18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
kurtsilent
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Depuis le temps que je le voulais ce jeu *.* je ne regrette pas les 70 € investie dedans ^^ !

Graphismes 17/20 Très grosses amélioration depuis Oblivion , l'attente valait le coup.

Jouabilité 16/20 Prise en main très simple , les combats peuvent être asser brouillon parfois mais sa rajoute de la tension.

Durée de vie 20/20 Essayé de le finir pour comprendre ^^

Bande son 19/2/0 Les musique mettent tout de suite dans l'ambiance , les doublages sont très correct.

Scénario 18/20 Mélangé le scénario avec une bonne imagination (et un coté roleplay ^^) et vous obtenez la meilleur histoire de RPG.

Note générale 19/20 , on approche du RPG parfait ^^ seul quelque bugs graphiques et embrouille durant les combats peuvent laisser de mauvaises impressions mais on les oublies vites pour se replonger dans le beau royaume de Bordeciel ^^

Thegamer49
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

190H de jeu et on a toujours envie d'y retourner! Décidément les Elder Scrolls! Ce jeu est fantastique et quasi infini. Les décors sont époustouflants tout comme la bande son. On a envie de pousser chaque compétence à 100 et il y en a des compétences ! Le choix entre 2 camps est sympa aussi. Les guildes sont bien, les villes aussi. Il y a une bonne diversité entre les endroits. Le seul petit bémol pour moi, c'est qu'on est pas immergé dans le personnage. Dans l'univers,oui mais pas dans le personnage ce qui est dommage, Bethesda pourrait faire le faire parler. Mais c'est comme ca dans tous les Elder scrolls. Cela dit c'est un super jeu !

Gladiator46000
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement MAGIQUE.c etait mon premier elder scolls et je n en suis pas decu les graphismes sont tres bons (les ondes boreales la nuit, les montegnes enneigées...)une exellente durée de vie,des quetes diversifiées une map énorme on ne s en lasse pas

_BloodAssassin_
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Attention, jeu tres addictif ! Il ne faut pas le nier, quelques minutes sur ce jeu suffisent à annoncer la couleur : tout est à faire, alors on fait, et surtout on a pas envie d’arrêter de faire tout ce qu'on veux. Vous comprenez ? Pour résumer c'est juste le jeu le plus prenant et le plus excitant, le plus jouissif auquel j'ai jamais pu jouer, dans un décor somptueux ! On s'y prend, car au delà de la vidéo-promotion, sa propre histoire est à faire . C'est vraiment bien :-) Et j'en suis pas super loin dans le jeu. Jugement à chaud.

yozelda
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Vive Bethesda ! - Scénario : 17/20
- jouabilité : 19/20
- bande son : 20/20
- durée de vie : 18/20
- graphisme : 19/20
Total : 18,6/20
Comme d'habitude, Béthesda ne me déçois pas , mais là ! Il ne m'a pas du tout déçu. Skyrim a repensé la gestion des mains ce qui donne au jeu un aspect plus fantastique que dans Oblivion pour ma part. Par ailleurs, les graphismes de cet opus m'ont un peu déçu, j'espérais mieux de la part de Bethesda mais ils sont quand même super donc un bon petit 19/20 pour les graphismes. Du côté de la jouabilité ça a un peu évoluée par apport à Oblivion, je pense surtout à l'arc, qui nous offres une bien meilleurs gameplay que dans l'épisode précédant donc 19/20. Durée de vie il n'y a rien à dire de mon côté par apport à Oblivion. La bande son est vraiment bien composée jusqu'à donné 20/20. Puis le scénario est bien plus originale que dans Oblivion.
Bref, c'est un super jeu que conseille à tous.

All-Games

EXCELLENTISSIME !

Ca résume un peu près ce que je pense de ce jeu qui ne me lasse pas depuis que j'y joue vivement que je l'ai sur PC pour les mode :hap:

Sinon superbe graphisme pour la XBOX360 je trouve avec un SUPERBRE histoire a coupé le soufle , des monstres super et des dragon a la pelle , BREF un SUPER jeu

Voila pourquoi j'ai mis 19/20 :noel:

Horrion
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'ai pas été dessus par Skyrim, même après plus de 500 heures de jeu j'arrive encore à trouver des endroits pas encore découvert et je me lasse pas de le recommencer.

