• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
One-eyed-raven
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Voici l'un des jeux qui mériteraient de rentrer au panthéon des
jeux vidéos. Un volet des The Elder Scrolls qui vous fera vibrer des heures durant. Des graphismes très réussis (Surtout avec les packs de textures HD), Un univers complet ( C'est bien simple moi j'y habite...), la construction scénaristique est particulière dans le sens où vous pouvez faire des choix qui influeront sur le monde de Bordeciel( Skyrim). Question background vous en avez pour votre argent puisqu'il doit exister une petite centaine de livre a trouver a travers le monde. Ce que l'on peut regretter c'est la disparition des caractéristiques au profit de sorte de cristarium aux multiples facette.

killan91
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est long.... Pour ceux qui pestent contre les jeux de formats 10heures, voilà de quoi les occuper pendant plusieurs nuits blanches. L'immersion y est forte et la liberté totale. Toutefois il est également répétitif, malgré une quête principale intéressante, les quêtes annexes deviennent rapidement laborieuse et sans réel impact scénaristique, hormis les quêtes de guildes.
Quand à notre impact sur le monde il reste minime, on a vu mieux.

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai fait les 3 précédents opus et je les ai adoré!
Skyrim est certe beau,immersif mais la sauce n'a pris "que"90h pour ma part...sachant q'un bon TES c'est normalement 200h facile...Bref,tout ça pour dire que je l'ai retourné en 95h finit au level 68,on a jamais vu ça dans un TES,tous les noobs qui montent leur perso level 50 alors que sur les TES précédent ils ont laché l'affaire au level 10...Ce jeu est buggé,les quetes annexes répétitives mais il est surtout beaucoup trop facile!Il n'y a plus de stats,dégradations d'armes...Rejouabilité nulle!Je suis content que Bethesda se soit fait de l'argent mais déçu du virage à 90° que prend la licence Skyrim ne me laissera pas le souvenir d'un grand rpg comme TES 1,2,3,4 ou BG,torment,fallout,ff7...mais juste d'un bon rpg sans concurrence réel...De plus la version console est vraiment moche.Quand on a fait les volet précédents on ne peut pas mettre décement un 18/20...A bon entendeur.

tache_de_gras

FUS RO DAHH!
papa noël a été très gentil cette année.. et c'est fébrile d’excitation que je joue a skyrim!
certes, la saga des elders scrolls se tourne peu a peu vers le grands publics, et ce n'est pas sans quelque petites concessions... déjà des pièces d'armures de moins en moins nombreuse. adieu épaulières et genouillère... maintenant on a armure et jambière , voire bottes.. point barre
ensuite, disparition de l'usure d'arme et d'armure.. ce qui est déplorable, la compétence forgeage sert juste a fabriqué des objets pour les revendre.. alors que les meilleurs objets sont ceux que l'ont trouve dans les donjons. disparition des signes astrologiques
plus aucune interaction avec les pnj.. plus besoins de les charmé , les corrompre pour avoir une quêtes, ce qui casse vraiment immersion. les décors sont magnifique mais répétitif, reste la faune ultra agressives et le système de level qui ressemble un peu a celui de fallout 3..
skyrim reste un excellent elder scrolls magnifique et immersif, avec des heures de jeux a pertes de vue.. mais les petites concessions pour avoir un jeu qui colle plus au casual gamers commence un petit peu a m’agacer... ce qui ne connaissent pas seront larguer, et ceux qui jouent depuis longtemps ressentirons certaines frustration ...

Eddi02
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est pour moi plus qu'un jeu, c'est une expérience!
Je n'ai que peu de critiques à formuler, quelques bugs, des chargements un peu longs, rien de bien méchant de mon côté, donc 19/20.
Sans aucun doute le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, c'est vivant, immersif, profond, j'avais bien aimé Oblivion, mais là je suis vraiment conqui

superquentin22
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique , c'est vrai qu'il y a des bugs , mais a par les bugs excellent beaucoup d'action aussi bien si tu es archer , combatant , que mage.Surtout ceux qui n'ont pas aimé Oblivion (les dificiles) je vous conseils vivement ce jeu

Georges300
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement magnifique, j'ai eu que des bonnes surprises. Très dynamique, beaucoup d'action, des donjons qui me fasse flipper, des musique fantastique, beaucoup de quête tu a l'impression que ce jeux ne se finit jamais. Je le conseil vraiment a tous le monde sa change vraiment des fps etc .

