18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

philipe711
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

je jeux est tros super tres beau graphique surtout leau comment est faite. plusieurs quetes interesente comme la guilde des voleurs et la confreri noir aussi les mission principale faut pas les oublier. quelque bug jenre co n peut traverser au travers quelque murs pas toute et les surti de map mais bon sa jespere qui von laranger. enfin bref je recommande se jeu a tout le monde

UnionJacky
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

PAR-FAIT. Aucun autre mot ne pourrait décrire ce jeu. Les graphismes sont très satisfaisants, le gameplay est d'une qualité proprement magnifique, l'interface de personnalisation physique est complète, les sorts et autres items sont très variés. J'y ai joué sur console et sur pc, et le résultat est le même : Une expérience unique.

Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Skyrim, suite d'Oblivion. Un super RPG à l'occidentale, très plaisant à jouer.

C'est beau (même si c'est gris et blanc), le gameplay est bon et bien adapté aux consoles, la bande son est épique, l'histoire est perrave. Mais on retrouve avec plaisir la richesse de l'univers des TES qu'ont génialement retranscris les développeurs. Y'a de la masse.
La rejouabilité est énorme, le jeu est long grâce à son vaste monde, ses quêtes secondaires et surtout la foule de donjons très variés à explorer.

Les DlC sortis pour l'instant, Dawnguard et Dragonborn, sont de relative bonne facture, c'est plus vrai pour le deuxième.

Les bémols qui vous feront peut-être parfois jurer : la simplicité du titre, les bugs, forcément ; certaines quêtes qui sont franchement lourdes, certaines mécaniques du volet précédent disparues (détérioration de stuff, non-régénération de santé, écoles de magies)...

Kam-Sam
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

pas grand chose à ajouter ormis... MAGNIFIQUE !!! ADDICTIF !!!!
avant je jouais à call of... mais ça c'était avant !!! meilleur jeux de l'année 2012 !!!!! ;)je ne peux plus m'en passer !!! a conseiller à tou les fans de bons jeux avec une histoire bien formée !!!! des personnages hyper-réalistes !!! des scenes de combats bien stylés comme on les aimes !!! et des milliers de possibilités pour vous et votre personnage !!! chacune de vos décisions aura un jour nou l'autre une conséquence sur le jeux !!!! et réfléchissez bien avant d'éliminer quelqu'un !!!! ;)

ThePunkachier
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le digne successeur du précédent volet, Skyrim est un jeu magique. Il ne souffre que d'une chose : des DLC beaucoup moins bons que ceux d'Oblivion (mais ce n'est pas encore terminé peut être que d'autres relèveront le niveau). Il est aussi simplifié ce qui n'est pas plus mal, ce qui nous permet de moins nous prendre la tête. Bref que du bon à se procurer pour tout gamer qui se respecte ;)

[JV]virus-G
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Bon voila j'ai jouer pendant quelque heures et je le trouve bien malgré certain problèmes de graphismes.Ce qui m'attire tout de suite dans skyrim c'est la force de son ambiance,de son bestiaires,de son environnement, bref malgré ces défaut ,je l'aime bien.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Alors la je suis mais ... Je sais pas comment dire mais ce jeu est juste magnifique avec le nombres de choses qu'on peux faire enfin rien a dire. Moi par exemple je suis dans la confrérie des assassins et puis il y a plein de quete qu'on peux faire, voila.

LarryBambelle
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un bon 15/20 s'impose!
Une durée de vie a coupé le souffle, des quêtes excellentes, sans oublier une bande son fantastique!
Mais à part les quelques guildes que l'on rencontre qui sont certainement les plus nuls de tous les Tes réunis, prendre skyrim c'est dire adieu à sa vie sociale!

Nekrombre_78250
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sublime, les décors sont magnifiques,
La campagne est génial, un nombre de quêtes incroyable.
ce qui m'a plu c'est tout ce qui est dragons, géants ect...
Le fait de choisir ce que l'ont veux dire, d'agir comme
l'ont veux. Pouvoir passé du FPS à la vue du personnage entier est vraiment génial, je le recommande à ceux qui aiment ce genre de jeu. Voilà pour quoi je lui est mis ce 19.

