18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Master_78
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Gameplay intéressant, les textures laissent à désiré mais dans
l'ensemble c'est un très bon jeu. Un peut répètitife dans les combats, c'est tout le temps des dragons ou trolls. Malgré
qu'il n'y est pas des armes surpuissantes mais juste des épées; haches ect... C'est pour quoi je lui est mis un 19/20.
Je le recommande à ceux qui aime les jeux dans le Moyen-Âge.

Antalus59
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Difficile de ne pas tomber sous le charme de Skyrim, Durée de vie monstrueuse, patte artistique incroyable, Bande son excellente... le jeu aurait vraiment pu être parfait si le jeu n'aurait pas été simplifié à l'extrême, pas en terme de difficulté, mais en terme de mécanique de jeu... c'est le seul point noir du jeu, d'où mon 18, parce que on peut vraiment s'éclater en faisant abstraction de ça, la preuve en est j'en suis à une 40aine d'heure de jeu, j'ai pas fait la suite de quêtes principale, et je prends beaucoup de plaisir

peterpainn
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est immersif, profond, envoutant, sublime je n'ai plus de mots pour le définir tant je suis impressionné. Bestheda a fait très fort, la durée de vie est énorme et les combats sont épiques. C'est vraiment un monde ouvert, vivant avec une touche graphique inégalée à ce jour et je ne parle même pas des donjons qui sont eux aussi très réussi. Vraiment le jeu à posséder pour un fan de RPG presque obligatoire même.

maitr3
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je passe tout mon temps dessus à explorer tous les recoins du jeu ! Malheureusement beaucoup de bugs sur Xbox 360, les chevaux qui bugs et qui en plus ne sont pas rapide, je vais aussi vite à pied :/ Lorsqu'on active plusieurs quètes en même temps, on se perd dans le jeu avec le nombre flèches, je dois donc tout activer 1 par 1 et c'est assez dommage. Jeu magnifique, le meilleur auquel j'ai joué, pressé d'avoir les 2 nouvelles extensions ! Jeux recommandé :)

thiogame
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Jeu magnifique l immerssion y est l histoire est riche.Les quetes sont variées temp de jeu enorme.On eut voir que le jeu a evoluer depuis Oblivion .seul point negatif quelques petit bug du jeu mais il reste uun jeu a avoir dans sa collection ;)

ArklashV
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je l'attendais avec beaucoup d'impatience ( J'avais passé un nombre incalculable d'heures sur le précédent épisode ) et ma patience à porté ses fruits, il est excellent. Je regrette quand même la bande son qui n'est pas très diversifiée, et le paysage qui est trop nordique pour moi, même si c'est le but premier de cet épisode. En ce qui concerne le gameplay, il est très bon comme d'habitude, les graphismes sont tout simplement bluffant, en particulier sur PC avec toutes les options graphiques au maximum. Je conseille ce jeu à tout fan de la série Elder Scrolls ou tout novice des RPG voulant découvrir le genre.

YouAreCrazy
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 200h sur jeu,étant possesseur de la version Xbox 360.

Le jeu occupe vraiment pendant des heures malgré les nombreux bugs qui m'arrivaient (arme invisible,impossible de se mettre en mode furtivité,curseur sur la carte qui ne bouge plus).

Mais bref les qualités du jeu le rendent incroyable.

Bon,actuellement je m'en suis un peu lassé mais Skyrim restera un excellent rpg.

raph26_2012
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Par ou commencée, car se jeux et tout simplement génial les graphisme sont manifiques , la durée de vie et énorme !!(j'en suis a 120 h de jeux et je lai meme pas encore fini!!) il y a beaucoup de mission anexe et beaucoup d'arme.Le seul petit bémol du jeux c'est que les combat sont un peut brouillon, mais bon a force on n'aime bien.n'ésiter pas une seul seconde acheter the elder scolls v : skyrim se jeux et énorme!!!!!!!

Bbs007
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est je trouve, le jeu sur lequel je me suis le moins fait arnaqué depuis longtemps. La durée de vie semble infinie (meme si elle ne l'est pas je pense) les graphismes sont juste ... époustouflants. On a une réelle sensation de liberté, meme s'il est vrai qu'a partir d'un moment on a un peu moins d'enthousiasme a retourner maintes et maintes fois dans la meme ville pour les quetes, mais les histoires révélées par les PNJ sont toujours aussi palpitantes.

En conclusion : un jeu a avoir sur 360 !

iRage4u
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est le premier Elder Scrolls que j'achète, que j'ai acheté sur un coup de tête lors d'un séjour chez mon père en Angleterre (Version anglaise alors, mais je suis bilingue, amazing !) Et quand j'y ai joué, j'ai juste prit une grosse claque. Si on fait l'impasse sur des chargements longs, quelques baisses de fps et des très rares freeze, ce jeu frôle la perfection ! La bande son et le scénario principal sont juste énormes ! On peut passer des heures dessus sans s'arrêter comme moi, à explorer, faire des quêtes secondaires longues, forger une armure, sympathiser avec des Orcs... Bref, sur ce je retourne dessus !!

Redcreeper
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Tout simplement le numéro 1 en matière de rpg solo,j'y ai passé des centaines d' heures et ce fut tout simplement des centaines d'heures de bonheurs,j'avais déjà joué a morrowind qui était pas mal et à oblivion (un vrai chef-d'oeuvre ) et même si certains atouts de ce dernier manque à skyrim ce dernier n'en est pas moins fabuleux coté graphique et coté esprit nordique !

ian6
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu.Si on fait l'impasse sur les quelques bugs comme les ralentissements ,les mini freeze ( occasionnels ) et les temps de chargement longuets,c'est une pure réussite.Le jeu est magnifique pour un monde ouvert,la carte est gigantesque ( à coté Red Dead paraît ridicule ),l'ambiance vous incite à explorer chaque recoin quitte à faire de mauvaises rencontres car même à mon lvl 40,j'appréhende...

-zayno
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, tout d'abord la difficulté à s'adapter au jeu ( pour son qui n'ont pas jouer à Oblivion ) est assez long, de quoi passer plusieurs heures à comprendre comment fonctionne chaque Travailles ou encore comment utiliser les compétences.

Pour ce qui est du jeu : La durée de vie est vraiment longue, plus de 20h pour finir la quête principal et en ce qui concerne le reste c'est limite infini, on trouve toujours quelque chose à faire.( travailles ou quêtes secondaires, guildes,... )

Le gameplay est très bien adapté pour les consoles de salon, le bande sonore de l'aube, une scène avec des ennemis,... sont vraiment magnifique.

Rien à redire sur ce jeu magnifique ( graphiquement ).

sido-gamedragon
Posté le 19 août 2012 à 00:00

passionnant , vaste , riche , captivant ... et bien d'autres mots pour ce jeu extraordinaire et croyez moi je mesure mes mots , ce qui me plait avant tout c'est la vaste Map et les difèrents créatures qu'on peux trouver dans le jeux et aussi les objet les armes les techniques de combat de magie , et surtout le nombre impressionnant de quettes secondaire qui sont aussi importante dans le jeux ! bref un de mes meilleurs jeux

joemce34
Posté le 18 août 2012 à 00:00

CHEZ D'OEUVRE !!Pur bonheur ce skyrim !!Beau,très longue durée de vie,avec une création de personnage assez bien faite et une grosse ambiance !! Mon jeu préféré !! Qui n'a jamais révé d'ètre le dovahkin et d'affronter des dragons dans un monde fantastique ! Achetez-le les yeux fermés !!Petits bugs mais pas génants !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€