18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
themotto
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, passionnant mais un peu répétitif, l'IA est pas terrible mais heureusement le forgage/enchantement est sympathique, l'histoire, les chargements un peu répétitifs aussi mais on s'y fait, bref un bon jeu dans l'ensemble.

The_Viper_2012
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est un super jeu . Les qualités sont le graphisme, la progression des niveaux, le très grand nombres de quêtes secondaires, l'explorations de divers endroits. Dans l'ensemble, le jeu est très complet, l'histoire est cohèrente, la découverte et l'exploiration est très utile dans le jeu.

mplopcorn
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Franchement Skyrim c'est un jeu qui fait encore rever, j'adore ce jeux ! J'avais déjà joué à Oblivion et j'avais adoré et Skyrim ne ma vraiment pas déçut. J'ai passé un nombre considérable d'heures sur ce jeux tellement il est complet, parfait et il nous fais tous encore rever :)
Super jeux que je recommande à tous.

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Largement considéré comme le meilleur jeux de l'année 2011.Rien ne peut dépasser l'immersion de ce jeux.L'histoire est tellement sympa,le gameplay est jouissif et il faudrait bien 450 heures pour vous lasser.

allanrin
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

c'est probablement le meilleur jeu que j'ai jouer, une magnifique qualité graphique,une durée de vie plus que longue bref un jeu a absolument tester surtout pour les joueur qui aiment les jeux libre en aventure.

Anfear59_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

N'étant pas un très grand fan de RPG, j'étais vraiment très sceptique à l'idée de jouer à Skyrim. Mais ce jeu étant le Game of the Year 2011, je me suis quand même lancé dans l'aventure et ce fut une très bonne surprise. La durée de vie est vraiment énorme, la quête principale représente à peine 20% de tout le jeu tant les quêtes secondaires sont importantes. Le scénario est assez interéssant et les musiques rendent l'aventure et notamment les batailles contre les dragons vraiment épiques. J'ai été également très surpris par la taille de la map qui est absolument gigantesque. Il y a des centaines de lieux à découvrir en Skyrim, ajouter à cela le fait que quasiment tout les pnj du jeu propose une quête et vous obtenez un jeu d'une richesse absolument énorme.
Mais malheureusement, Skyrim possède aussi un grand nombre de points négatifs. Le premier et peut être le plus pénible est sans aucun doute les temps de chargement. En effet, à chaque fois que l'on franchi une porte on est obligé d'attendre 10-15 secondes ce qui est vraiment très énervant. Les innombrables bugs peuvent aussi nuire au plaisir de jeu. Et oui, si certains ne sont pas très grave voir assez drôle (mention spéciale au mammouth qui fait des bonds de 3 mètres de haut), il m'est arrivé plusieurs fois de devoir éteindre ma console en pleine partie car le jeu freezait.
En conclusion, The Elder Scrolls V: Skyrim est un très bon jeu qui aurait put être excellent sans les bugs et les temps de chargement. Mais outre ces quelques soucis, c'est un véritable chef d'œuvre. Une pure aventure épique vous attends et vous tiendra en haleine une bonne centaine d'heure. Je ne peut que vous conseiller ce titre.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Tout comme Fallout 3 on a affaire ici à une tuerie, je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu vidéo, 96 heures de jeux et je suis seulement au niveau 39. On a affaire un un jeu très beau graphiquement, un scénario travaillé, une grande liberté d'action, un monde immensément grand. Malheureusement une fois qu'on a fait un donjon c'est comme si on les avait tous faits car la ressemblance entre tous est scandaleuse. Il y a un très grand nombre d'arme, de quêtes dont aucune ne se ressemble.

nico33000
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je met juste 15 car se jeu me fais flipper je vous le dis et pour que je dise sa c qu'il est vrmt flippant ! Par contre il est tous simplement génial map immense du jamais vu a part dans minecraft pour vous dire ensuite les mission très bien ... Beaucoup d'arme d'énorme minecraft juste petit défaut plein de bug et ensuite on peut pas avec une arme lourd et un bouclier voila j'espere que je vous aurai étais utile !

