• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
reamver
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, GOTY 2011 largement mérité.
J'ai passé seulement une vingtaine d'heures sur ce jeu pour l'instant et j'ai du en faire que 5 %
Il est beau, très complet, très long, super scénario
Et vraiment rejouable

LE jeu de 2011 :ok:

gamestar96
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un vrai bijou de bethesda,Le meilleur RPG auquel j'ai joué sur console de salon.Graphisme soigné,Durée de vie Colossal,De l'action,de l'aventure.Un jeu qui fait plaisir!A comparaison a Son ainée Oblivion et de Fallout 3,Skyrim offre tout ce qu'il faut pou s'amuser sur PC et consoles de salon

[UnK]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Skyrim,est pour moi le RPG de l'année! Très bon scénario,des graphismes magnifique (bien que parfois...),Des Paysages sublime une gameplay facile et une excellente durée de vie !
Je ne peux que vous conseillez Skyrim !

DoLek
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'etait mon premier RPG et je suis comblé jee passent des heure entière a y joué . IL y a un choix immense d'activité comme de personnage . Malgré les critique du jeu sur ps3 Moi je le trouve excellent . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

dafuq
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Plus de 120heures de jeu et je ne m'ennuie pas encore. Les graphismes de ce jeu sont excellents mais le mieux dans ce jeux pour moi reste encore la bande sons. Le seul point négatif est les temps de chargements. Achetez le les yeux fermés.

virtualgamer[
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amusé sur un jeu :

Un durée de vie très longue (comblant le manque du multi)

Des graphismes magnifiques

Et surtout une bande son jouissive :D

Skyrim est juste le jeu à acheter !

NexusTerror
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Oblivion m'avait un tout petit peu déçu et j'espèrais que Skyrim soit un peu meilleur. Mais là... je ne m'attendais pas à un aussi grand chef d'oeuvre ! Je suis d'accord, Skyrim est le jeu de l'année. Le gameplay, les graphiques et les personnages sont incroyables ! J'adore la musique thème ! Je ne me lasse jamais de l'écouter et les dragons, oh mon dieu les dragons sont tellement réalistes ! Quand on finis le jeu, on ne penseà rien d'autre que de le recommencer :)

duffdaddy
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

-1 pour les bugs qui sur ma version sont trés présents .Rien ne manque à Skyrim car même si on remarque des graphismes pas au top du top le jeu reste trés beau,l'ambiance ,la bande son,l'histoire,tous ont dépassé mes attentes, ce révélant être
une adiction pour moi Skyrim restera longtemps dans ma mémoire
et sur mes écrans.

MrJetSyl
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce RPG est juste génial ! Enfin un jeux qui nous change des Call Of ! Les graphismes sont magnifiques , la bande son aussi et le jeux très très très complet ! La possibilité de choses a faire est infini ou presqueet l'on s'habitue vite au mode a la 1ere personne !
Bref, c'est le jeux de l'année pour moi !

Nicolay
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai le jeu et je crois avoir fait le tour! (enfin sait-on jamais avec les TES..)

J'ai joué à Morrowind et Oblivion auparavant et j'attendais beaucoup avec ce chapitre des TES. Je n'ai pas été déçu, ils ont su garder ce qui avait fais le succès d'oblivion et même si le jeu n'est pas au top graphiquement (360) c'est vite oublié au vu de la richesse de l'aventure et du plaisir qu'on prend à faire les combats! Et en terme de longévité, même si certaines quêtes se ressemblent, j'ai rarement vu d'équivalent.

Ca vaut bien 19 pour moi :)

molotov54
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Attention,jeux exeptionnel!Voila enfin un rpg de grande envergure.Je trouve ce jeux vraiment exellent dans tous les domaines, les possibilités sont immenses.Mise a part quelques bugs, tout est parfait pour passer de nombreuses nuits blanches!

sonic-one
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Skyrim le meilleur opus de la série des elder scrolls nous emméne dans un monde fantastique et réaliste a la fois.Avec sa carte géante il nous fais bouger dans un monde gigantesque peuplé de géants,d'assasins ou encore de DRAGONS,car l'histoire est basée sur les combat de dragons qui peuvent apparétre n'importe où.
Donc oui Skyrim the elder scrolls 5 mérite bien son 20.

DaFunkHipo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Passionné par Oblivion, j'ai sauté sur Skyrim en espérant retrouver la même ambiance. C'est une bonne surprise car c'est différent mais tout aussi prenant. Nombreuses quêtes annexes, la trame principale est passionnante. Quelques loupés "visuels" (un cheval transparent...) et un jeu qui semble ne pas avoir été tout à fait fini (à quoi servent les nombreux items orphelins?) mais un très bon jeu ouvert. Je m'éclate. Merci.

H[eero]
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

C'est mon premier RPG et je suis tout simplement comblé.
Le Gameplay est super, les graphisme sont magnifiques et l'histoire inintéressante.
Je conseil vivement ce jeu au amateur comme au confirmé de RPG.
Ce jeu et pour moi interminable, on y trouve toujours des chose a découvrir.

Dery78
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Excellent, tout simplement. La bande-sonore sait se faire discrète tout en étant présente la grande majorité du temps. De plus, le gameplay est assez bien fait et acessible. Moi même n'étant pas un fan des rpg, j'ai adoré la liberté laissé au joueur, la multitudes de quêtes (parfois plus ou moins intéressante, mais en majorité assez bien) et les graphismes sont très beau (sauf les textures vu de près). Je recommande le jeux à tout le monde. Seul bémol, il y a beaucoup de bug.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€