Marshall999
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Certes limité (pas d'équipes officielles ! juste un bleu et un rouge..., peu de mode de jeu, peu d'options) NHL Arcade sur 360 a toutefois quelques atouts : A deux, on s'éclate vraiment (surement à 4 aussi) et en multi, niveau élevé, mais c'est tout aussi fun ! En plus d'un jeu de Hockey simple en 3VS3, vous pouvez geler un joueur, avoir des tirs supra-rapide, un goal de la taille de ma... Bref, une multitude d'option sympatoche, en plus d'un bruitage délirant ! Simpliste et perfectible mais accrocheur à plusieurs pour ceux qui aiment le genre :) what else ?

Alex_Dubuc
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Jeux arcade extrèmement bon ! De plus il ne coûte vraiment pas cher (800 microsft points). il mérite cette cote. Mais, il aurait pus avoir des équipes de la lnh et autre encore.
Donc, à acheter tout de suite si vous aimer le hockey. Parce que c'est le meileur hockey arcade.

capote5000
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment fun. Il a un bon rythme, c'est du hockey sans arrêt de jeu mis appart entre les périodes (pour gagner c'est le premier qui se rend à x points (déterminé avant une partie), et non en terme de temps comme au vrai hockey). Il y a plusieurs pouvoir que ces joueurs peuvent obtenir comme rendre le gardien de l'opposant tout petit ou aller super vite. La plupart des bons joueurs de la NHL sont présent (40 joueurs au total, donc Koivu, Kovalev, Crosby, Lecavalier, Charra, Iginla...). Entre ami le jeu est vraiment plaisant! Le hic, c'est qu'il manque crutialement de profondeur (aucun tournois, que du "play now" et un mode online...). Conséquence? Durée de vie très amoindri... Sinon les bruitages du menu sont les plus énervant jamais connu... Bref, pour 10$ ce n'est pas un jeu que je déconseil, on s'amuse un temps, surtout si vous voullez y jouer avec des amis!