• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Skyrim... avec ces décors magnifique, une durée de vie à tout épreuve et un gameplay jouissif, ce jeu a réussi à me réconcilier avec les RPG. Ce monde ouvert et la possibilité de faire ses propres choix est juste extraordinaire.Cet aventure épique et ces multiples facultés font de lui le meilleur RPG qui a était fait depuis très longtemps.

metaleagle
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

QUEL JEU !!! QUEL JEU !!! Une pure beauté !! ^^ Les graphismes ont été largement bien améliorés par rapport à Oblivion : ils vont supers bien avec le jeu et le thème nordique. Le gameplay est très animé et très plaisant et la durée de vie est longue =) . J'espère qu'il y aura un The Elder Scrolls VI ^^

Flostargate
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Nous le savons tous, aucun jeux n'est parfait c'est pourquoi je donne cette gracieuse note à Skyrim. Un jeu intéressant à jouer ou l'on pourra noté un nombre incroyable d'heures pour tout découvrir. Le seul bémol que j'ai pu constaté tout au long de mon périple c'est que ce jeu comme ses prédécesseurs les Elder Scrolls n'ont aucun mode multi, alors si comme moi vous privilégiez le fun au solo d'un jeu, acheter plutôt un Rayman Origin's ou autres. je conseille donc ce jeu aux fans des Elder Scrolls ou bien alors au jeunes aventuriers qui habitent en chacun de nous.

ararthorntacha
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Du très très lourd! enfin un jeu console qui ne sera pas fini en 20 heures (j'en suis à 140h de jeu, et j'ai encore des truc à découvrir!) les graphisme m'étonnent même par leur beauté dans un monde aussi vaste, la conception a du leur prendre au moins une ère! j'étais déjà un grand fan des fall out, et cet opus me donne envie de découvrir les autres elder scroll's! par contre, je ne sais toujours pas qui sont les Brétons???

Kanhay
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, qui a su me détourner du droit chemin des partiels pendant une semaine de vacances. Une conception du personnage beaucoup plus complète que dans Oblivion (permet de monter un fufu soigneur) grâce au système des pierres gardiennes qu'il faut quand même essayer de trouver dans le vaste monde de Bordeciel, un univers beau et accrocheur, un nombre de quêtes phénoménal (mention spéciale pour les quêtes de faction comme La Confrérie Noire et la Guilde Des Voleurs qui sont super bien foutues)... Mais, bien entendu, encore des défauts (eh oui !), comme la réaction des personnages non-joueurs face aux dragons (quand on doit suivre un personnage, que y'a un dragon qui apparaît pile devant lui et qu'une fois le dragon vaincu, il reste planté des plombes devant le cadavre sans réagir alors qu'on est sensé le suivre 40 km plus loin, ça devient vite chiant), des animations de coup de grâce très bancales et peut-être des capacités un peu trop abusés, comme la furtivité à haut-niveau (s'accroupir permet de disparaître du combat pendant un court instant... Lvl Up : Fermer les yeux vous rend invisible ?)... Mais un grand plus, une vue à la troisième personne qui a enfin une raison d'être, puisque beaucoup plus cohérente et permet une jouabilité presque équivalente à la vue subjective, depuis le temps que je l'attendais, personnellement, j'en suis plus que satisfait ! un bon 17 pour ce cinquième Elder Scrolls !

RainComeFromSky
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais touché à un Elder Scrolls mais ce jeu est absolument énorme et génial. Je ne suis qu'au début mais j'adore déjà le style de gameplay , la beauté du paysage , le monde gigantesque et les cris de dragon surtout ... 70€ ne sont rien pour un jeu aussi bon que ce Skyrim. Il mérite une grande place dans le jeu vidéo et qu'il soit RPG de l'année n'est pas pour rien. Bref si vous hésitez à prendre ce jeu... Arrêtez et courrez l'acheter tout de suite !

