• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
Legasquisettout
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Elder Scroll jamais fait jusqu’à maintenant, oblivion étant le meilleur rpg, avant l'arrive de skyrim, une immersion total dans les combats,malgre certain bug au niveau des dragon qui vont des truc impossible, je lui mais 20, pour tout se qui ne l'ont pas je vous conseille vivement de l'acheter, meme a 150 euros je l'acheterai les yeux fermée, bon jeu a tous =()

jacklephoenix
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent auquel j'aurais voulu mettre 20 mais j'enlève 1 points pour les bugs du style: falsifié un livre de compte mais l'indicateur me montre une caisse à l'étage alors que le livre est au rez de chaussé du coup impossible d'accomplir la quête ou alors pour poursuivre une quête un PNJ doit vous suivre à un certain endroit mais il n'en fait rien.
Pour résumé quelques quêtes bugger mais il y en a tellement....
C'est un réelle plaisir de jouer a Skyrim.

Nevermind24

Que dire ?
Un jeu magnifique surement un voir le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer.
Extrêmement prenant et immersif, détaillé et vaste que complet et profond.
Le GamePlay est très bon et les graphismes malgré quelques clipping qu'on ne peut reprocher sont merveilleux.
La durée de vie est impressionnante et on ne se lasse pas de refaire le jeu pour en profiter au maximum et découvrir de nouvelles choses.
Bref un, grand Bravo à Bethesda !

Daded
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a comblé toute mes espérance et même plus. C'est la première fois pour moi que je joue a un tel jeu de rôle aussi parfait, envoutant, avec tellement de choix que ne sait ou donner de la tête. 20/20 bien mérité.

warlii
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Vous voulez livrer une bataille épique à un dragon sur un sommet enneigé sous les aurores boréales ? Alors skyrim est pour vous !!!! Ce jzu est totalement jouissif !! Je n'avais jamais joué à un aussi bon jeu de rôle ! Il est extrêmement immersif car il possède des graphiques époustouflants avec des paysages magnifiques et des ennemis criant de réalisme, ainsi qu'une bande son très prenante et rythmée. Le sénario est très bien réalisé, et les quêtes secondaires sont aussi nombreuses que variées. Tout cela confère au jeu une durée de vie quasi infinie, qui est encore améliorée par l'immense territoire à explorer. On pourra passer des heures à explorer bordeciel des plus profonds donjons aux plus aux sommets et à apprécier la diversité des lieux et des IA diverses à rencontrer ! Selon moi, c'est le meilleur jeu de rôle de cette année et probablement de ces dix dernières années !

NewYorkDolls
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Durée de vie monstrueuse, monde vaste et passionnant, armures et armes très variés...
Ce jeu est vraiment ce à quoi je m'attendais mais en MIEU, j'ai vraiment été bluffé par celui-ci !
L'ayant acheté après avoir revendu COD (...) J'ai décidé d'acheter un RPG et bien c'est chose faite, j'en suis ravis.
Ce jeux est vraiment le RPG Ultime de l'année, tout ce qu'il faut pour un RPG de qualité.
Je vous laisse, je vais y jouer..

G-Firenze1
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Et oui je donne la note parfaite a ce jeu car c'est surement l'un des meilleurs jeu créé jusqu’à maintenant !
L’univers est si vaste le trame principale si long et d'innombrables quêtes annexes.
Franchement je n'ai rien a dire sur se jeu !

VecteurLazare
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Il y a tant à dire sur ce jeu... Pourquoi je donne la note parfaite ? Pour sa beauté onirique, sa durée de vie colossale, son background si riche qu'on pourrait le retranscrire en une dizaine de romans, son monde monstrueusement vaste et varié, son gameplay facile d'accès et ergonomique, son ambiance magistrale etc etc... Oui je pourrai continué mais j'écris aussi ce texte pour donner les points négatifs. Alors oui il y en a et pas qu'un seul comme par exemple les temps de chargements qui après 140h de jeu deviennent agaçants. Des bugs physiques qui des fois font tâche et par conséquent gâchent un peu l'immersion. Pour le clipping ça va encore, il y en a forcément mais disons qu'il reste relativement correct. Il y a quelques quêtes buguées, heureusement ce sont des quêtes secondaire mais normalement aucune ne devrait l'être. J'ai été un peu déçu des quêtes de la guerre civile ou peu importe le coté que l'on choisit les missions se ressembles et elles sont malheureusement répétitives. A part ça je n'ai eu aucun gros bug qui ont été tant médiatisés donc je m'estime chanceux. On pourra pester sur les textures souvent baveuses de près mais elles n'alternent en rien l'expérience brute. Donc voila un 20/20 au grand Skyrim qui a réussit à redonner du prestige au genre RPG.

