• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
]DarkMaster[
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Bande son: Très bonne, surtout celle du main theme qui est épic !
Graphisme: Magnifique de loin, ils deviennent vite baveux de près, dommage !
Jouabilité: Bonne, a pars l'inventaire qui peu bugué certaine fois, ça reste très correct.
Scénario: Le scénario de la quêtes principal est déjà bien et en plus, elle est compléter par celui des autres quêtes( dont celui de la guerre civil )
Et pour finir, Durée de vie: J'ai déjà plus d'une cinquantaines d'heures de jeu et j'ai a peine commencer la quête principal, certains possédant le jeu en sont déjà à plus de 500H !

A pars quelques bugs( personnellement je n'ai rencontré que 2-3 bugs mineurs mais certains en ont déjà eu de très important qui les ont complètement bloquer dans la quêtes principale et/ou dans le jeu entier ), Skyrim est parfait, le meilleur RPG de tout les temps certain diront et je ne les contredirait pas.

jeunetranche
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Très Très bon jeux . On ne s'en lase jamais , Il y a une bonne bande-son , des milliers de quetes diverses , un durée de vie infini , des graphismes splandide ! C'était mon premier Elder Scroll et surtout mon premier RPG et je suis ravi de l'avoir acheter ! ;) Bref le jeux a acheter les yeux fermé .

[WeedZ]
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, malgré des défauts l'empêchant d'être parfait.
Une trame principale plutôt prenante, des quêtes annexes tout autant (quoi que ça dépend des guildes) et une évolution du personnage bien élaborée.
Quelques défauts :
- Répétitions dans les quêtes
- Beaucoup de rencontre avec les mêmes mobs (alors qu'il y en a pas mal de différents)
- On évolue beaucoup dans les grottes

Sinon la bande son est géniale (Dovakhin :bave: ) et les décors nous immerge énormément.
Beaucoup de chose pour jouer RP (Chasseur, pêcheur, bûcheron,mineur...)
Super content, vaut le coup d'être acheté.

Oblivion--
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

J'ai reçu le jeu à Noel et Dieu sait que je l'attend depuis un bon moment. Depuis Oblivion à vrai dire. Le jeu est tout simplement magnifique même s'il y a des bugs graphique et, comme il a était dit dans le gaming live et le test, que l'on s’aperçoit vite des limites sur Xbox 360. Skyrim est tout simplement immersif, on se sent appartenir de plus en plus à son personnage et on peut évoluer de la manière que l'on veut, fini les sort que l'on ne peut pas lancer car on n'est pas mage, fini de ne pas pouvoir être furtif quand on est guerrier, etc.. De plus, l'ajout de petite cinématique lors des combats quand on inflige un coup critique à un mob est très inventif et nous permet de rendre notre personnage plus "vivant". Peut être que ma note est excessivement élevée, peut être qu'il ne mérite pas autant mais pour ma part, c'est un jeu qui va durer facilement 250h et qui, part ces nouveautés, va faire passer le temps à vitesse V. P.S : A noter que Skyrim s'ouvre vraiment au grand public et permet à ceux et celles qui n'ont jamais oser toucher à un Elder Scrolls de pouvoir se lancer avec le choix du mode de difficulté (Novice, Facile, Normal,...). Ces différents modes permettent de choisir le challenge, ou simplement suivre et vivre pleinement l'histoire du jeu !

Docteur-Rabbit
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Oui bien sur , je n'ai pas le jeux mais je peut quand même donner mon avis car j'ai Oblivion édition 5 ème aniiversaire ce qui est déja pas mal de plus quelques vidéos qui ont été poster par iti (dailymotion) sur skyrim m'ont fait rêver c'est tout simplement la révoluion du jeu de rôle. Franchement Bravo Bravo Bravo Bethesda vous avez frapper fort . Mais chacun est libre de dire ce qu'il veut mais je suis un peu déçu du fiat que certaines personnnes note mal ce jeux il ne mérite pas sa ! Franchement enfin bref sinon encore Bravo continuez comme sa bethesda les critiques négative sont fait pour corriger lees erreurs non ? :)

xXxKRoNOsXxX
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un jeu, n’hésitez plus.Moi qui n'est pas fan du genre,J'ADORE CE JEU.Des graphismes somptueux surtout pour les décors ou vous pouvez restez 5 minutes a les contempler,cela va des montagnes enneigées au sombre donjon en passant par des foret,les musiques sont magiques et s'accordent parfaitement au contexte,le gameplay est jouissif,on peux faire un guerrier avec sa hache et son bouclier,un mage,un assassin,un archer,ou on peut même mélanger différentes classes ce qui varie le gameplay et augmente la durée de vie ,la durée de vie est ENORME(au moin 100heures de jeu pour faire la quête principale et les quêtes annexes)Le jeu est vivant et vous rencontrerez différents chose ou cour de votre jeu.Chaque combat est unique,ou vous affronterez diverses créatures allant du simple ragnard au puissant géant, jusqu’à la grande nouveau du nouvelle opus de cette série:les dragons.Plus qu'un jeu c'est une véritable aventure.Vous n'en sortirez pas indemnes.