Axis_Chemicals7
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Et bien pour vous dire toute la vérité j'ai tellement aimé Skyrim que j'ai repris une parti d'Oblivion XD
J'ai vraiment été déçu de ce volet pour plusieurs raison :
-tout d'abbord la longueur : honnêtement j'ai été hyper choqué par ce point là,j'ai fini Skyrim en un rien de temps et pourtant j'ai fais toute les guilde,toutes les quêtes annexes possible et vraiment je m'attendais à plus long...
-ensuite je suis un peu déçu qu'ils aient enlevé toutes les petites guildes dans chaque ville pour qu'il n'y en ai qu'une grosse dans chaque,je demande pas toute les villes non plus mais en dispatcher 3/4 aurait été apprécié,ça permet d'avoir une vrai évolution pour notre perso parce que là c'est un peut:tu vaux rien,meurs...tu vaux rien,meurs...tu vaux rien,meurs...COPIN!!!!!=D....Dieu u_u...(donc voila quoi--")
-et puis pour rester dans les factions je trouve leurs quêtes vraiment très coutre ce qui m'amène au point le plus important : Skyrim est un jeu grand publique, ils ont tout misé sur la quête principale qui t'amène à rentré en contacte avec les guiles,mais je pense qu'ils ont surtout voulu que les nouveaux joueurs en prennent plein la vu et soit bien intégré dans l'univers.Je pense qu'en effet eux ont été fort satisfait de leurs petites guildes et de leurs quête politique
-en parlant de ça il est un peu dommage de devoir choisir au bout d'une minute de jeu son parti dans la révolte
-et enfin ils ont un peut trop mis de dragon à mon gout...du coup ils ne sont plus tellement épique au final et c'est plus un porte feuille avec des ailes qu'une créature titanesque...
-et puis aussi petit regret on a pas eus le droit à autant de voix en Français que pour les Anglais...donc c est un peut dommage...

Mais bon ça sufit les reproches Skyrim est quand même un sacré bon jeu,déjà il est magnifique c'est le 1er ES que je joue à la 3eme personne par choix...genre en ville je prends un malin plaisir à regarder mon héro en armure pendant que je fais mes petites affaires^^
Sans parler de quelques environnements sublimes et le monde souterrains divinement bien réaliser.
La possibilité de vraiment choisir son camp (sombrage ou empire) est vraiment géniale!On se sent vraiment impliqué dans l'histoire et c'est juste parfaitement bien réalisé^^
Et puis même si c'est un peut inutil le mode de rangement des sort est vraiment beaucoup plus pratique.

Conclusion : Je pense que Skyrim est le début d'une évolution dans les ES (les scènes de batailles en cour d'élaboration par exemple,c'est pas parfait mais ça se met en place), alors oui le cocon n'est pas sublime et ça ne satisfait pas tout le monde mais il est pas si mal et franchement ne le loupez pas^^

khosta
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour un joueur comme moi qui n'avait jamais joué aux Elder Scrolls, le jeu est impressionnant par son monde ouvert. Graphisme, scenario, musique et sons d'ambiance sont très satisfaisant.

La seule chose avec laquelle j'ai vraiment du mal, c'est le gameplay. Avec un gameplay à la The Witcher ou Zelda, il prend 20.

iLikeThaat
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Exellent jeu, Très bon graphisme, Très bon aventure
malgré quelque problème, au niveau de la répétition des quètes
qui deviennent vachement chiante au bout d'un moment,
les visages ne sont pas assez expressifs et il y a plusieurs bugs présent dans le jeu, mais il reste quand même super !

Cardogan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le jeu de rôle par excellence ce skyrim je l'attendais depuis un très long moment et je n'en fut pas déçus avec des graphismes magnifiques pour une map aussi grande une durée de vie colossale des quêtes très sympatiques vraiment je fut étonné par la richesse du jeu . Un jeu à posséder !

aiwan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon avis ira dans le même sens que les autres : je jeu est excellent et représente l'avancée épatante réalisée entre Oblivion et Skyrim.
Un bonheur pour les fans de jeux de rôle.
Je trouve, cependant, que les contrôles du personnage et les intéractions avec les autres sont un peu mal agencés.
Je mets, néanmoins, un 15.

Sauror77
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Skyrim est mon premier Elder Scrolls et m'a fait vraiment découvrir ce style de RPG (même si j'avais déjà des bases grâce à divers jeux PC.)
J'ai pris un plaisir fou à y jouer et malgré le fait que je n'ai plus beaucoup de quêtes à faire, je continue de jouer. Des décors incroyables, des quêtes agréables et diverses, des pnj à la personnalité souvent bien marqué (Cicéron!)...
Mon seul regret est d'être sur xbox et de ne pas pouvoir profiter des mods de la communauté de joueurs de la version PC, un jour peut-être! TES : Skyrim est en tout cas un des jeux les plus marquants de cette gen!

360 44.99€