18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PetitPataPonche
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Alors oui les anciens TES peuvent paraître plus difficile, moins linéaire dans les donjons. Mais avouons le, ce Skyrim c'est un plaisir immense.
Parcourir Bordeciel et ses mystères, se donner le courage d'explorer le monde qui nous entoure rend l'expérience de ce jeu unique. La musique envoûtante, la chasse, les hordes de pillards nous attaquant en plus des dragons coupant notre route !
Alors oui, à côté de ça il y a une quête sympathique mais très rapide, des donjons réutilisés pour plusieurs zones c'est parfois dérangeant mais bon.
La quête principale, quoiqu'un peu simpliste, nous donne l'impression de vivre une aventure épique mais le jeu tient surtout le haut de la forme grâce à ses quêtes secondaires nous plongeant dans l'univers nordique de Bordeciel, dans ses questionnements idéologiques... Un énorme régal. Petit plus pour les quêtes daédriques qui m'ont énormément plu.

A faire absolument, incontournable de cette génération.

Cromisoft
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef-d’œuvre : une durée de vie énorme, des graphismes à couper le souffle, une bande-son juste magnifique ... que demander de plus? L'histoire est vraiment recherchée. par rapport à Oblivion, le gameplay est amélioré, la difficulté retravaillée et l'augmentation des compétence est plus plaisante. L'arrivée de l'alchimie et des enchantements est une très bonne idée et rajoute de l'attrait au jeu. Son d défaut reste les bugs : sur xbox 360 je ne pouvais pas faire les Mises à jour donc je ne sais pas si ça a évolué mais la plupart des support d'armes (décorations dans les maisons) bugaient (certes cela n'est pas le plus important dans skyrim mais le fait de pouvoir customiser sa maison était vraiment très agréable) c'est d'ailleurs à cause des bugs que je ne met que 19 Verdict : Que des points positifs à part les bugs (bien que de plus en plus rares)

Bulbatos
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Honnêtement,je me demande encore aujourd'hui pourquoi je n'ai entendu parler de TES qu'à partir de cet opus de la série...

Le jeu est magnifique,les quêtes sont divertissantes quoique répétitives à la longue mais bref.

Notez tout de même qu'il y'a de nombreux bugs d'affichage.

Tino0770
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai refait plusieurs fois parce que oui, quand on a ce jeu on le recommence, pour le plaisir, et pour redécouvrir sous d'autres angles (race, votre camp dans la guerre civile, compagnons, confrérie noire...) l'histoire est terrible, les quêtes annexes nombreuses, une durée de vie époustouflante, énormément de choses à découvrir. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais bon compte tenue de la qualité du jeu on s'en soucie peu!

Osean_Razgriz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu a tout point de vue. Les graphismes sont extrêmement beau, même si certaines textures sont assez laides de près. Le gameplay est excellent et la durée de vie est immense. Petit bémol tout de même, les temps de chargement, parfois assez long. Sinon, je conseille vraiment ce jeu

DroppDark
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de rôle de cette planète,
d'excellente mission principal et d'aussi bonne mission secondaire. Je conseille ce jeu à tout le monde, vous ne serez pas déçu, en + il n'est pas très cher.

davptdr
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Attention ce jeu est un chef d’œuvre!! , ce jeu est pour moi le meilleur de la série. La durée de vie est énorme, le jeu propose de multiples missions annexe. Les personnages et les paysages nous plonges dans une immersion totale ! Malgré quelques bugs et quelques ralentissements je n'oublirai jamais se jeu qui ma fais passé de très bon moment.

shootagain2012
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

un jeux a déconseillé a ceux qui veulent gardé un sablant de vie sociale, un monde immense, j'en suis a 90heures de jeux et je n'ai pas encore tout visité ( ou s'arrête le monde de skyrim ?), la trame principale n'est pas le plus important dans le jeux mais ce sont bien les quêtes annexes qui procure un réel plaisir de jeux,on déplorera certains lieux manquant de finesse sur certaines textures,( souvent même) mais l’ensemble reste assez jolie a voir, et le cliping est quelquefois désagréable tout comme les ralentissements qui sont légion, la vue du perso peut rebuter au début mais on s'y fait et les accrochages en deviennes plus dynamique et intense avec l'habitude,certaines quêtes sont vraiment passionnantes, tout comme certaines régions qui sont magnifique, le jeux est inégal a ce point, un jeux d'aventure riche ou l'on a des milliers de choses a faire, ça en deviens presque brouillons quelquefois, mais le plaisir est la et ce serais bête de passé a côté de ce magnifique jeux. j'aimerais bien savoir la taille de la carte a l'échèle du perso ? IMPRESSIONNANT quand même.

Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs actuellement.

Une map riche, peuplée, avec des paysages époustouflants.

Des ennemis ayant tous leurs différences, leurs points forts, points faibles, ils sont variés.

Un jeu où les quêtes sont infinies, tout comme sa durée de vie.

Les combats peuvent être ennuyant à quelques moments, mais l'ambiance remonte ce petit point faible, comme par exemple lorsque l'on se retrouve face à un Elder Dragon, ou Dragon Millénaire et bien + !

Graphisme : 15/20 Comme je l'ai dit, les graphismes sont époustouflants, magnifiques quoi !
Par contre, je ne mets pas plus pour les bugs de textures (à moins que cela n'arrive que à moi ?) .

Jouabilité : 17/20 Malgré les façons de gérer son inventaire ( il est difficile de s'organiser, je trouve l'inventaire pas très bien réalisé), la jouabilité n'a aucun problème selon moi.

Durée de vie : 19/20 La Durée de vie est parfaite.

Bande-son : 16/20 Parfaite aussi, mais il existe un bug avec le thème de combat, qui peut rester pour toujours, à moins de charger une nouvelle fois sa partie.

Scénario : 17/20 Bon scénario, l'expérience, l'ambiance est au rendez-vous dans Skyrim !

Note Globale : 18/20

anatole1234
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

J'avais deja mit un premier avis mais j'ai decider de le changer car je reserve le 20/20 pour le bebe de arkane studios Dishonored , j'en ai des frisson rien que d'y penser . Skyrim est RPG richissime et merite un 20/20 , immersif a souhait , dure et strategique (a part si on se met en mode Novice biensur) . Un conseil pour tout gamer qui aime l'immersion , l'exploration et reflechir un peut avant de foncer dans le tas : Mettre le HUD invisible et la difficulter au minimum a Adepte .

Adegan65
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Plus de 300 heures de jeu et pas rassasié !! Des décors époustouflants, un scénario déjà exploré des millions de fois mais avec beaucoup de surprises. Le DLC laisse un peu a désirer mais on voit bien que ça a été chercher loin. Bref beaucoup de bonheur de pouvoir y jouer toujours et encore. J'attends avec impatience le prochain "Elder scrolls" !!

Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Acheté quasiment à sortie. Fidèle aux TES précédents, Skyrim de m'a jamais déçu ! Durée de vie fantastique, bande son bien travaillée, même à un très haut lvl on a encore des choses à explorer. Je note quand même à sa sortie qu'il avait encore pas mal de problèmes, mais tout ça s'est plus ou moins résolu au fil des patchs. Que dire de plus ? Si vous ne l'avez pas encore, sautez dessus !

DKILL3R
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, j'étais déjà tombé amoureux d'Oblivion, mais alors Skyrim... Je suis déjà a plus de 200 heures de jeu et je ne m'en lasse pas du tout. Une histoire principale épic, des musique grandiose. Je ne trouve presque pas de problème a ce jeu.
The Elder Scrolls V, est le jeu a avoir !

BallePredator29
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Sa ne m'a pas surpris de voir ce jeu Game of the year parce qu'il a tout les ingrédients pour l’être:Un univers riches,des quêtes innombrables vraiment bonnes,une carte vraiment immense.
Et non seulement le jeu est presque impossible a finir,mais la rejouabilité est énorme(changement de personnage,plein d'armes...)que vous ne vous ennuierez pas.
Bon après il est vrai qu'on va mieux niveau graphismes notamment les textures mais la direction artistiques est vraiment énorme combinée a de très beau décors et vous ne accrocherez plus aux détails des textures.

Bref si vous êtes fan des RPG: Foncez!!

bolt10
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un RPG auparavant, j'ai malgré tout voulu tester Skyrim et ce fut la révélation !

Le jeu est grandiose, les décors magnifiques, les quêtes ont en a à la pelle... J'en suis a 500h de jeu toutes parties confondues, j'ai refait 7 fois une nouvelle partie et je m'en lasse toujours pas !

Le doublage en français est excellent et souvent drôle.
Nous pouvons explorer d’innombrables donjons/chateaux/grottes/ruines tous très détaillés. rien ne nous oblige à attaquer la quête principale d'entrée de jeu, en effet le jeu est constitué de très nombreuses quêtes annexes et de guildes ayant chacune leur propre histoire.
Les points négatifs du jeu sont évidement les bugs, il y en a pas mal malheureusement, ils n'enpêchent pas de jouer mais sont très chiants, mais Bethesda sort des patch correctifs, se qui prouve le suivi du jeu...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€