18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
Deadgobb
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le jeu a été honteusement simplifié pour pouvoir être joué tranquillement par le grand public et le fan de première heure perd énormément avec cette histoire, c'est tragique. Niveau difficulté, c'est le néant absolu vu que la force des ennemis s'adapte à vos compétences (assistanat quand tu nous tient) mais la joie de parcourir une province de Tamriel reste intacte sinon j'aurais baissé la note de 15 points

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est impressionnant, très complet, les graphismes sont plutôt bons, et les 400 heures de jeux valent largement les 70€ !
Je suis préssé de pouvoir téléchargé le nouveau DLC, je trouve ce jeu du niveau d'Oblivion.

Nitrokillermini
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Skyrim... que dire ?...
La définition même de l'excellence.
Graphisme magnifique, à nous laissé abattu sur nos 2 fesses, design merveilleux et décor trés bien réalisé.
Un gameplay trés riche, On fait évoluer notre personnage à notre facon, brute sanguinaire, mercenaire sans foi ni loi ou même gentil homme venu sauvé les gens en détresse. Grosse épée, 2 épées à une mains, ou bien 2 haches etc... combat nous mettant dans le feux de l'action. Divers ennemis a rencontrer, une map énorme et énormément de donjon...
Bande son magnifique. durée de vie Hors norme!!!
Sérieusement comment voulez-vous ne pas se laisser emporter par se jeux ?...

Screm[S_2]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

17 pour ce jeu qui est "TES skryim" qui mon premier RPG sur console HD l'histoire est nul et courte si on la rush mais si fait des quête secondaire et des donjon . . . tout en faisant une quête principal par si pas la ce jeu est excellent ! Les graphisme sont très beau et le gameplay et riche . Il y a un très large choix de sort arme avec une très grande possibilité de classe . Seul gros désavantage le FREEZE qui est trop souvent présent a mon goût dommage . . .

_lolman_xd_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un exellent jeu dans le genre . Les graphismes sont beaux malgré de rares bugs de textures , le gameplay est très bon et ne s’essouffle pas au fil du jeu , la bande son est excellente malgré quelques impressions de déjà vu au fil du jeu , La durée de vie est énorme et on ne se lasse pas de se balader librement dans un open world quasi parfait ! Tout dans ce jeu est excellent . C'est un coup de coeur pour moi , je le conseille autant aux néophytes qu'aux habitués de la série ! Thumbs up !

]Natsan
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un juste magnifique, avec une belle durée de vie, une longe liste de quête, plusieurs personnages, plusieurs façon de jouer, seul défaut: la longe liste de bugs qui pourront vous bloque et l’inexistence d'un mode multijoueur

zegorlex
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu !!! Je n'avais pas aimer oblivion mais la skyrim juste amazing. Les graphisme sont magnifique les quête intéressante et nombreuse. Seul défaut c'est ça complexité. Mais bon on peut jouer la journée et le soir dans son lit regarder comment améliorer son armure ou autre.

Weam
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est surment l'un des jeux auquel j'ai le plus joué. Je l'ai sur Xbox donc je n'ai pas pu profiter des mods ou autre mais bon, ce jeux est juste magnifique graphiquement, l'eau par exemple est très belle, même si certains personnages son assez "moche" ils sont bien fait. J'ai du passer plus de 150h pour faire la trame principale ainsi que les guildes. Je conseille ce jeux sur pc pour les mods et autre.

knarel
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Que dire après 7 mois de recule... Ben on y revient quoi qu'il arrive il nous reste des chose a faire, a découvrir des perso différent a créer , je n'ai pas encore l'extension et j'en suis a + de 100 heure sur mes 2 perso sans avoir trop l'impression de refaire tout pareil , le seul point que j'aurai a critiquer c'est justement ces fameux dragon qui attaquent nimporte quand et trop souvent à mon gout ( on croise plus de dragon que d'ours en Bordeciel xD) mais sinon c'est du tout bon vraiment

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon moyen de découvrir le monde des TES Si vous ne connaissez pas, il sera la meilleure introduction dans le monde des Elder Scrolls. Comment passer des centaines d'heures à se balader et profiter du paysage en plus d'aventures très bien scénarisées et des phrases qui deviendront cultes. Et sur PC, les addons et autre modifications permettent une immersion encore plus grande que sur console (en retirant le compas par exemple)

deadwarning
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Voici mon avis sur ce jeu.... ENORME !!! C'est un super bon jeu les graphismes sont très bien ^^ (pas fantastiques mais bien...) la prise en main se fait rapidement, la bande-son est excellente ;) le scénario est réfléchi avec certains rebondissements. Une chose qui me gêne c'est les frezzes... Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois dans une de mes parties, (où j'accumule les 30 à 40 heures de jeu, donc longue durée de vie aussi :) ) et cela peut vite devenir très énervant. Mais sinon je met la note maximal à ce jeu pour maintenir la note qu'il mérite c'est-à-dire 19, et pour contrer les commentaires et les notes très basses présentent sur l'évaluation de celui-ci, et qui, de mon point de vue, ne sont pas valables.... (voir même valides...) BON TRAVAIL BETHESDA !!! :)

xXxJockersxXx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Le jeu dans son ensemble est sublime. Des graphiques appliqués, une histoire relativement interressante, des personnages variées, une tonne de possibilitées de création d'armes, la duree de vie en est autant de la partie. Mais au fait ... Pourquoi 17 si il est sublime ? Car je trouve qu'il y a un petit coté Lache niveau réalisme. Ce que je veux dire ? C'est qu'ils auraient pue se force pour rendre réaliste la maniere dont les personnages interreagissent avec nous. :) Mais dans l'ensemble, ce jeu est sublime ...

globox117
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je met 19/20 car ce jeux est tout simplement génial comme tout les precedents et pourtant ils arrivent toujours a ce surpasser à chaques jeux.La quête principale est très original ,les quêtes daedrique sont superbe,les guildes aussi,sans parler des quêtes secondaires qui sont super nombreuses.Le nouveau système de niveau est simplement génial et te permet de te faire un avatar Guerrier,Mage et Voleur en même temps.Donc vous avez surement compris pourquoi je met 19/20 les seuls défaut de ce jeux à mon avis sont les bug qui sont a la fois suprimmer et ajouter par les MAJ.

tanguick
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est splendide j'avais rarement vue un jeux d'une qualité pareil ! graphisme très beau d'un point de vue artistique et technique les personnage très charismatique la durée de vie quasi infinie l'histoire très interresante ce jeu est tout simplementLE jeu de 2011 a posserder absolument !!!

starteck
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

après un très long moment d'innactivité de Bethesda sur la série the Elder Scrolls , la série revient en force avec skyrim , jeu vraiment fabuleux qui nous a encore fait voir que Bethesda peux nous faire rêver , rêver encore et encore avec ses jeux d'une grande qualité , c'est pour sa que je met l'honnête note de 19/20 a skyrim qui est un jeu fabuleux avec un univer magnifique

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
360 34.90€