red3agle
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu , mais alors pour-quel raison je lui est mis un 17 ? c'est assez simple malgré les 60 ou 70 heure de jeu que j'ai passer dessus , le jeu a des gros bug surtout sur console , des bug graphique et un mauvais équilibre pour les mode de difficulté du jeu , le mode novice est assez dur même pour le mode le plus facile du jeu , mais c'est un petit oublie de la part des développeur , mais cette 5éme opus de la grande série The elder scrolls a sus être digne de c'est grand-frère .

miroux
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est le premier jeu de rôle auquel j'ai joué, je suis donc mal placé pour faire une quelconque comparaison. Néanmoins c'est l'un des meilleurs jeux vidéos que je connaisse. Je ne citerai pas toutes les bonnes raisons d'acheter ce jeu, tellement il y en a. Donc je me contenterai de m'exprimer sur les points négatifs qui sont peu nombreux. Les temps de chargement pour passer entrer ou sortir d'un bâtiment sont le plus noir du jeu, mais ils sont supportables, deuxième chose que j'ai relevé : les voix des PNJ ne sont pas très variés, hormis cela ce jeu est presque parfait. Très réaliste, ayant une histoire riche, intéressante, de grandes étendues à parcourir, d'innombrables quêtes variés (qui pourraient l'être encore plus) font de ce jeu une bombe à la durée de vie impressionnante et au gameplay recherché. Certains reprochent également aux graphismes d'être moyens, ils le sont un peu dans les textures mais sinon les effets de météo et les paysages sont époustouflants. J'insiste sur le fait que c'est jeu extraordinaire.

SkymanisKao2604
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement sublime en tout point de vue.Comme augmenter ses compétences,forger des armes ou armures ou encore l'alchimie.Skyrim est tout pour moi le meilleur rpg de tout les temps car il a tout les ingrédients pour l'être.Je trouve que par rapport aux autres Elder Scrolls,Skyrim est plus dévellopé de part les graphismes ou encore de part la durée de vie énorme.J'en suis a 300 heures de jeux,c'est pour ça que je n'est pas fait de commentaire avant,j'étais tellement occupé!!

sangohan800
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année selon moi,franchement j'avais adorer oblivion mais skyrim la surpasser sur tout les point.
Les graphisme sont beau et serieux c vrais que de prés c bof mais qui s'approche tout pres des mur :p .La jouabilité a vraiment etais amélioré c superbe.La bande son et magistral.Et les quete sont magnifiquement ecrite.La possibilité de lire plus d'une centaine de livre et géniale.L'inventaire est tres complet.Courer l'acheter si vous ne l'avez pas encore.

-2NE1-
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Le jeu du siècle avec Fallout 3/Fallout : New Vegas, pour moi.
On passe des dizaines et des dizaines d'heure dans un univers splendide, rempli de quêtes et ennemis en tout genre avec, en plus les Dragons, tout simplement fantastique et une map immense. Un jeu qui, lorsqu'on l'a commencé, on n'a plus aucune envie d'arrêter d'y jouer. C'est le meilleur jeu qui existe actuellement, tout simplement.

aksadekrayan
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu de rôle qui faut à tout joueur qui se respecte absolument parfait coté contenu et coté richesse du gameplay. Des tonnes de quêtes, et des centaines de possibilités de scénario personnalisé rien à dire 20/20

Tiger_Master
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Magistral! Skyrim fait partie de ces jeux qui rendent hommage aux jeux vidéo avec un grand "J"! Je n'irai pas par quatre chemins, ce 5è volet de la mythique saga des Elder Scrolls est une réussite totale! Un univers riche et soigné, artistiquement irréprochable, un gameplay dynamique et très fluide, un scénario intéressant, des quêtes à foison pour une durée de vie monstrueuse, et enfin une bande son tantot sublime tantot épique à en pleurer! Qui n'a pas eu des frissons en affrontant un dragon, affrontement sublimé par une mise en scène superbe et des fonds musicaux magnifiques! Assurément LE meilleur jeu de cette année 2011! et sans nul doute l'un des meilleurs RPG de tous les temps! Passer à côté serait un crime!

Scr3wy-Rumbl3
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Skyrim , Le jeux parfait ! Il suit bien les précédents opus et nous donne une liberté gigantesque .Le jeux mérite 20/20 par le plaisir et la durée de vie interminable . Le principe des dragons est très apprécié même si plus tard dans l'aventure ils ne sont plus autant surpuissants . Bref si vous aimez les RPG ils est à acheter dans les plus bref délai , pour moi c'est le GOTY parce que je ne peux m'empêcher d'y jouer .

Flaow360
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Allez hop, un 19. J'ai voulu avancer un peu dans le jeu avant de donner un avis. Pas vraiment fan de RPG pur jus, j'en suis à plusieurs dizaines d'heures de jeu, je viens d'arriver au niveau 42 et j'ai pas l'impression d'en avoir fait la moitié ! C'est grand, beau, long, un régal pour les yeux et les oreilles et c'est fabuleusement immersif. Un vrai régal. Par contre, au revoir la vie sociale ! Mais quel plaisir de se balader dans la province de Bordeciel... Toujours plein de choses à faire, plein de rencontres, un nombre de quêtes qui croît plus vite que leur résolution... Juste immense. Et enfin, prouesse unique : ce jeu m'a réconcilié avec les jeux en vue à la 1ère personne avec lesquels j'étais fâché depuis des années. Une performance. Bref, je joue à Skyrim.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€