• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
exilaight
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une pure merveille ! Le fait d'être totalement indépendant, de crée son personnage comme bon nous semble, que l'on choisie nous même notre camp ainsi que la duré de vie du jeu qui est énorme et bref j'en passe. Mais également le fait que nous créons nous même la classe de notre choix, celle si n'est pas déterminer à l'avance comme dans quasiment tout les RPG existant, l'on peut très bien combiné nimporte qu'elle compétence pour crée une classe totalement original. Ensuite même question technique c'est impressionnant, exelente bande son et des graphisme sublime. Bref fan de RPG n'attendait pas acheter le !

kroti
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Skyrim, un jeu qui vaut largement un 16. Bethesda a énormement progressé depuis Oblivion niveau graphismes je trouve, ainsi que la jouabilité et la bande son sont largement supérieur a Oblivion. La durée de vie est tout simplement immense, la trame principale qui offre une longue périple d'heures ainsi qu'avec ces innombrables quetes annexes a dénicher dans tout Bordeciel. Sinon Skyrim possède aussi beaucoup de faiblesses a commencer par ces innombrables Bugs, Freezes et Lags. Je trouve qu'a force de trop y jouer, au fur et a mesure je me lasse énormement. Surtout si je joue en mode Furtif/Assassin au lvl 14 je One-Shoot quasi tout les monstres du jeu..Et cela gache vraiment le jeu..Et les gens qui jouent Rp, je ne vous comprends vraiment pas..Marcher, manger une pomme matin, midi et soir, dormire tout les jours. Meme ne jamais utilisé le Fast Travel Oo..Bref chacun ces gouts après tout.. Bref un bon jeu en somme!

Dokeyras
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu, non, une vie. Ce magnifique opus de la série des Elder Scroll, nous immerge a travers un monde paradisiaque, au coté de musiques tous simplement généralissimes.
Le seul problème avec ce jeu tous simplement parfait, c'est que avec sa multitude de quête plus merveilleuses les unes que les autres, il vous devient impossible de décrocher, et provoque une quasi absences de vie sociale.

jegg68
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un très bon RPG qui nous est offert (ou presque)par Bethesda.
Au niveau des points positifs on retrouve un univers gigantesque a explorer pendant des heures et des heures!! En parlant de l'Univers de Skyrim, on ne peut oublier l'atmosphere qui se degage lors des eventuelles ballades dans Bordeciel.
Au niveau du Gameplay on y trouve un système plutôt bien penser, ou l'on determinera notre classe de personnage au fur et a mesure de l'aventure via les "constellations".
Les quêtes proposés sont plus ou moins intéréssantes et les guildes ont répondu présentes.
Pour ce qui est des point négatifs on soulignera les bugs qui peuvent apparaitre (surtout ceux empechant d'avancer dans les quêtes ou l'Histoire) ainsi que la redondance des donjons qui se ressemble parfois et ou on n'est jamais surpris que l'emplacement d'une quête se situe dans une grotte ou dans un fort. Je le recommande a toute personne qui aime l'exploration et le style qui se dégage des Elders Scrolls!

shadow68120
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est sans doute le meilleur RPG de fin 2011 mais certainement pas le meilleur. Etant fan de RPG, on ne peut s'empecher de pleurer quand on finit la trame principale en 20 heures ce qui est minable. Les quetes annexes remontent la durée de vie mais elles sont globalement ininteressantes car trop repetitives. Les graphismes sont réussis mais uniquement quand on regarde de loin car sinon on voit de l'alliasing et des textures pas terribles mais rattrapés par la variété des des décors et la taille de la map. La bande son est pour moi le seul élément sans faille, elle colle parfaitement avec le jeu. La jouabilité est dans l'ensemble correcte mais le menu pour changer d'arme est chiant au possible mais on n'y fait vite abstraction. Skyrim est au final un très bon RPG mais il prouve que les RPG occidentaux ne sont pas encore au niveaux des JRPG comme récemment Tales of Vesperia et prochainement Tales of Graces F qui sont pour ma part les meilleurs RPG de la 360 et PS3.

teytey27190
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je met 20 pour augmenter la note sinon j'aurais mi juste un peu moin genre 19/20 car la perfection n'éxiste pas vraiment !
En tout cas ce jeux est vraiment complet, ambiance chevaleresque, bon systeme de jeux avec les quetes, les differente spécialisation en combat et autres! De plus le contenu est juste énorme rien qu'au niveau des quêtes après on y rajoutes un monde immense, avec des donjons a explorer et des services a rendre aux gens etc ... graphiquement très jolie on ne peut pas en vouloir a quelque défaut de temps a autre car le monde est immense est varié et la gestion du temps ( horraire et méteo) est parfaite.
Niveau scenario il tient la route avec une histoire autour d'une guerre, et autour des dragons ! et ensuite on peut trouver diverse histoire en fouillant, par exemple l'histoire des compagnons ou autre. bref j'en dit pas + juste un jeu complet qu'il faut vraiment avoir dans sa tite liste de jeux ;) bonne partie

