• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
nerevar41
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Attention, jeu addictif ! Il ne faut pas le nier, quelques minutes sur ce jeu suffisent à annoncer la couleur : tout est à faire, alors on fait, et surtout on a pas envie d’arrêter de faire tout ce qu'on veux.
Vous comprenez ?
Pour résumer c'est juste le jeu le plus prenant et le plus excitant, le plus jouissif auquel j'ai jamais pu jouer, dans un décor somptueux ! On s'y prend, car au delà de la vidéo-promotion, sa propre histoire est à faire. C'est vraiment bien :-) Et j'en suis pas super loin dans le jeu.
Jugement à chaud.

Spartanprej117
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement pas au top, mais l'ambiance de jeu et les paysages nous font oublier ce petit defaut. Immersion totale dans ce monde enneigé. C'est vraiment top, on se balade comme on veut, on evolue comme on veut. C'est vraiment un super jeu, je ne le lache plus. On retrouve un peu de Fallout dans ce jeu, normal venant de bethesda...non vraiment un jeu top, rien a dire, le meilleur jeu de role auquel j'ai joué. Merci pour ce jeu.

TomicaS
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL !!! Je l'ai eu pour Noël et je n'ai jamais vu un jeu pareil. Je n'ai jamais joué à Oblivion, Morrowind ou un autre Elder Scrolls que Skyrim, mais j'ai eu beaucoup de mal a m'en décrocher pour venir écrire ce message. Les graphiques sont très bien réalisés, juste les textures un peu limite si on met le nez dessus. Les doublages sont très bien faits, et la fabrication du perso est tout simplement hyper génial. Je lui met 20, et il le mérite. Si j'avais essayé un autre TES, j'aurais peut-être mis une autre note, mais comme ce n'est pas le cas ^^
Bon, je vous laisse, je retourne joué ...

micropoulet
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

skyrim est tout simplement le meilleur RPG de tout les temps commençons par les petits problèmes tout d'abord j'ai eu du mal a lancé le jeu et j'ai quelques saccades mais rien de bien méchants ensuite les gros points positifs tout d'abord la durée de vie est monstrueuse, le scénario plutot pas mal et un monde vivant en permanence partout ou vous allez il va se passer quelque chose.De très nombreuses quetes plutot bien écrites et pour moi le plus important les armes il y en a énormément,beaucoup d'armures, de potions, de parchemins, de livres et énormément d'objets des ingrédients, a manger etc
je pense avoir été assez complet

John01993
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

commençons par les points noir les bug graphique mis a part cela et le moteur qui n'est pas très très a jour.Le jeux avec ces environnement sinueux et ces nombreux paysage offre un immersion presque totale le gameplay est quand a lui très facile a prendre en main un peu simplifier mais diaboliquement bien trouvé

death-zone
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

ce cinquième volet de la saga the elders scrolls nous prouve que ce jeu est à la hauteur de toutes nos espérences. En plus du fait que c'est visuellement magnifique, les capacités à développer sous formes de constellations nous montrent un gameplay et une durée de vie relativement bonne

Ezio_63
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique. Je conseille ce jeu à tous ceux qui aime les univers fantastique. Un jeu incontournable, le jeu de l'année 2011 en ce qui me concerne. Encore bravo Bethesda pour ce magnifique jeu.

Virtuose48
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Jeu complet, rien ne manque, pour moi il est parfait ! La trame principale est géniale. Mais les missions de guilde m'ont un peu déçu, je trouvais celle d'Oblivion plus adapté mais celle de Skyrim reste très bien quand même. Donc 1 point en moins pour ça et 2 point en moins pour les bugs.
Je conseil ce jeu à tous joueurs, les Elder Scrolls sont les meilleurs jeu pour moi ! :)

Lisa[JV]
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai joué. La création du personnage est vraiment bien, les bandes sons sont super, les graphsmes, super, le game-play aussi, le scénario... ect. Enfin, c'est pour ça que je lui est donné une note de vingt sur vingt.

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le summum du RPG occidental ! Tant dans la durée de vie que dans le gameplay, c'est époustouflant et vraiment agréable ! La bande son est juste magnifique et on ne s'en lasse pas... Graphiquement, c'est également très joli...
Avec des bugs moins présents, j'aurais volontiers mis un 20 !

Feneke
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un exellent jeu, avec une immersion énooorme(!), l'une des meilleures selon moi...Combats dynamiques, graphiquement sa reste correcte mais trop de bug à mon goût (il m'arrive de ne plus pouvoir utiliser de cri alors que ma barre est réchargée, ne peux plus donner de coups, bug de texture ou d'affichage etc, et seul un redémarage de la console rêgle ces problèmes; mais ces bugs sont assez rares).

youby74
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Magistral !!! J'ai jamais autant apprécié un Elder Scrolls à ce point. Pour autant Oblivion était très bien, mais Skyrim est encore un niveau au dessus ! Avec leur nouveau moteur graphique le "Creation Engine" je crois ^^, le monde de Bordeciel est plus que vivant créant une immersion total. L'ambiance est sublime, que sa soit dans les donjons ou en extérieure. La quête principale est très attachante mais on se laissera attiré par les quête des guildes et les quêtes secondaires qui sont vraiment intéressantes et pleines de rebondissements. De plus, on prendra un réel plaisir à créer un autre personnage, car les quêtes secondaires seront différentes en fonction de votre race, c'est bluffant même dans la quête principale, il y a 2 ou 3 petites choses qui changes :). Enfin, La bande sonore est magnifique. Ce jeu est tellement complet que j'en pourrais écrire un roman, c'est pas une blague ! Déjà à 85 heures de jeu, je ne m'en lasse tjr pas. Si vous avez un jeu à prendre en cette fin d'année, c'est Skyrim !

Cugel5

Que dire !

Quelle claque que ce jeu.
Même si les graphismes ne sont pas techniquement irréprochable il n’empêche que l'aspect artistique et l'ambiance épique nous envahit sans détours. J'ai apprécié Oblivion mais je ne m'extasiait pas comme je le fait maintenant devant les paysages, l'écoute des bruits environnants, des ailes qui palpes l'air, on lève les yeux, un dragon !

_Disiz_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu , beau graphisme , bon scénario , bonne durée de vie , je le conseille a acheté a Noël pour ceux qui conte jouer vraiment le jeux ( pas spécialement tous mais faire au moin quelques quetes annexes ) sinon attendai qu'il baisse un peu .

AssassinsCreed1
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux ma donner envie de l'acheter pour Noël l'édition collector pour être plus précis ! & je respecte l'avis des gens qui n'aime pas ce jeux mais si vous n'aimez pas ce jeux, mes pauvres vous n'étes qu'une 10éme de gens qui n'aime pas laissé les autres profité bon sang ! Moi j'dit mon avis . Sinon magnifique jeux !!! :bave:

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€