18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

Darkonyds
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je n'ais pas du tout, mais alors pas du tout accroché ! J'adore les jeux à l'univers médiéval, fantastique mais celui-ci .... une calamité total ! Je reste gentille sur la note avec ce 13 ... graphiquement ? C'est de la console 7ème génération rien de bluffant. Techniquement, nul à chier. C'est mou .... puis le suivie de l'histoire BONJOUR !

Bref EPIC FAIL GAME !

Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : Côté artistique très immersif et très beau, la maîtrise se fait sentir et impose le respect ! En revanche les textures mêmes en HD ( xbox 360 ) sont un peu dégueulasses parfois ( rocher, neige ). Les aurores boréales et le ciel sont magnifiquement travaillés ( étoiles, soleil, etc... ), ainsi que l'eau.
- L'animation des perso est pas mal réussi.

Scénario : Quête principale très sympa, un peu longue à démarrer comme pour tous les Elder Scrolls, mais elle vaut le coup. Innombrables quête secondaires, + de 30 h de jeu garanti même pour les fou de la manette. Des rebondissements assez sympa et des mystère à résoudre.

Gameplay : Un peu rigide encore même si de gros efforts fournis des développeurs avec les finish move très sympa quoi qu'un peu imprécis parfois mais très sympa. Les gestes des persos sont tous de mêmes réalistes et sa envoie du pâté en combat.

Conclu :

L'ambiance est unique, bien que ce ne soit pas mon ED préféré, l'ambiance de Bordeciel et des nordiques est sympathique, de nombreux lieux différents à découvrir ( et oui car même au milieu des montagnes on peut voir de nombreux paysages différents ).

C'est d'après moi LE RPG LE PLUS COMPLET a ce jour, sans compter ses DLC qui contiennent presque autant de contenu qu'un RPG banal. Ce jeux est très immersif et système de personnalisation du perso très poussé.

A ACHETER.

Kheyro
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je n'est pas beaucoup joué a ce jeu , mais j'ai joué assez pour dire que ce jeu est juste énorme , des graphismes époustouflants et un grand choix de compétence ! Même si ce jeu est dur a comprendre , je prend vraiment du plaisir a y jouer .

[T-One]
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué si vous avez aimer oblivion vous allez adorer Skyrim pour plusieurs raison les graphisme sont magnifique la map et juste trop bien ( je ma ballade pour voir les paysages fabuleux) le gameplay et beaucoup plus facile et l'histoire et epique surement un jeux qui restera gravé dans ma tete pour tres longtemps. le seul truc genent c'est justes les quelque bugs surtout a ca sortie mais qui fus finalment corrigés grace a divers patchs GG Bethesda :)

garth39
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un monde immense, et merveilleux. Des décors impressionnants, un nombre de quêtes secondaires important. Une quête principale en revanche peut-être assez courte, mais qui prend tout de même quelques heures. Toujours la présence des 4 principales guildes prenantes. Et un arbre de compétences pour ma part, très bien fait.
240h de jeu pour mon premier perso, et encore des lieux à découvrir, en ayant fait que un des deux dlc.
19/20!

deadshoot7
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Alala, ce Skyrim... Qu'est-ce que j'ai pu y jouer à se jeu. Donc prenons par le commencement. Lorsque l'on débute Skyrim, on se retrouve dans une charrette avec d'autres prisonniers qui vous parlent. N'ayant fait aucun autres TES, je ne comprenais absolument rien de se qu'ils me racontaient. Ils me parlaient de "Sombrages" ou bien d'"Impériaux" et j'en passe. Au début, on se retrouve un peu largué, on ne comprend pas tout. Une fois cette phase de charrette faite, il faut créer son personnage. J'aurais préféré un peu plus de personnalisation mais bon, ce n'est pas le point le plus important du jeu. Une fois tout les événements suivants effectués et le donjon suivant fait, là commence réellement l'aventure. On se retrouve dans L'univers géant de Skyrim. Et mon dieu que c'est bon cette sensation de liberté, de ne pas être tenu par la main ! Des tonnes de quêtes nous attendes, des centaines d'heures sur se jeu, un vocabulaire à apprendre, ect... On s'y croit réellement dans se jeu ! On croit que c'est nous qui jouons et c'est ça qui rend se jeu génial. Ma déception est que la quête principal n'est pas géniale. Il y a des quêtes secondaires dix fois plus intéressantes. Et que le finale de la quête principal est beaucoup trop simple. Je conseille aussi (à tout ceux qui ont un PC puissant, pas comme moi évidemment) d'acheter Skyrim sur le PC pour tout ses mods qui ont l'air si géniaux. Sur se je vous laisse. :)

krity
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

franchement les elder scrolls ont toujours étaient de mes jeux préférés car leur univers apportent gros , pour moi skyrim a été le renouveau de la série voila mon avis :
graphisme: 15/20 pas mal de bug apparent mais ça passe quand même
Gameplay: 18/20 le gameplay est en or ^^
scénario: 16/20 ormis quelque quête chelou le jeu est asser pas scénarisé bref. super bon jeu
Vivement the elder scrolls online ^^

Val78g
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Le jeu auquel j'ai le plus joué sur 360 ! Un jeu que je considère personnellement comme un chef d'œuvre quasi indispensable pour tout passionné de jeux vidéo. Un plaisir de jeu est aussi grand que la durée de vie.

