18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Starpine3
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Trés trés bonne version console ( quoi que des chargements un peu long ) Graphiquement trés trés propres , et une durée de vie monstrueuse et une ambiance/univers a tombé si on adhére a la fraicheur et grisaille nordique ^^

Bref pour avoir passé plus de 200h sur cette version Xbox 360 ( a l'epoque de la sortie ) je peux vous garantir que vous en aurez pour votre argents ... et préparez vous pour de longue nuit blanche aussi ^^

Un hit !

Ps: l'Ost du jeu est magnifique

samurailgamer
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je dois avoir passé plus de 100 heures sur ce jeu. Il est exellent, tout le monde doit y jouer au moins une fois dans toute sa vie. Il a surpassé les attentes des joueurs envers la série des elders scrolls et pour un jeu qui à la base a été créer pour pc, il s'est très bien introduit sur les consoles de salons. Bref, C'est un de mes jeux préférés!

attarday
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

je pense que la on tient l'un des meilleurs RPG de tout les temps :
-des graphismes beau,en dépit de quelques problèmes sur console (on va pas se le cacher)
-une durée de vie hallucinante (plus de 300H de jeu voir plus)
-une difficultée bien dosée (pas trop dur)
-facile a prendre en main pour les nouveaux de tes

bref,je le recommande a toute les perssones :)

ASG4RD
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Skyrim est connu pour sa longue durée de vie 30H de jeu pour l'histoire principale et des centaines d'heure pour les mission annexes on accroche vite à l'histoire est a son personnage on veut toujours savoir ce qui se passe donc on arette pas mais un bémol j'aurais du mettre 20/20 mais pas de coop donc 19/20 sera requis.

Acrowstich
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Après y être retourné, J'ai revécus cette impression magnifique qu'ont as quand on découvre un nouveau jeu..Cette impression qui vous dit que vous n'avez encore rien vu !

Après avoir vu la ONE, j'ai eu un choc de graphismes (Ce qui est normal) J'attends maintenant une version HD sur la One ? (Oblivion aussi tant qu'as faire)

J'accorde un 19 juste parce que le début est long (Et j'ai plus l'habitude :rire: )

snakeplisken49
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim.... Est un tout simplement EPIC. bon certe je y joue sur console.
Mais rien de bien grave, le plaisir d'y joué est la. Une durée de vie tout simplement EPIC elle aussi on est tous la a perfectionné son poulain. Si ce dernier est un grand guerrier, un mage un assassin, un voleur, un vampire et même un loup-garou. un contenu tout simplement hallucinant que je recommande fortement

VilsiusLeFourbe
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Après des heures à passer sur ce jeu, je peux dire que c'est une tuerie, bien que je préfère Oblivion, l'histoire est très prenante, les graphismes magnifiques, un jeu complet, avec plusieurs choix de personnages

Rien à redire un jeu magnifique comme ses décors

Diabolik-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Etant peut fan de se genre de jeux le trouve riche surprenant magnifique c mon premier MMORPG et franchement la je suis epater par la liberte les somptueux decor et une multitude de chose a faire en ^lus detre immersif iles autant plus avec les dlc bon ya des bugs ok mes malgrer tout sa ne nuit pas au jeu certain bug son meme tres surprenant avantageux ou tres drole.

Steve-f
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Skyrim nous plonge dans un monde vaste et magnifique. Malgré pas mal de bug, le jeu saura nous introduire dans l'histoire de l'enfant de dragon. Monter de niveau et améliorer vos compétences pour créer le guerrier ultime.
L'histoire principale et assez courte mais les quêtes secondaires seront là pour compléter votre expérience.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Quel jeu magnifique ! Tant par sa richesse que par ses paysages montagneux .

Au niveau des graphismes , c'est du Elder Scrolls , moche de près et magnifique de loin.

Je pense que niveau jouabilité , il n'y a pas grand chose à dire , des armes magnifiques et il faut le dire m-m-métal !! (Non je ne regarde pas Bob Lennon :) ) . Je trouve que les sorts sont quand mêmes peu variés en destruction , conjuration , .. mais bon comment en vouloir à un jeu qui m'a occupé pendant plus de 600h ! Et pourtant je n'arrive pas à m'en lasser...

Une bande son a tombé par terre ! De magnifiques chants nordiques qui rajoutent du piment à l'aventure.

Concernant la durée de vie , je pense que cela est assez dits pour les joueurs , il y'a toujours quelques choses à faire.

Je joue sur Xbox 360 et je trouve ce jeu à tomber , à Noel , j'aurais mon Alienware x51 et je pourrais profiter de mettre Skyrim en ultra et le mod HD .

Bref, je conseille ce jeu à tous le monde , fan ou non de RPG !!

Diabolik-game54
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeux video ne merite pas la note de 20cela voudrait dire qu'il est parfait hors skyrim nes pas parfait de nombreux bug mes qui au final peuvent tetre pardoner un monde ouvert ultra immersif des quete interressante une histoire et scenario acrochant et des dlc que en valent le coup pour moi skyrim et le jeux disposant dune liberte sans precedent .

ZevorWright
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Skyrim, dernier né de la série "The Elder Scrolls", se déroule dans un style nordique. Le thème peut plaire ou pas, mais sans en être totalement fan de base, je dois dire que certains lieux sont vraiment très bien réussis. Où commencer sur ce jeu, il y a tant à dire... d'innombrables qualités, mais des défauts aussi, évidemment. Une durée tout simplement gigantesque si on s'investit dans le jeu, si on ne s'arrête pas à la trame principale. La magie améliorée, des armures toujours aussi nombreuses,...
On pourra cependant critiquer certains donjons parfois très linéaires, et des guildes d'une qualité inférieure -selon moi- à celles d'Oblivion.
Skyrim reste malgré tout un excellent jeu, qui promet de nombreuses heures de jeu.

Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Bon, alors, tout d'abord, ce fut mon premier Elder Scrolls, et je n'ai pas été déçu du tout.
Tellement de quêtes, une map immense (Solstheim en plus avec l'édition Legendaire), des possibilités incroyables, bref, un jeu juste génial, plus cher d'ailleurs depuis, à vous procurer d'urgence !

Jetkilleurs
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu c'est un chef d'oeuvre il a de graphismes fastueux une durée de vie de ouh là je crois de 150 heures de jeu même plus ce jeu nous diverti tellement qu'on ne voit pas passer l'heure ce jeu est un chef d'oeuvre quoi je lui met un 19 et non un 20 car il y a beaucoup de bug qui peuvent nous énervé même beaucoup en tout cas je vous conseille skyrim legendary avec toutes ses extensions même si j'ai la version sans les extensions .

valmichel
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

rien a dire, le jeu promet une centaine d'heure.
graphisme, décor, jouabilité, personalisation ... tout est parfait.
un petit négatif pour certains freeze, et aussi une forte addiction qui pousse a rester plus longtemps que d'habitude devant l'écran.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€