18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
roiemma_bis
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu énorme tout simplement avec une grosse durée de vie(environ 85 heures pour ma part en ayant fini la quete principale et toutes les guildes et d'autres missions). Un univers prenant ou l'on ne s'ennuie jamais.Bien sur comme tout jeu il y a des défauts.Le jeu ralenti parfois ou se fige et la réaction des PNJ n'est pas toujours logique. Aprés vous ^pouvez toujours continuer a jouer car il y a plein de quetes annexes.

darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un Elder Scrolls au plus haut de sa forme comme toujours Bethesda nous offre du caviar pour le petit déjeuné ! Comment ne pas aimez cette opus qui nous mélange tans de possibilité et de diversité qui l'en deviendrais presque malsain ^^ !
Skyrim rentre dans la légende sure! Et pas par renommé pour son éditeur mais pour sa grâce de jeu qu'il offre, l'impacte de nos choix, la diversité des talents, la chasse au dragon, les guilde, et pour tous le reste, Skyrim et le rpg de référence du moment.

Zynga
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui à su me donné énormément de plaisir en y jouant, c'est un jeu magnifique avec une histoire profonde et envoûtante, un conseil si vous ne l'avez pas déjà dépêchez vous de vous le procurez !

[JV]Redmoon
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE, ce jeu est magique : des combats épiques, des paysages magnifiques, des ballades libres et autres... Bien que les textures soient horribles de près et qu'il y ait plusieurs bugs (-2 points) le jeu garde son charme. Sa longévité est excellente et on peut recommencer en jouant sous plusieurs angles après chaque parties.

pablitolochon
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

C'est difficile de juger un jeu aussi vaste parce qu'il y a plusieurs approches possible : les graphismes et décors ; l'univers ; le jeu en lui même .
J'ai finis par mettre 18 car le soft est magnifique , l'espace de jeu énorme et l'univers extrêmement immersif .
Certes il y a quelques freezes et bugs mais la durée de vie dantesque , le système de craft et la liberté TOTALE de jeu vous procureront du pur plaisir.
Petits Bémols : La quête principale n'est pas palpitante contrairement aux quêtes de guilde qui une fois finies vous laissent un peu désoeuvré .
A n'importe quel moment , vous pouvez être accompagné par un acolyte venant de tout horizon ( Compagnon , Main noir , Mercenaire etc .. ) , seulement celui ci est le plus souvent inutile .
Il faut également souligner que le plaisir de ce genre de jeu , étant de trouver du nouveau stuff de plus en plus puissant , on met parfois beaucoup du temps à en trouver qui soit vraiment intéressant .
En conclusion , je dirai que si vous aimez l'Héroic Fantasy et la possibilité de jouer à sa manière et à son rythme ,il ne faut pas rater ce jeu ;).

langenoir4
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Skyrim est un éxcellent Elder Scroll. Les fans d'Oblivion seront comblés par les nouveautées proposées dans ce cinquième volet (ambidextreris, des plus remarquable...) et graphiquement très jolie.
L'aventure n'en est que plus grande en Bordeciel ou combatre des dragons pour sauver les hommes s'avèrent necéssaire.
Quelques bugs désagréablent demeure néanmoins ce qui entame certaines quêtes.
La durée de vie est cependant énnorme pour un jeux réscent.

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement maigique! C'est le RPG par excellence du moment!
Il y a tellement de choses à dire. Déjà la quête principale est très bien pensée, et est quelquefois surprenante. Les quêtes secondaires, il y en a tellement que c'est assez dur d'en juger, donc niveau durée de vie, rien à dire.
La map du jeu est très vaste, avec des centaines et des centaines de lieux à découvrir.
Dans Skyrim, on peut créer un personnage qui nous ressemble vraiment, on peu aussi se spécialiser dans une catégorie précise, comme la furtivité par exemple et je trouve ça super. A chaque niveau, on gagne un point de compétences que l'on peut utiliser dans la catégorie qu'on veut.
Les armes et les armures quand à elles sont très nombreuses, et là aussi on peut jouer comme on veut: arme à deux mains, à une main, arc, magie...
Plus surprenant, dans Skyrim, on peut acheter des maisons, des terrains, se marier, adopter un enfant!
Vraiment je vous le conseille, si vous chercher un bon RPG, il vous le faut.

Skyrin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Très Très bon jeux. On ne s'en lasse jamais. Il y a une bonne bande-son, des milliers de quêtes diverses, un durée de vie infini, des graphismes splendide ! C'était mon premier Elder Scroll et surtout mon premier RPG et je suis ravi de l'avoir acheter ! ;)
Je recommande ce jeu.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une petite merveille car même si les bugs, clipping et autres détails peuvent nuire à certains joueurs casse c......, toutes ces choses n'entravent en rien le plaisir de jouer et de partir à la découverte de l'immense monde de Skyrim, si vous pensez avoir autant d'ennemi que dans des Hack n'Slash passez votre chemin, l’exploration sera de mise cela ne veut pas dire que cela sera de tout repos et sans ennemis de taille soyez en sur, je trouve ce jeu une petite merveille que je n'avais pas retrouvé depuis Sacred 2 qui m'avez également ébloui par l'immensité de la carte, je vous le conseils vous ne serez pas déçu je pense.

