18.4/20

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Constan93
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

La sortie du jeu fut quelque peut mouvementer par rapport aux bugs, mais la plus part on était réglé on peut lui pardonner et admire vraiment ce magnifique RPG. La quête principale est très bien pensais, les quêtes annexes aussi sans compter le heurs de jeu qu'on passe dessus ...bref, en attendent le prochain Elder Scrolls, Skyrim a de quoi nous offrir des heurs de jeu pendent un bout de temps.

COLEREDASURA
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Comme il est si bien dit "LE RPG ULTIME" dans la digne lignée de ses prédécesseur même positionner bien hauts par rapport aux autres Elder Scrolls , bon bref tout y est : exploration a couper le souffle , évolution constante , différentes sectes bienveillantes ou malveillantes a rejoindre bref mode histoire passionnant et les armes,magies et tous les sort enchantements loup-garoup par exemple B.A.N.D.A.N.T. !!! bravo aux développeurs pour le meilleure Rpg au monde qui trône dans ma chambre a jamais !

iplax
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Peu de mots peuvent décrire ce jeu mais je vais essayer quand même!Comme pour les autres The Elder Scrolls, le jeu posséde une map gigantesque et la durée de vie y est donc énorme mais le point positif et que l'on a une liberté de mouvement vraiment plaisant et que l'on peux explorer toute la carte et y tuer tous les dragons afin d'obtenir leurs amês et ainsi avoir de nouveaux souffles permettant de nous aider à travers les différentes quêtes du "game", seul bémol: les temps de changement

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Durée de vie monstrueuse (j'en suis à plus de 100 heures et je ne m'en lasse toujours pas). C'est probablement le meilleur jeu de rôle de tous les temps pour moi. Le scénarios des quêtes est vraiment intéressant, les graphismes sont vraiment magnifiques

[Thibot]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je suis pas un grand fan des RPG et que je n'est jamais jouer a un Elder Scrolls, Skyrim est un jeu magnifique. Une durée de vie illimité, graphisme magnifique, une bande de sons extraordinaire, une map gigantesque vraiment on s'ennuie pas. C'est vraiment un très très bon jeu je vous le recommande à tous.

Sephiroth277
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le principal atout de ce jeu est son ambiance, beau, travaillé, soucis du détaille, immense, tout est fait pour vous plonger dans l'ambiance Nordique d'époque. Ajoutez à cela des musiques épic, une durée de vie phénoménale et une richesse incomparable, vous obtenez Skyrim. A coup sur un jeu à posséder.

avanfable3adam2
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Evidemment je met un 20 !
C'est LE RPG ultime !! Des combats incroyable contre des dragons, des géants et même des mammouths ! Une map immense et des décors à couper le souffle ! système de jeu super,commande du perso aussi possibilité de forger ses propres armes, armures, bouclier, arcs, bijoux dans une forge.
C'est LE jeu a avoir !!!!

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

J'ai fais le jeu en long et en large , et je mets 19 parce qu'il y a quelques bugs mais rien de grave , cela ne change en rien l'expérience de jeu , le jeu est épic , travaillé , et voir ceci sur console de nos jours c'est réellement exceptionnel surtout vu les graphismes assez beau , si vous aimez le genre foncez.

bouboule997
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le jeu de l'année sans hésiter!!!Graphismes tout simplement merveilleux,scénario intéressant,des combat et quêtes totalement épique,une durée de vie gargantuesque et du contenu a foison!!!Hormis quelque bugs insignifiant,le jeu est PARFAIT!!!

_progamer_
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Superbe!J'ai adoré ce jeu.Premièrement de beaux graphismes un univers énorment ou la vie des gens évolue.Ce que j'aime le plus c'est que les gens vivent leur vie,ne restent pas fixer à un point.Les mois sont beaucoup de beug(freez,...),le manque d'armure,la facilité du jeu,une histoire interessante au début( 2 première heures) mais ennuyeuse à la fin.Mais ce jeu est magnifique je le conseille pour son univers riche,l'exploration,à avoir a tous prix.