hitsugaya27
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'avais déjà adoré Oblivion mais Skyrim est encore mieux! Les graphismes sont super, le scénario est très bien imaginé (même si je n'ai pas beaucoup progressé) et les combats sont assez spectaculaires. Mais ce qui fait que le jeu mérite une aussi bonne note, c'est que on peut quasiment tout faire! Les compétences ont aussi étés améliorées et on profite vraiment des avantages de la forge et de l'enchantement.

mlim
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'avait déjà a Oblivion qui m'avait finalement enervé a cause des bug de quêtes , je voulais déjà acheté skyrim juste pour sa(car il aurai forcément réparé sa sur celui-la) , mais ensuite lorsque j'y ai joué cela a été une claque visuelle , et un pur bonheur de voir qu'il se révélait pleins surprises .
Bref ce jeu est PARFAIT !!!

frendid
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'espère ne froisser personne en affirmant qu'en "Skyrim" je retrouve l'esprit de "Morrowind"...
Enorme jeu qui m'a fait découvrir, dans la souffrance et la douleur LE jeu de rôle dans toute sa splendeur... Je savais à peine de quoi il s'agissait à l'époque et pourtant l'addiction a été terrible et je ne compte plus les centaines d'heures passées dessus...
Puis il y a eu le non moins grand "Oblivion" auquel je joue tjs et maintenant ce cadeau immense qu'est "Skyrim".
En fait le dilemne a été, sur quelle machine le prendre ?
J'ai fini par choisir la version xbox qui est de toute beauté ! Alors que les 1ers screens étaient en faveur de la ps3...
Ensuite, installer ou pas... Franchement, on a deux becanes et on a donc décider de l'installer sur l'une et jouer à partir du disque sur la seconde... Alors je sais pas si les màj y sont pour quelques chose, en tous cas il n'y a pas ou plus de différences et on a fini par l'installer également sur la 2ème console...
Sinon pour le reste tout ou presque a été dit, alors allez y et foncez les yeux fermés, c'est du bonheur en boite et en ce moment çà fait du bien !
Ah, perso je joue à la 3ème personne et je trouve les déplacement et autres mouvement en net progrès et surtout très jouable m^me durant les phases de combats...
Allez, un bon réveillon à vous tous et... Pas d'éxcès... Les jeu vi' c'est bien... La vie c'est mieux, DID.

RocknSteel
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Littéralement éblouissant, Skyrim s'impose clairement comme LE jeu de cette fin d'année. Ne soyant pas particulièrement fan de la série Elder Scrolls (ni de RPG en manière générale) j'ai pris une grosse claque avec ce jeu, je ne le décroche pas.
Le jeu est beau, avec de superbes décors, la direction artistique est juste sublime.
Le Gameplay est beaucoup plus peaufiné que dans Oblivion avec des raccourcis très pratique et une utilisation de magie à la Bioshock qui fonctionne très bien.
le scénjario est bon aussi.
En somme on a l'a probablement le meilleur jeu de l'année : immersif à souhait, juste merveilleux.

ced416
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

19/20 pour ce jeu génial !!

J'ai rarement vu un jeu aussi addictif que Skyrim , je pourrais y jouer toute la journée !

Il y a des centaines de missions à faire ; Skyrim est l'un des jeux avec une durée de vie énorme. La bande son est super et nous met vraiment dans l'ambiance fantastique et médievale de ce jeu. Les graphismes pourraient être mieux mais ils sont tout de même très biens. J'ai toujours du plaisir à jouer à ce jeu , sans doute le meilleur jeu de 2011 !

-HadoxFire
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment, ce jeu est excellent, je n'ai vraiment rien à dire, hormis les bugs qui font bien perdre du temps. A cause de cela j'ai du recommencer le jeu 3 fois. Et même des fois je n'ai pas pu jouer à cause des bugs de graphismes, j'offre donc un 16, beaucoup trouveront que ce n'est pas très juste mais bon !

FlashKrash
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE !! enfin un jeu digne de ce nom avec de l'aventure, de la vrai ! Une immersion quasi parfaite, une bande son des plus réussie et une patte graphique unique.Même si certains diront que les graphismes piquent les yeux de près on ne s'en aperçoit pas du tout au long de ses merveilles quêtes ! Un jeu A absolument POSSEDER DES QUE POSSIBLE !

Astorath
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

TRES bon jeu de la part de Bethesda avec une durée de vie TRREES longue, un gameplay super sympa et un jeu tres imersif
Seule les graphisme et le temps de chargement sont à revoir
Sinon je vous le conseil :)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€