[]Jesuschrist[]
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Ca fait toujours plaisir de tuer du dragon , de se ballader en exterieur , de faire du cheval. Niveau graphisme c'est assez beau. On ne vois jamais la fin du jeu tellement il est long. Jeu fortement conseillé.

the-rage-man
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce Jeu est le meilleur RPG de tous les temps . Avec sa durée de vie Phénoménale . Ses graphismes certes un peu dépassés mais L'ambiance et le travail Artistique sont tellement travaillés , étoffés que on ne s'en rend pas compte . L'immersion est là encore un des points forts du jeu avec le choix des paroles qu'on prononce par exemple . Le scénario est aussi Une réussite que ce soit pour les quêtes principales ou pour les innombrables quêtes annexes qui sont pour la plupart intéressantes et Bien scénarisé

Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

20/20 tout simplement. Jeu incroyable, magnifique, doté d'une durée de vie phénoménale. Un jeu Adulte (marre des jeu pour gamins). Exactement ce que je demande à un jeu vidéo, et exactement ce que j'attendais de Bethesda. Seuls minuscules bémols (sans influence sur ma note) : textures qui bavent un peu, un poil déçu par les musiques qui manque un peu d'originalité. Les vues de loin qui sont pas hyper jolies. Et manque un peu d'humour par rapport à Morrowind et Oblivion.

enarts
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Le mec en dessous de moi ne sait pas écrire et devrait prendre des cours de français particuliers, ça ne coute pas très chers quand on cherche bien ! Et aussi il aurait besoin d'un bon gros beschrelle !

VIVESKYRIM5
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

20 car c est le meilleur rpg de tout les temps il ni arien d autre a dire sur cette oeuvre d art.Vive skyrim je vous encourage a chetez ce sublime oeuvre d art bravo et 1000 fois merci a bethesda. on attend impassiament le prochain elder scroll

_cortex59_
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

première impression Mouef on arrive on attends 5 minutes avant de pouvoir jouer et après OUAH c'est parti pour des heures et des heures. Ce jeu est énorme et il faut le faire après Oblivion. Un point négatif les chargement à chaque changement de bâtiment

Wio
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Un superbe jeu surtout en 2011, enfin un développeur qui se donne à fond pour son jeu, qui essaie de faire un bon jeu et pas une vulgaire copie comme certains...
J'ai découvert la série des Elder Scrolls avec Oblivion, malheureusement je n'ai pas connu Morrowind, mais je m'y mettrais bien. Pour moi une de mes séries préférée, une bonne histoire, un vrai univers, mais bon on note le jeu là pas la série.
Le seul point où je suis déçu, c'est que Bethesda a promis plus qu'il en était possible. Surtout sur console, qui est un peu moche, il y a aussi pas mal de bugs, mais bon ça me choque pas plus que ça, dans un jeu comme celui-là, les graphismes important peu (même si Bethesda a fait une erreur).
Niveau bande-son, une superbe musique, Jeremy Soule toujours aussi inspiré, qui a fait un super boulot, après la VF est pas très bonne, c'est dommage, mais c'est tout de même mieux qu'Oblivion où une voix faisait la plupart des PNJ...
Ensuite niveau histoire, les dragons, c'est mieux qu'Oblivion je pense, mais c'est pas exceptionnel non plus. Par contre les guildes, très mauvais, 3 ou 4 quêtes pour finir chaque guilde, vraiment mauvais, c'est dommage.
Bref je met 17/20 car Bethesda a fait du très bon boulot, mais quelques défauts que j'ai soulignés plus haut.

ric22
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Quel bonheur ce jeu ! Oblivion m'avait mis l'eau à la bouche il y a déjà quelques années, mais Skyrim est un vrai chef d'oeuvre !
Des dizaines d'heures de jeu et je n'ai pas l'impression d'avoir vu 20 % des possibilités !
Et avec un bon PC c'est le pied total !

Tadehus
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Quand on commence déjà ya de l'action.100 fois mieux que le 4 c'est à dire Oblivion.Rajout de la posibilité de se marrier et d'avoir un cri.Dans l'ensemble c'est un jeux exellent plus basé sur l'exploration que sur l'histoire.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€