Phantasy Star II
  • MD

1 note

julius8112
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je l'ai découvert tard, et pourtant, Phantasy Star II est la preuve que la Megadrive savait se défendre en terme de RPG. La réalisation n'est pas des plus poussées, mais les décors sont colorés et les musiques plutôt joyeuses font que le jeu dispose d'une ambiance unique. Il est, de plus, très difficile, alors on pardonne que les boss se trouvent en fin de jeu...Parce que les donjons vous donneront clairement du fil à retordre... Un joyau de la génération 16-bits, qu'il serait bon de redécouvrir.

julius8112
Posté le 18 juin 2011 à 00:00