AltairDown
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bon. Il est assez simple, enfin de compte, à noter ce jeu. Parce qu'il est juste énorme !
Je suis adepte de la série des Elder Scrolls seulement depuis Oblivion et j'avais touché quelque peu à Morrowind. J'ai lu certains coms qui disent que le jeu s'est casualisé. C'est pas faux, mais quelle erreur ce serait de s'arrêter à ce genre de com' !
Donc : ce jeu est beau (à conditions de ne pas s'approcher trop près, les textures auront la fâcheuse tendance de vous faire vomir), de loin ou à moyenne distance, c'est juste magique. C'est magnifique, vraiment. On regrettera l'aliasing de temps en temps et le clipping qui est tout de même très présent, mais, honnêtement, ce n'est pas dérangeant.
La bande son, y'a aucun défaut pour moi. La musique est juste splendide, elle s'adapte parfaitement aux situations, c'est à pleurer parfois (j'ai même cru déceler des clins d'oeil aux Seigneurs des Anneaux, c'est d'une poésie rare).
Le scénario : sans être super original, on est bien pris dedans et le nombre vraiment très important de quêtes donne l'impression d'un jeu sans fin (d'autant plus que des dlc sont prévus).
La durée de vie : gigantesque. Plus de 200 heures de jeu, c'est colossale.
On regrettera juste, en revanche, quelques bugs, j'ignore si c'est dû à ma console, mais le jeu frise parfois nous obligeant à redémarrer la console(et il y a également une quête buggée, elle est impossible à faire, mais elle n'est guère importante).

En résumé, si on aime les RPG, qu'on soit un hardcore gamer ou un casual, c'est un must have, vraiment.

Randocan
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Skyrim, une expèrience hors du commun. Et je pèse mes mots. Il y a comme un mélange de Morrowind et d'Oblivion qui se mêle parfaitement bien. Les graphismes n'ont pas beaucoup évolué mais le plus important reste l'architecture si singulière à Bethesda, ou les différents paysages toujours aussi magnifiques. La jouabilité reste correcte même si l'inventaire reste "spéciale". L'histoire est tout simplement magique, on retrouve tous les éléments des anciens Elder Scrolls. En résumé, un jeu sublime et très immersive. Enfin bref, si vous aimez les dragons et les univers fantastiques et médiévals : ce jeu est fait pour vous, et je vous conseil de vous y mettre vite !

berurierharper
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeu ayant une magnifique esthétique comme c'est le faire Bethesda, une histoire digne des plus grand RPG avec des prises de vue sublime malgré des souci de graphisme skyrim sen sort honorablement parmi le meilleur RPS Next Gen aprés celui de Oblivion. Des combats épique face a des dragon fantastique et touchant (oui touchant) ils possèdent une vrai âme.
Pour finir voila un jeu composer avec du talent et beaucoup de générosité une grande bouffé d'oxygene qui ravira les joueur ne voulant pas s'attarder sur tous les jeus apéritifs qui nous entoure de nos jour Bethesda n'a pas réaliser le jeu les pied en éventail sur le bureau avec des coup de clic de souris mais on montrer que l'on pouvait réaliser de trés grande aventure digne des joueurs exigeant.

pAriah_III
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, de ce Messie...il est magnifique deja, fourmillant de detail, intensement immersif, on ce met dans l'univers tres rapidement, on ce laisse prendre à la beauté des paysage, du monde qui nous entourent...

Apres le petit didacticiel du debut, le jeu s'ouvre à moi, j'observe une petite riviere avec ses cascades, et il y a des poisson qui saute pour remonter le courant, l'eau est belle, fluide...j'entend un bruit d'animal, je leve la tete et j'aperçois un Cerf sur l'autre rive,broutant son herbe...
Je decoche une fleche qui ce plante dans le tronc pres la bete, paniquée elle m'observe et s'enfuit dans les bois enneigé...

Voila ma premiere sequence de cette etendue sauvage s'ofrant aux joueurs, un monde vivant, diversifier...

La prise en main est rapide, les combats s'ont intense, voir un peu dur au debut...

Bref c'est difficile de donner son avis profond sans spoiler mais honnetement, il est enorme, titanesque... (et je joue sur xbox, donc les pro-pc ont un veritable bijoux dans les mains...)

Prenez le yeux fermé!

dydy5320
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeu juste sublime. Graphisme pas extraordinaire mais une profondeur dans les décors magnifiquement rechercher. Un gameplay booster pour une immersion quasi complète. Un inventaire pas si mal que ca a mon gout. Des énigmes touchant l'inventaire, bien trouver et intéréssante. Et enfin, je n'est jamais connu un chargement moins ennuyeux.L'occupation a observer ces objets, arme et autrenous occupe et permet de ne pas s'inpatienté. Ayant le jeu depuis quelque jour, je peus dire que ce jeu est et restera un jeu dans les anales de ceux ci. Je le conseile a toutes personnes et je ne met pas 20 car un jeu n'es jamais parfait même si celui s'en approche très fortement.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 34.90€