maki-maka
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique avec un gameplay riche avec de longues heures de jeu grâce aux nombres incalculables de quêtes, un grand nombre d'arme et armure et les compétences très variée. Mais il est aussi visuellement beau, les décors sont juste sublimes et pour ce qui est des textures que certains disent de "moches", je jouais a la Wii avant Skyrim donc même ce petit défaut je n'arrive pas à le voir. Le seul hic est le temps des chargements mais bon c'est soutenable. Donc ce jeu mérite largement ça note ! A avoir absolument pour les amoureux du RPG.

sabathius

Bonjour,
Aaahhh quelle superbe RPG que ce Skyrim... On y trouve de nombreuses quêtes et l'on passe facilement des heures et des heures à rester juste dans une ville ou région, le temps d'exécuter toutes les quêtes qui s'y trouvent... je suis monté au level 21 rien qu'en restant à Blancherive. Les quêtes sont intéressantes et le fait que l'on puisse se marier dans le jeux apporte un p'tit plus. Les menus de nos objets, armes n'est pas très bien fait, je préférais celui d'Oblivion. La carte est bien grande et les paysages très beau... pourtant je joue sur Xbox 360 qui commence à bien dater...

Une fois qu'on y joue, difficile d'y décrocher... j'ai fait le plein d'heures de jeux juste avant Noël...

silv-balian
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est un excellent jeu de rôle. Notamment pour son atmosphère envoûtante , ses quêtes variées, son gameplay et des musiques absolument sensationnelles! Il est aussi important de noter le soin apporté à l'élaboration des donjons, bien plus intéressants à explorer que ceux de son prédécesseur Oblivion. Certes certains donjons demeurent similaires, mais globalement il n'y a pas à se plaindre, on ne s'ennuie jamais, il n'y a pas la lassitude que procuraient Oblivion et Morrowind. La durée de vie est encore une fois énorme et l'univers à parcourir bien ficelé. Finalement il n'y a pas grand chose à reprocher à Skyrim en dehors de ses bugs, l'IA pas toujours au top et les dialogues vraiment mauvais en revanche. Mais au final le plaisir de jeu est immense, à nouveau!

jadpmon
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux là on peut le qualifier du meilleur RPG Jamais créer jusqu'à aujord'huit , meme le meilleur jeux , les graphisme sont trés envoûtant ainsi que l'intelligence artificielle des PNJ est bien pensé , ainsi que le scénario ... no comment !

sangokuss91
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ça fait de longues années que je n'ai pas autant joué au même jeu, depuis ma tendre enfance ! Depuis sa sortit, j'ai joué plus de 160 heures pour 1 mois et demi environ. Ce qui m'a toujours attiré dans un Elder Scolls c'est les innombrables quêtes, et j'ai pas été déçu. J'adore parcourir ce monde avec ses paysages divers et variés. Les donjons ne se ressemblent pas tous comme dans Oblivion et sont plus éclairés, moins prenant mais bon dans Oblivion c'était pas pratique de se balader avec une torche pour se défendre. Puis on profite d'avantage de l'architecture des donjons. Les points négatifs sont les bugs, dragons un peu trop nombreux, ils viennent toujours quand il ne faut pas. Puis le gros point noir c'est les temps de chargement assez long. C'est inadmissible pour un jeu sortit en 2011. Pour conclure c'est je dirais que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu joué depuis des années !

astuces2000
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement fantastique ! Je ne pourrais que répéter tous les points positifs qui ont déjà été évoqués. Je m'abstiendrai donc. Avec les innombrable mods, le menu peut être changé,ce qui est encore plus réussi

John01993
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

commençons par les points noir les bug graphique mis a part cela et le moteur qui n'est pas très très a jour.Le jeux avec ces environnement sinueux et ces nombreux paysage offre un immersion presque totale le gameplay est quand a lui très facile a prendre en main un peu simplifier mais diaboliquement bien trouvé

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€