d'heures de jeux pour vraiment tout finir, un mode histoire sympathiques des missions casse coup comme on les aimes (il n'y a pas a dire Johnny a pas mal d'audace ^^ comme lancer une attaque en bécane sur une prison haute sécurité....), j'ai l'impression que le moteur graphique pousse encore plus loin (et oui il suffit de revenir sur GTA 4....on se rend compte que le jeu est plus coloré, plus fluide), le gameplay change un poil aussi, les fusillade son un poil plus abordables surtout grâce a l'ajout de ces nouvelles armes (Fusil cal.12 automatique, berreta semi automatique....etc) dont on a du mal a se passer si on reviens encore une fois sur GTA 4!

Ce n'est pas tout!!! nan nan nan on est fier de constater que Johnny tien mieux sur une moto que son homologue, la grosse surprise et ce qui m'a le plus comblé est sans conteste l'ajout de nouvelles pistes sur la radio (Iron Maiden, ACDC, Motley Crue, Bon Jovi, Bathory, Kreator, Sepultura, Celtic Frost, Cannibal Corpse, Deicide est j'en passe ainsi que MAX CAVALERA ex chanteur gratteux de Sepultura en Guest Animateur Radio sur LCHC ^^)

Vous avez une 360? vous avez GTA 4???? vous avez accès au xbox live??? vous avez 19€??? foncez!!!!

JamesBuchanan
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Des extensions aussi longues pour seulement 20€, on en fait rarement. Des jeux traitant des bikers américains, on en fait encore plus rarement. C'est ainsi que Rockstar nous plonge dans une nouvelle aventure originale avec un groupe de bikers du New Jersey (ou Alderney). Franchement pour ce qui est censé juste être une "extension", je suis surpris, le jeu est largement plus complet et plus long que la plupart des jeux vendus 70€ dans le commerce. 15€ de jeu solo en comptant histoire principale et missions annexes. L'histoire principale est justement, géniale, les dialogues sont extrêmement bien écrits, c'est du tout bon, c'est moins "sérieux" que GTA IV, peut être mieux que GTA IV... Le gameplay privilégie l'usage des motos, monde des bikers oblige, et le nouveau contrôle des motos est jouissif et réussi. Les nouvelles armes rendent les fusillades encore plus explosives qu'elles l'étaient, et les nouveaux modes de jeux sont très sympa autant qu'en solo qu'en multi. Franchement c'est un GTA 4.5, une grosse évolution de GTA IV, de même qualité que l'original ! MÊME ceux qui n'ont pas aimé le trop sérieux de GTA IV justement et ceux qui n'apprécient pas particulièrement le monde des bikers peuvent se jeter dessus, ils apprécieront ses multiples qualités ! Un grand jeu, plus grandiose, complet et plus long que les trois quarts des jeux de cette génération, pour seulement 20€... bravo à Rockstar, encore une fois !

fredosophie
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Alors là, grand moment... Cette extension vient ajouter une durée de vie non négligeable au titre original. On prend les mêmes ingédients, on mélange et on obtient un plat aussi bon! Pour les yeux avertis, vous aurez remarqué que Nico fait une minuscule apparition dans la cinématique d'intro...

gamer_over22
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Bon,
Je lui mets 18, et pas 20, tout simplement par ce que, pour moi, les missions du jeu se finissent rapidement(environ 5 heures pour finir les 23 missions du jeu),mais, l'histoire est géniale, en fait elle se passe en même temps que avec niko, le 29 avril quand on l'a acheté, sauf qu'on est un autre perso, et je dirais pas plus!
La conduite a été bien amélioré, pour dire avant j'utilisé jamais la moto, vu la cata, mais maintenant je ne fais que de ça, en plus vous avez des bastons, et des courses, pas mal!

Je le conseille à tous les processeurs de xbox 360!

alsaconemesis
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Clairement très bon.
Un sénari proche d'une bonne série télé. Des dialogues crus et désoplilant parfois. Très longue durée de vie (10 à 12h) toutes quêtes confondues.
Même si la conduite des moto ont été revue, c'est toujours un cauchemard de maniabilité.
Les minijeux "bras de fer" et "hokey sur table" ne sont pas exécutable sans boussiller sa mannette ou grave crise d'énervement massif, quasiment injouable.

Marceau4
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Comme sont prédécesseur, GTA IV The Lost And Dammed nous plonge dans un univers rempli de vice et nous fais partager une fois de plus "le rêve américain". De nouvelles armes et de nouveaux modes multi seront également au rendez-vous. Alors gardons le même avis que le premier GTA IV en disant BRAVO !!!

DaButch
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Très bon DLC, rapport qualité/prix. Rockstar nous livre comme toujours une trame scénaristique de qualité et des personnages vraiment très attachant. Pour peu que vous aimez le style Rock'n'Roll et les grosses bécanes, ruez-vous dessus les yeux fermés alors !

theadvisory
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Et bien voilà, je ne m'attendais pas du tout à ça à vrai dire, et puis je n'en suis pas déçu... Au contraire :o.
L'univers est passionant, il me fait rêver, c'est vrai que les personne qui ont préférés san andreas vont avoir un gout amer avec cette extention j'imagine, c'est les 2 opposés.
Mais étant moi-même un adorateur du bourinage musical que dire de plus ??? :D

ps: ci vous vous ennuyez dans gta4 après l'avoir fini, là c'est loint d'être le cas ;).

xavier13x
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Je crois que cette extension est un des rares produits qui vaut son prix(tres bien pour cette extension) sur le marché live. L'histoire ne s'eloigne pas du Niko, celui qu'on aime trop, le personnage est tres attachant(a sa maniere) et tout le reste, c'est les elements qui ont donnée à GTA4 le status du jeu de l'année. Mais malgré ses qualités, j'ai trouvé un defaults, ce n'est pas un jeu complet comme gta 4, c'est une extension, je lui donnerais 20 si s'était un vrai jeu complet comme gta4

rs-24
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Terrible ! c'est le mot qui convient le mieux ^^ il surpasse GTA IV dans tout les domaines ou presque !
Plus d'action, moin d'ennui que demander de plus ? si ce n'ai moin de bug peux etre... ombre verte, bug de collision et de son sont a signaler mai apparaissent finalement comme des pixels mort sur un écran blanc immaculée, A POSSEDER ABSOLUMENT !

10  11  12  13  14  15  16  17