18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Andrea_is_back
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon rpg,j'ai passé 60h à explorer cet univers magique,plein de possibilités s'offre à vous,de rejoindre la confrérie noire ou la guilde des voleurs,rejoindre les impériaux ou les sombrages,pour vous créé une identité.Combat fluides et dynamiques ,très appréciable,les métiers aussi.
Bref un jeux que je conseille à tout les amateurs de rpg,durée de vie très longue(aux moins 150h).

megabloupsV3
Posté le 13 août 2012 à 00:00

L'un des plus grands jeux de cette génération.
De par la durée de vie incroyable du titre, la multiplicité de ses quêtes innombrables, la foule d'évènements qui s'y déroulent et la vie qui s'en dégage (PNJ à foison, fait aléatoires), Skyrim s'impose déjà comme un jeu marquant et au souffle épique.
Plus que d'avoir confirmé et embelli les acquis d'Oblivion, Skyrim a le talent d'enjoliver et d'effacer les tarres du 4ème Elder Scrolls. Plus dynamique, mieux réalisé, plus intéressant dans sa quête principale, les craintes disparaissent, Skyrim est un successeur digne et mérité.
Aussi, que dire de l'esthétique du jeu, artistique dans ses décors et ses ambiances ? Par l'amélioration graphique, les Elder Scrolls peuvent enfin exprimer leur souffle lyrique et poétique.
Les quelques défauts restants, infimes, tels que des décors qui manquent encore parfois de cohérence, les bugs et clipping, la difficulté mal dosée, tous ne sauraient encombrer le plaisir de jouer à Skyrim qui marque indéniablement un tournant dans la saga.

disaster5
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Skyrim commence sur les chapeaux de roue dés le début avec une mise en scène incroyable qui restera gravé dans ma mémoire. Première chose qui frappe : des personnages qui ressemblent à quelque chose et plus à des espèce de gorilles-crapauds. L'univers est gigantesque et ultra détaillé, vivant mais surtout cohérent! Le monde ne m'a jamais paru aussi naturellement retranscrit : les chutes d'eaux que les saumons tentent de remonter, une neige qui se répand (bien que je ne comprenne pas qu'on ne puisse la faire fondre), une faune qui vit indépendamment de votre présence et j'en passe! Je parlais tout à l'heure des personnages qui avaient gagné en esthétique, ce n'est pas tout, depuis Oblivion les gens ont gagné en intelligence : par exemple leur discussion est bien plus réaliste que par le passé (oubliez le "Bonjour!" "Je ne souhaite pas vous parler" "Aurevoir!"), également certain deviendront votre compagnon pour combattre à vos côtés! Malheureusement le jeu n'est pas exempt de défauts. Il est clair notamment que quelques détaillent techniques viennent gâcher l'expérience de jeu, notamment certaines textures hideuses ou encore une gestion des ombres assez hasardeuse. Également le menu, totalement refait, censé être plus adapté au pad console. Je joue au pad et pourtant j'ai du mal, m'enfin je m'y ferais certainement.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Premier TES au quel je joue est véritable claque !
J'avais pris Oblivion quand j'ai eu ma 360 et je n'avais pas du tout accrocher, alors à la sortie de Skyrim j'ai longuement hésiter à le prendre.
Finalement, avec plus de 250h de jeu, Skyrim est un de mes jeux préféré.
Il n'est pas parfait loin de là, mais il est tellement complet et l'univers de Bordeciel est si immersif ...
Les graphismes sont correctes mis à part quelques textures assez moches mais l'impact artistique de ces graphismes est vraiment énorme ...
Les doublages sont très correctes, la durée de vie génial ... que dire d'autre.
De plus avec une rejouabilité tout simplemennt énorme on ne peut s’empêcher de rester sur ce jeu pour un bon de temps.
A posséder absolument !

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Que dire ?
Ce jeu pourrait se résumer en un mot : epic.
Une liberté totale, des tonnes de quêtes, des guildes, un background de malade, une BO magnifique, etc !

C'est le RPG occidental par excellence !

Vrael766
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ayant tout particulièrement apprécié Oblivion j’attendais le 5ème opus de la série avec impatience. Force est de constater que les 5 ans de conception de Skyrim ont été bien employés.
Pour ce qui est des graphismes, exit le vieux moteur de TES 4 et ça se voit ! Des panoramas à couper le souffle, de jolies textures, des effets météo et une physique de l’eau bien maitrisée, le tout à la sauce nordique…bref une pâte visuelle unique. Des changements ont également été opérés du côté des animations puisque notre personnage peut désormais exécuter des finish move pour éliminer ses opposants. Notons d’ailleurs une nette orientation cinématographique avec des mouvements de caméra et des mini cinématiques in-game qui dynamisent notre progression dans cet univers onirique. Si les graphismes ont été améliorés, le contenu n’est pas en reste : les quêtes sont toujours aussi bien écrites et inspirées, le bestiaire a été renouvelé (on a enfin droit aux dragons !) tout comme la liste des sorts. Le système de niveau se rapproche de celui de Fallout 3 ; l’interface épurée est fluide et du plus bel effet notamment la carte du monde en relief. Skyrim est donc une belle réussite même s’il faut noter quelques déceptions au niveau des guildes. En effet là où certaines sont trop courtes (l’Académie de Fort d’Hiver et les Compagnons), d’autres possèdent des quêtes trop répétitives sur la fin (Guerre civiles et Guilde des Voleurs). Malgré ces défauts Skyrim est le digne héritier d’Oblivion, espérons qu’il sera bientôt complété par des extensions de qualité.

