• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
Dery78
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Excellent, tout simplement. La bande-sonore sait se faire discrète tout en étant présente la grande majorité du temps. De plus, le gameplay est assez bien fait et acessible. Moi même n'étant pas un fan des rpg, j'ai adoré la liberté laissé au joueur, la multitudes de quêtes (parfois plus ou moins intéressante, mais en majorité assez bien) et les graphismes sont très beau (sauf les textures vu de près). Je recommande le jeux à tout le monde. Seul bémol, il y a beaucoup de bug.

Sullyvan_Arysta
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sans fausse note, ou presque. Outre la réalisation technique pas franchement folichonne, qui se rattrape heureusement par une réalisation artistique d'une qualité incontestable, c'est surtout le système de combat qui pèche un peu dans Skyrim. Ce dernier aurait en effet gagné à être un peu plus énergique, et moins répétitif. Seul ombre au tableau, que l'on met finalement aisément de coté tant le jeu est impeccable.

Ganjasmoker
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

J'ai jamais accroché aux RpG et a tout ce bordel, mais alors là j'ai trouvé le jeu de l'année!!! Je suis un putain de pro-fps et a partir du moment ou j'ai acheté ce jeu, j'ai pas mis Battlefield une seule fois dans ma XboX! Khajit Archer ça dépote tout, chasse aux géant et aux mammouths toute la journée :-)

samoumou4
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeu et les graphiques sont superbes.
Se jeu a une variété de quête de type différent pas juste va tuer telle nombre de monstre mais résoud l'énigme, découvre le secret de et bien d'autre.
La liberté est très présente plus que sont précèdant Oblivion. L'on peut vraiment avoir le contrôle de notre personnage avec les atouts et les niveaux des compétences mais a certain bug qui pour un univers si énorme est quasi rien.

rio-shen
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

La note la plus haute et encore ces dommage que ces pas sur 100 :p .Franchemnt se jeu est énorme pour vous dire le jeu je l'ai depuis 2 semaine je suis deja a 20 H je joue que a ca,et je suis pas nomplus un gros geek . Je me lasse pas il est énorme comme on dit . Si tu doit acheter un jeu cette année s'est celui la ! Prend le !

PokerStar
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement sublime!
moi qui d'habitude n'aime pas ce style de jeux, je suis vraiment surpris de sa qualité.
tout simplement les meilleurs jeux de l'année et surment pour les quelques années a venir !

DEMON25
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

sublime pas besoin de plus un jeu merveilleusement bien réaliser et si les textures peuvent lui faire défaut il suffit de voire une fois l'un des merveilleux panorama qu'il propose pour découvrir sa vrai beauté.
Le gameplay est juste incroyable, on ne sens lasse pas, avec son système de compétence bien pensé et son univers ouvert qui n'a rien à envier à un certain GTA IV Skyrim m'a conquit.

[Asther]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Parfait tout simplement parfait ce jeu est une pure meirveille
les graphismes 18/20:Ils ne sont pas géniaux mais ils ne sont pas moches non plus ce qui n'enlève en aucun cas le plaisirs de jouer
Scénario 17/20:Pas mal mais il y a mieux
Durée de vie 20/20:Des heures et des heures de jeu malgré les bugs.
Maniabilité 19/20:Sur Xbox 360 la maniabilité est parfaite.
Merci d'avoir lu mon avis.

pierre-pilou98
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

D'après la plupart des personnes qui ont tester le jeu, il est parfait, ils n'ont pas tort ce jeu est merveilleux. La gestion du personnages est très bien réussi, le monde est immense et plein de de zone a découvrir, etc. Il y a tellement de bonnes choses pour toutes les citer. Les défauts, je n'en n'est pas trouver.
C'était Pilou.
A plus tard.

saresse96
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

perso j'etais pas fan des RPG mais on m'a conseiller de le tester et j'ai vite aprecier.

Je l'ai acheté,au début je me disais ouai ça peut aller.Mais quand on se laisse emporter par l'histoire et la beauté visuelle et graphique du jeu en lui même, on a du mal à lâcher la manette. Même les débutants en RPG arriveront à apprécier cette jouabilité très facile quand on la comprend.

c'est un jeu que je conseille à tous ceux qui voudraient passer des heures à explorer les contrèes de Bordeciel,dégommer des bandits, des drougars ou des dragons.
Et je trouve que ce jeu mérite largement son 19/20

Gignight
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Pas du tout varier pas aussi bien que c predecesseur et serieux il y a trop de bug. Il est sympa les 20 premiere heures apres c chiant les quete mais elles sont nulles un catastrophes aucun originalité et elle se repetent, repetent,repetent,repetent,repetent,repetent,repetent,repetent,repetent,repetent,

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un 17/20 pour ce jeux.
Gameplay vraiment sympa, beaux graphismes, et une interface bien penser pour les consoles de salon (au grand damne des PCéistes...).
Mais des bugs viennent trop souvent gâcher le plaisir de jeux.

Brebismen
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. La quête principale n'est certes pas fantastique mais elle a le mérite d'être tout de même intéressante à suivre. La principale qualité du jeu c'est le nombre énormes de quêtes secondaires, ce qui donne une durée de vie quasi-illimités. Les graphismes sont moyen mais le côté artistique rattrape la technique. Un jeu monumental que je recommande à tous !

lenflablood
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un jeu, n’hésitez plus.Moi qui n'est pas fan du genre,J'ADORE CE JEU.Des graphismes somptueux surtout pour les décors ou vous pouvez restez 5 minutes a les contempler,cela va des montagnes enneigées au sombre donjon en passant par des foret,les musiques sont magiques et s'accordent parfaitement au contexte,le gameplay est jouissif,on peux faire un guerrier avec sa hache et son bouclier,un mage,un assassin,un archer,ou on peut même mélanger différentes classes ce qui varie le gameplay et augmente la durée de vie ,la durée de vie est ENORME(au moin 100heures de jeu pour faire la quête principale et les quêtes annexes)Le jeu est vivant et vous rencontrerez différents chose ou cour de votre jeu.Chaque combat est unique,ou vous affronterez diverses créatures allant du simple ragnard au puissant géant, jusqu’à la grande nouveau du nouvelle opus de cette série:les dragons.Plus qu'un jeu c'est une véritable aventure.Vous n'en sortirez pas indemnes.

Samifruit1997
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

WOW ! C'est le seul mot qui me vient en tête pour décrire ce magnifique jeu.N'étant pas habitué à l'univers des TES, j'ai été absolument émerveillé par la beauté et la profondeur de ce jeu.On peut pratiquement tout faire : Se promener partout dans la map, à la recherche d'ingrédients pour nos potions, s'amuser à dévaliser des magasins,etc.Bref je recomande ce jeu à tout ceux qui veulent avoir du plaisir, car avec ce jeu, c'est impossible de ne pas en avoir :P

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€