Liquid_State
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Excellent Elder Scroll, il mérite sa note. Bien que plus limité par rapport à la version PC, le jeu en lui-même est tout simplement très bon, malgré les quelques problèmes de latences qu'il y avait lors de sa sortie, et la plupart des problèmes ont été corrigés. Durée de vie longue, sureprenant ? Non, mais elle reste longue... Graphismes rien à redire, bande son impressionante. INDISPENSABLE pour tout joueur de RPG qui se respecte !

beautifulest
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Jeu excellent, graphsmes supers, liberté plus qu'immense, tant sur la map qui est réellemet diversifiée, que sur la liberté du personnage qui est quasi illimité ! presque tout est possible, devenir un loup garou, un vampire, un mage, un assassin, un guerrier... L'arbre de compétence est aussi gigantesque ! les seuls défauts sont les ralentisement et les freezes ainsi que les temps de chargement quipeuvent parfois etre très fatiguants.

SuperDrum41
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Des jeux comme COD? Batlelfield? Ca va un moment... Il ne me restait plus qu'NHL (dont je ne me lasserai jamais)... Mais il me fallait quelque chose de différent auquel je n'avais jamais joué... Bingo! Skyrim, c'est vraiment le top. Fini les pistolets, les coups de feu. Bonjour les épées, la magie et le bon vieux temps. Je le conseille à toute personne, qui, comme moi (joueur occasionnel), recherche autre chose que les jeux de guerre moderne.

Etapes
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, beaux graphisme, bonne durée de vie(un peut court si on rush le jeu, evidemment) on peut aussi recommencer le jeu plusieur fois en changeant de classe etc... pour y passer plus de temps, et asser facile à prendre en main.
Je le conseil, il vaut bien ses 33€ sur amazon.

Laytis
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ayant tout particulièrement apprécié Oblivion j’attendais le 5ème opus de la série avec impatience. Force est de constater que les 5 ans de conception de Skyrim ont été bien employés.
Pour ce qui est des graphismes, exit le vieux moteur de TES 4 et ça se voit ! Des panoramas à couper le souffle, de jolies textures, des effets météo et une physique de l’eau bien maitrisée, le tout à la sauce nordique… ;bref une pâte visuelle unique. Des changements ont également été opérés du côté des animations puisque notre personnage peut désormais exécuter des finish move pour éliminer ses opposants. Notons d’ailleurs une nette orientation cinématographique avec des mouvements de caméra et des mini cinématiques in-game qui dynamisent notre progression dans cet univers onirique. Si les graphismes ont été améliorés, le contenu n’est pas en reste : les quêtes sont toujours aussi bien écrites et inspirées, le bestiaire a été renouvelé (on a enfin droit aux dragons !) tout comme la liste des sorts. Le système de niveau se rapproche de celui de Fallout 3 ; l’interface épurée est fluide et du plus bel effet notamment la carte du monde en relief. Skyrim est donc une belle réussite même s’il faut noter quelques déceptions au niveau des guildes. En effet là où certaines sont trop courtes (l’Académie de Fort d’Hiver et les Compagnons), d’autres possèdent des quêtes trop répétitives sur la fin (Guerre civiles et Guilde des Voleurs). Malgré ces défauts Skyrim est le digne héritier d’Oblivion.

utuchmytralala2
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

E-N-O-R-M-E tout simplement ! le plaisir qu'on a à jouer a ce jeux est fou !On ne s'ennui pas, le jeux est enormément diversifié. C'était mon premier Elder scroll et je n'ai eu aucune difficulté a comprendre. Un jeux excellent Je le conseil très fort !!!

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Franchement, un excellent jeu !!
Univers vaste, graphismes excellents, musiques géniales, bref, tout pour faire un méga-jeu ;)

Il peut paraître des fois un peu répétitif,un petit manque d'animation pendant le combat (esquive et autres), mais sinon, il vaut le coup !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140
360 34.90€