voldren
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon voilà ce jeu est juste génial , De bon graphismes sans être magnifique non plus,On ne se lasse pas même après 100h de jeu ,On a toujours qq chose a faire dans ce jeu. Bref je le recommande a tous.

bboythelion
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Malgré quelques lagues freez et j'en passe cela reste un jeu très divers qui a une durée de vie qui est très plaisante qui amène a des heures de combats commerces et histoires en tous genres, des moments épiques mais surtout la création du perso est vraiment sublime grâce a la qualité graphique.

X20_KiIlL3r
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Voila encore un magnifique TES, il est aussi immersif et magnifique que ses ainés, sa durée de vie est giganteste et les quetes tres passionnantes.Mais on peux lui reprocher plusieurs bugs de texture et plusieurs quetes infinissables.

lesingecannibal
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je profite d'un moment de glanderie pour noter ce jeu que je possède depuis quelques mois déjà.

The Elder Scrolls Skyrim est à la fois la honte de la saga et sa meilleure production.

Pourquoi? C'est très simple: un gameplay et une direction artistique irréprochables, jamais égalés dans les précédents opus, mais un scénario ridicule. Ben ouais, il tient sur un bout de PQ: un vilain dragon est revenu du passé, c'est la prophétie. Tu dois le buter deux fois, toi, le fils de dragon (salut le recyclage du DLC knights of nine de l'opus précédent).

Oblivion étaient selon certains une catastrophe sur le plan scénaristique inégalable selon certains, je pense qu'ils peuvent maintenant manger leur chapeau. La QP comme les guildes sont totalement inintéressantes. On bash du bandit et du mob et on va rendre son rapport à un NPC stupide à en pleurer.

Place aux bons points. En effet, Skyrim, c'est également du graphisme pas dégueulasse et un gameplay énorme. C'est beau, même si on constate les mêmes points noirs que par le passé (les grandes villes sont en fait des petits villages). On aurait également aimé avoir plus qu'une région, faut pas se voiler la face, le jeu est sorti en 2011, y' a plus d'excuses. Le gameplay est bien pensé, même s'il recèle de nombreux écarts de performance (un mage pure se fait violer par le premier ennemi du coin, tandis qu'un orsimer double haches rase Bordeciel de la carte du monde en trois minutes montre en main. Le système de gestion des deux mains est vraiment pas mal pensé.

Bref, TES Skyrim, c'est que du bon (ou presque) pour le gameplay et le visuel, mais sur le plan scénaristique, c'est... pas du vrai TES!

[nyan_cat]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre ce jeux j'adore l’ambiance , ce jeu est juste magique,Je ne sais même pas quoi dire telle ce jeu et splendide ,Je le recommande a tous :ok: ,Les graphismes sont sublimes (bon bien sur je suis sur 360 ^^) voilà juste pour dire que si vous l'avez pas foncé :ok:

TrollDesGlaces
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Malgré quelques bug graphiques , ce jeu est tout simplement magnifique , on y joue une fois , on y adhère , les quêtes secondaires sont vraiment pas mal et assez longue pour certaines ce qui permet au jeu une excellente durée de vie . Et je vous assure qu'on oublie même parfois de jouer réellement l'objectif tellement qu'il y a de choses à voir et explorer .

ShaundiViola
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'attendait ce jeu avec grande impatience et je ne suis pas déçu. L'univers est fabuleux et captivant, la durée de vie démentielle (des centaines d'heures), les graphismes au top et le gameplay bien foutu. La bande son est aussi très bonne avec des bruits très réalistes et des musiques somptueuses.
Petit bémol : Certaines quêtes sont redondantes et parfois répétitives.
Un quasi sans faute pour The Elder Scrolls

Cashemire
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu ! Je n'ai jamais passé autant d'heures sur un jeux vidéo et pourtant je joue beaucoup ! Toujours de nouvelles aventures et des rebondissements surprenant . Un jeu que TOUT LE MONDE doit avoir jouer au moins une fois , c'est un must-have

Mr-Darky
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

SU-BLI-ME

Ce jeu nous met vraiment dans l’immersion quel que soit notre style de jeu,en allant du barbare bourrin au voleur/assassin discret,en passant par le mage aux pouvoirs destructeur.
L'aspect RP est très bien mis en place par la possibilité de faire ses propres choix autant dans le dialogue que dans les actions.
Un scénario très développé et une musique complètement épique ajoutent une touche très épicée à un mélange déjà sublime ;on ne se lasse pas d'entendre la musique principale sur le menu.
Le seul petit bémol arrive au niveau des textures ;en effet,de près les bâtiments et les environnements sont flous et pas assez détaillés ;cela n'empêche pas de passer des heures et des heures sur ce elder scrolls V que je conseille vivement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€