Les bugs gâche quand même ce super jeu.

J'ai hâte que Dawnguard arrive.

Sly1975
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment digne de sa série le gamplay est riche , les graphismes sont correctes , le système de menu et de combat sont très bien organisé .Bref je le conseille pour les adeptes de jeu de rôles

Nyalkhirr
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est tout simplement WAOUH !
Rien que l'ambiance sonore nous donne des frissons tellement qu'elle est captivante.
Après le gameplay est juste immense, on peut faire des millions de choses, de quêtes.
Une diversité extra, seul défaut :d) On passe trop de temps dans les mines/grottes/repaire de draugh et donc on n'apprécie pas la qualité de graphisme extérieur.

Raph51[JVC]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Incroyable.Je sais pas par ou commencer,tout comme dans le jeu,on ne sait pas quoi faire en premier tellement il y en a.Faire la quête principale d'abord ou faire le milliard de quêtes secondaires? A vous de choisir. Extrêmement bien fait,grandiose,épique,TES revient encore plus puissant.Durée de vie limite infinie,génialissime,comme tout le reste,je pense que tout le monde est d'accord. Mention spéciale pour la bande-son.

S4nTa
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Skyrim suit la droit lignée D'Oblivion !
Un environnement immense avec des quêtes à ne plus savoir quoi en faire le tout dans un environnement entièrement ouvert avec un système de progression qui s'inspire d'Oblivion mais encore améliorer grâce à un arbre des talents immense !
Des Graphismes à couper le souffle : des dizaines heures de jeu minimum et des centaines possibles !
Rare sont les jeux auquel j'octroie un 19 mais Skyrim en fait partie !

nab_a
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu , un gameplay megariche et le jeu est presque infini les quêtes sont nombreuses et magnifiques , le graphisme est le seul défaut du jeu y a des textures parfois horribles , sinon la bande son va très bien avec l'aventure vraiment BRAVO Skyrim.

The-Bearman
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Skyrim, Elder Scrolls plus court qu'Oblivion, est préférable à ce dernier pour les petits joueurs.
L'histoire en elle même est parfaire comme chaque Elder Scrolls, mais la diversité de choix de compétences, d'armes et armure et aussi bien que celle d'Oblivion.
Il est vrai que c'est un jeu qui demande beaucoup de temps et de réflection, foncer dans le tas est tout sauf efficace.
On peut confirmer que c'est un jeu intermédiaire entre les joueurs populaires et les hardcore gamers.
Les hard. gamers le trouvent facile, mais il vaut vraiment le détour, même si la vie se regénére facilement, et que la trame principale est plus facile à comprendre, n'importe quel joueur peut s'amuser à ce jeu.

Joueurdejoint
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

très bon jeu.
je suis peu être le seul mais j ai pas encore croiser de bug au bout de 100h de jeu.
Bon les graphisme son pas extraordinaire, mais c'est quand même pas dégeu.
Le scénario est très intéressant et les guildes nous permettent d avoir encore plus de temps de jeu.
niveau difficulté, au niveau difficile je me fais on shots a l'arc alors que je vois pas l'ennemi mais les combats au corps a corps sont assez dynamique.
bref, c'est pas le meilleur jeu du monde mais c'est pour moi le meilleur elder srolls devant morowind.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mon premier Elder Scrolls, mon premier Rpg de ce type. J'avoue que j'étais assez sceptique lors de mon achat. Je me demandais vraiment s'il allait me séduire, il l'a fait. Je peux dire après 200 heures passées dessus que ce jeu est un chef d'oeuvre. Tout simplement grandiose, l'un des jeux les plus ouverts auquel j'ai joué, avec tant de quêtes, tant d'éléments, de beaux graphismes... Et bien sûr une durée de vie monstrueuse

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€