Longtemps que j'avais pas autant aimé un jeux, d'où ce très gros 19/20 bien mérité.

Elevens
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué, très beau graphisme et un gameplay très diversifié, possibilité de jouer des dizaines et des dizaines d'heures sans se lasser et des centaines d'heures avant d'avoir le tour du jeu.

moi4862
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Que dire? A part que ce jeu à des graphismes superbes, des musiques magnifiques, un monde immense et énormément de quêtes annexes. Je trouve qu'il mérite cette note amplement. Je ne connaissais pas les elders schrolls avant skyrim, je l'ai adoré.

Marquis12
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Wow ce jeux est super j'ai rien à dire contre sauf que le jeux est pas mal compliqué au début pour les débutant comme moi surtout à un haut level quand il faut monter des skill inutile à notre perso pour monter de level.

farcry3-77
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

je n'ais jamais jouer a un rpg. c'est mon premier rpg , franchement je le voyait tres compliquer pour un débutant comme moi mais en faite c'est assez facil de vite comprendre le principe du jeu ? c'est aussi bien expliquer je trouve . j'ai mis 17 mais il vaut au moin un bon 18 . pourquoi 17? car sur console les graphisme sont beau mais soufre de beaucoup de probleme technique , surtout les ombres. malgré sa , le jeu est vraiment complet =) il est bien prenant , je vais etre preci dans mon test :

graphisme : 15/20 (sur console). le jeu est beau mais a parfoit des texture vraiment horrible , c'est vraiment le mot qu'il faut dire , mais parfoit a certain endroit il est pluto jolie. l'eau est defoit aussi a des lieu , assez belle , des effet de lumiere sont aussi réussi. mais les ombre ont beaucoup de probleme technique . on a défoit de beau paysage a admirer .

gameplay : 17/20 . entre les plusieur sorte de magies , les centaines d'objet , et d'arme , les combats ne sont jamais répétitif. on progresse de niveau en niveau , pour etre plus fort etc. il a enormement de chose a faire dans bordeciel .

durer de vie : 18/20 . le jeu est long , vraiment long , il faut vraiment etre patient . on progresse de niveau en niveau a force de tuer des énemi le niveau monte doucement , il y a pas mal de mission , la map est grande et vivante , les mission annexe sont nombreuses et chaque personnage a sa propre histoire , le jeu a eu un remarquable travaille pour tout sa , il faut le dire bravo au développeur .

bande son : 18/20 . les musique sont toutes sublime! et les cris des animaux tel que les loups , les chiens , et des draguon surtou ,etc sont bien fait . les voix francaise sont correcte , bravo une fois de plus aux développeur .

scénario : 16/20 . un scénario plutot originale , qui change un peut des autre jeux , en bref vous etre un enfant de draguon , le seul homme (ou femme) a pouvoir vaincre le retour des dragon , c'est vous qui absorverer leur ame et serer le plus fort de bordeciel petit a petit. des nombreux lieu sont a découvrir avec une personne differente a rencontrer . tres bon travaille une fois de plus sur se point la.

fan de rpg , ou debutant , prenez le . moi j'avais meme hésiter , et comme en plus de sa il n'est plus cher du tout , je l'ai pris , quand vous l'aurez esseyer une premiere fois vous serrez déja bien accrocher dessus =) bon jeu a tous!

iTwiZz
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ... Dans ce jeu tout est parfait à par quelques bugs par ci par là mais pas de quoi gâcher réellement le gameplay. Ce jeu m'a permis de découvrir les The Elder Scrolls mais maintenant j'attends avec impatience le prochain opus parce que on va pas se le cacher au bout d'un moment on n'a rien à découvrir et les quêtes se ressemblent toutes mais ça, sa arrive si t'as plus de 200 h de jeux sur le jeu x) Bref ce jeu est tout simplement MAGIQUE et à toutes les personnes qui mettent moins de 10 à ce jeu, je sais pas ce que vous recherchez dans un jeu mais ce jeu est magnifique.

Melvingo
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Wow ! Ce jeu est carrément grandiose ! La durée de vie est gigantesque, tout comme la map. J'avais rapidement essayé Oblivion mais je n'avais pas accroché, mais là, rien à voir : J'adore ! Malgré toutes ses qualités, j’enlève un point à cause des bugs qui peuvent être quand même assez embêtants... Sinon, vraiment un excellent RPG.

Ez_LN_Yanoo
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de rôle sur Xbox 360 malgré les quelques freezes que j'ais eu pendant mes parties. Les systèmes de magie et d'enchantement ont été dynamisés au détriment de leur richesse contrairement aux précédents The Elder Scrolls mais cela équilibre l'ensemble du gameplay car dans The Elder Scrolls: Oblivion on pouvait tout faire avec les sorts ce qui diminuait l'utilité des autres compétences. La région de Bordeciel est également plus intéressante à visiter que celle de Cyrodiil (les donjons sont plus variés et la contrée est plus riche en lieux marquants) de même certains panoramas sont de toute beauté. Pour tous ceux qui, comme moi, ont soif d'aventure épique il est, pour moi, le meilleur.

360 44.99€