Lerny_34
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup de mal à mon lassé. Les mouvements du personnage son beaucoup moins grotesque que ce d'Oblivion. C'est un jeu avec beaucoup de mini défauts dont on a plus envie de rire que de râler.

xNexon
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, les races sont au rendez-vous pour chaque goût d'entre-nous, un monde très ouvert et assez gros et remplit. Malgré quelques bugs à la sortie du jeu, il reste immense avec de nombreuses quêtes à votre disposition et une durée de vie très élevée, les graphismes sont magnifique malgré qu'ils sont préférable sur pc :/. Dommage qu'il n'est pas de mod sur X360 mais le jeu reste tout de même énorme ! :D

ACE44
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Après plus de 400h sur le jeu, pas moins de 10 personnages joués, Bordeciel parcouru de long en large, un jeu fini a presque 100%, je me décide enfin a posté mon avis sur l'un des jeux qui m'aura le plus longtemps tenu en haleine.

Skyrim est l'un des jeux les plus merveilleux auquel j'ai pu joué tout simplement, le genre de jeu qui vous prend aux tripes toute la nuit, le genre de jeu que l'on n'oublie pas de si tôt.
Bien plus épique que ne l'était Oblivion, il a su conserver le background des TES (nombreux livres, présences des Dwemers, Daedra...) tout en imposant un nouveau style de jeu plus moderne (système de combat) et plus accessible (système d'évolution en arborescence).

Ce TES restera donc complétement épique malgré certains défauts du une fois encore à la casualisation du jeu vidéo (donjons trop linéaires, création de sort absent par rapport à Oblivion, armure Deadra et Dragon trop simple a obtenir surtout par rapport à Morrowind où il fallait vraiment mériter ses armures, personnage overcheat après un certain level...)

Mis a part les guildes qui restent bien trop courtes et peu développées par rapport à Oblivion (c'est limite du vol...) Skyrim propose un background très fourni, un univers à lui, un univers magique, somptueux, que l'on pourrait observer pendant des heures : villes, paysages tout est beau.
C'est un panorama exceptionnel que de se balader dans Bordeciel croisant brigands, Dragons, et autres créatures.

Alors certes la quête principale n'a pas un fin aussi épique que ne le fut Bataille Martin Septim VS Mehrunes Dagon de Oblivion mais elle est infiniment plus travaillé, plus accrochante. Cette histoire d'enfant dragon maitrisant l'art de la voix on y accroche très vite, on se sent vraiment dans le rôle de la personne qui doit sauver le monde, on a l'impression même que les PNJ nous respecteraient presque tellement on se sent unique et important.

Même si la BO n'atteint pas celle de Oblivion elle reste sublime.

En bref, un jeu majestueux, addictif, long, palpitant, épique et mémorable. Un chef d’œuvre, digne représentant des Elder Scrolls, comme on en voit pas tous les jours.

Vous pensiez tout savoir des RPG, détrompez vous Skyrim place la barre plus haut que jamais ! Et j'espère que le concept des TES, RPG solo, ne sera pas sacrifier sur l'autel du MMORPG dans les mois a venir !

PinguinGM
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu magnifique ! Tant par sa richesse que par ses paysages montagneux .

Au niveau des graphismes , c'est du Elder Scrolls , moche de près et magnifique de loin.

Je pense que niveau jouabilité , il n'y a pas grand chose à dire , des armes magnifiques et il faut le dire m-m-métal !! (Non je ne regarde pas Bob Lennon :) ) . Je trouve que les sorts sont quand mêmes peu variés en destruction , conjuration , .. mais bon comment en vouloir à un jeu qui m'a occupé pendant plus de 600h ! Et pourtant je n'arrive pas à m'en lasser...

Une bande son a tombé par terre ! De magnifiques chants nordiques qui rajoutent du piment à l'aventure.

Concernant la durée de vie , je pense que cela est assez dits pour les joueurs , il y'a toujours quelques choses à faire.

Je joue sur Xbox 360 et je trouve ce jeu à tomber , à Noel , j'aurais mon Alienware x51 et je pourrais profiter de mettre Skyrim en ultra et le mod HD .

Bref, je conseille ce jeu à tous le monde , fan ou non de RPG

Bizougratuis
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Epoustouflant de détails ! je passe des heures à découvrir et j'en suis satisfait de toute cette richesse visuelle, sans oublier de trés nombreuses quêtes, des "ennemis" en tout genre. L'achat de ce type de jeu (pour ceux qui aiment est oublié par rapport au plaisir qu'il offre)... A quand les mises à jour pour parfaire certains détails qui "bloquent" où qui font que des éléments de décors soient devenus transparents... (Même dans la version téléchargée)...

arkuden6534
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Se jeux et tous simplement splendide et merveilleux une histoire bien trempée avec des décores somptueux une bande son a en couper le souffle,Le seul truc a reprocher sera beaucoup de bug mais a force on s'y habitue, Il ya de nombreuse quête diverse et intéressante, Le craft et tous simplement parfait en sachent quil y'en na pour tous les gous,Je le conseille vivement sens hésitation.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€