BouGou76
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu mais beacoup de bug qui bousille le plaisir du jeu. Le menu est trop brouillon est pas très bien penser et le système des pièces d'or et a revoir, aprt acheter et décorer sa maison l'argent ne sert pas a grand chose.

devil-xbw
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

17/20 le jeu est développé du coté graphisme et il y a de l'espace, les personnages proposent une multitudes de quêtes et il y a la guilde des compagnons bien sur qui elle permet d'accéder a toute sorte de remède, de récompenses et d'objets recommandées pour finir une quêtes extérieur à la guilde, l'accompagnement d'un esclave est assez utile et l'inventaire est ample. Mais le problème est du côté histoire,ca ne m'a pas vraiment choquée... Voilà pour mon avis et bon jeu a tous !

FlashKiller2014
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Mis appart les bugs (que je ne trouve pas derangent) ce jeu est tout simplement sublimement parfait. Je trouve que Skyrim est addapté pour toute les sortes de joueurs. Preuve: Je suis une débutante en RPG (je crois que c'est ca) peut autant jouer avec plaisir que mon grand frère qui joue a cette sorte de jeu depuis qu'il joue au jeux vidéos!

Donc ce que je dis c'est qu'il est adapté pour toutes les joueur du monde. En plus de la disparition de la complexité des perks, les classes ont disparu, ce qui permet de faire un mage-guerrier, voleur-mage, etc...

Godot_
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un scénario original, un gameplay amusant, des quêtes, systèmes politiques très bien réalisés dans la majeure partie des cas.
Un très bon jeu.
Seul regrets : Les quêtes à bug et la furtivité un peu trop "puissante" à haut niveau.
Note de Godot : 17

petit_gourou_QC
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est d’après moi révolutionnaire. Il est encore meilleur que ses prédécesseurs et risque de charmer beaucoup de gens. Les graphiques laisse un peu a désirer mais cela est le seul défaut du jeu et on l'oubli bien vite car les développeur on créer un monde et des environnement époustouflant. On rentre très facilement dans l'histoire au risque de ne plus jamais en ressortir. Le meilleur jeu depuis très longtemps pour moi et je le conseil a tous!

SEB1228
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Super jeu de rôle, incontournable je pense , graphiquement d' une richesse supérieur à tous autre jeu ( pour moi), une longévité quasi infinie , maniabilité rien à redire avec énormément de possibilités d' équipement différente , le seul petit détaille que je n aime pas c la difficulté qui s' adapte à son propre personnage ( c un poil trop facile) mais sa retire rien à l' envie de le finir bien comme y faut :)

mgt9303
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Il est indéniable que Skyrim est excellent jeu, avec une durée de vie assez hallucinante ! Cependant, la manière d'allonger cette durée de vie qu'a utilisé Bethesda peut se révéler assez décevante : mettre un maximum de quêtes pour nous occuper un maximum de temps. Cela rend donc des objectifs assez fouillis, flous, on se met à jouer pour terminer les quêtes, puis le jeu, plus que pour vraiment s'amuser..!
Hormis cet aspect, Skyrim est très bien réalisé graphiquement, le système de compétences est bien foutu, bref, ça n'en reste pas moins un bon jeu à avoir au moins essayé.

One-eyed-raven
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Voici l'un des jeux qui mériteraient de rentrer au panthéon des
jeux vidéos. Un volet des The Elder Scrolls qui vous fera vibrer des heures durant. Des graphismes très réussis (Surtout avec les packs de textures HD), Un univers complet ( C'est bien simple moi j'y habite...), la construction scénaristique est particulière dans le sens où vous pouvez faire des choix qui influeront sur le monde de Bordeciel( Skyrim). Question background vous en avez pour votre argent puisqu'il doit exister une petite centaine de livre a trouver a travers le monde. Ce que l'on peut regretter c'est la disparition des caractéristiques au profit de sorte de cristarium aux multiples facette.

EX_hisoka
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

je ne vais meme pas perdre trop de temps a faire un tour complet du proprietaire, pour ceux qui ont fait et aprecie oblivion ce skyrim a tout ce qui a fait le succes de son predecesseur et bien plus avec un "je ne sais quoi" en plus (sans doute les 5 ans de maitrise de moteur et de reflection entre les 2 jeux). Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire le precedent volet ne ratez pas celui ci. A l'heure ou j'ecris ces lignes les VGA ont consacré ce jeu meilleur jeu de l'année et a raison selon moi.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€