• Find Your Next Game

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aurais dû !
On avait là le jeu PARFAIT...
Les studios Bethesda quant à eux, ont accouché de leur bébé à temps !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
Rkows91
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un jeux magnifique ! Franchement un des seul jeux qui vaut vrément 70e . On peut tout fait , les créateur on pensé a tout ! C'est vrément impréssionnant . JVC a mis 20/20 a zelda , Perso j'aurais mis 20/20 a Skyrim aussi . Si vous aimez les RPG , si vous avez jouez a diablo a lancienne , franchement acheter ce jeux !

Deadraic357
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

19, car pour moi la perfection n’existe pas, mais on l'a effleuré du doigt avec ce 5éme volet de la série, avec ce skyrim bethesda signe une oeuvre magistrale, le rpg ultime? Pour moi, oui, les graphismes sont vraiment beau et agréable, en ayant enfin des perso moins statique, la bande son vraiment très bien en incluant les doublages de bonnes qualités, le gameplay à lui était enrichit par de nouvelles possibilités et améliorations, le scénario est lui aussi de qualité et nous présente assez bien l'univers et l'histoire autour de notre héros, mais l’intérêt de ce skyrim est assurément la visite de cette gigantesque contrée de Bordeciel de faire les quétes annexes, de découvrir des villes, de façonnée son héros a sa façon, en choisissant entre 10 races, différents pouvoirs, et j'en passe tellement les possibilités sont nombreuses. Ce qui m’amène donc à la durée de vie qui est tout simplement monstrueuse, a chaque fois que l'on recommence une partie, l'expérience est différente, à posséder absolument !!!!

misterfroze
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui se bonifie avec le temps et les mis à jour, un gameplay facile à prendre en main, une liberté totale, une personnalisation poussée, une durée de vie incroyable boostée par d'inonbrables quêtes annexes de meilleures qualité que la trame principale, un jeu de qualité comportant néamoins quelques points noirs qui peuvent heurter certains joueurs:
les graphismes sur console souffrent de quelques défaults de textures, l'immersion graphique et sonore peut entrainer un certain mal de mer, l'interface est déplorable et les temps de chargement certes moins longs que les opus précédents coupent l'élan du gamming. L'intéraction et les effets collatéraux entre les différentes histoires sont quasi nuls,
les critiques doivent être dites au vue du temps de dévelloppement. Malgré de nombreux points noirs Skyrim reste un jeu d'exception

TheWinnerOf94
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont beaux, mais sans plus. Le gameplay reste bon. Le point faible de ce jeu est le scénario : Largement inférieur à celui de TES IV : Oblivion, et sa durée de vie est inférieur aussi. Les guildes et confrérie sont très nulles comparé à Oblivion.

Bladdark
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

The elder scrolls 5 Skyrim est une véritable merveille. Un écosystème d'une grande beauté ou aucun détail n'a été oublier (les saumon qui remonte la rivière, les aurore boréale la nuit, les nuages encerclent les montagnes,...) Pour la durée de vie, ont est servi, j'en suis à plus de 50 heures de jeu et je n'en suis qu'a la moitié de la quête principale et quelques missions des différentes factions par ci par la, c'est tout simplement énorme Les bandes sont je trouve nettement meilleur que le précédent on se laisse vite emporter dans cet magnifique ambiance sonore et visuelle Merci Bethesda!

louis45000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

malgré les chargement long ce jeu est le meilleur RPG de tout les temps graphiquement ainsi que le scenario.Une multitude de choix est d'arme.Avec des armures stylé est résistante(daedric dwener draconique ect).

Xx_TrIker_xX
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait (ou presque)! Une durée de vie énorme, des graphismes à couper le souffle, un scénario prenant: la ligné des Elders Scrolls en résumé! ^^ Seul petit bémol quelques bugs... Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir vu la qualité du jeu produit!!

RonaldWeasley74
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Sensationnel ! L'epoque du Moyen Age + la fataisie des races genre elfe / orc est tellement reussi , j'adore ce jeux avec toutes ces libertés. un enorme choix de race , de vocations ou encore de guilde , forger , faire de l'alchimie, ou encore enchanter ses armes et armures, je trouve sa completement sorti de l'ordinaire ! Chacun peux se donner un style propre a lui notamment de combat, mais aussi vestimentaire. Les combats de dragons sont justes épiques, alors je vous conseil vivement ce jeu !

mandrax68

Un très bon jeu !
Un monde vaste et varié, des heures de jeux en perspective, je pense vraiment que c'est un jeu a ne manquer sous aucun prétexte.
Le seul défaut du jeu sur cette console : les graphismes et textures..

relayPW3
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement excellent.. J'avais arrêté d'y jouer et j'ai repris tout à l'heure et j'ai réussi a être bluffé à nouveau. et ce n'est pas la faiblesse des textures ou encore les légers bug que l'on peut rencontrer qui me feront changé d'avis.

Sparrow2591
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu RPG tout simplement super, la quete principale et vachement bien foutue mais ne vous inquiter pas quand vous aurez fini la quete principale le jeu ne s'arrete pas la il y a telement de quete que l'on peut mettre des mois et des mois pour finir se jeu. Les graphismes sont tout simplement magnifique,le gameplay et très bien c'est asser facile a manier etc... je ne dirait rien d'autre pour ne pas tout vous dévoiler ;) mais je vous conseille énormément se jeu il merite bien sa note de 19/20.
Aller sur ce a+.

rufus_
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Skyrim c'est super grand, super beau, on est vraiment transporter dans une grande aventure, on découvre beaucoup de lieux magique, bref tout ce qui est dit en dessous est plutôt vrai...Mais mon avis c'est que les quêtes et l'histoire manque cruellement d’intérêt, elle sont répétitive et franchement pas marquante. Les combat sont assez naze comme dans tout bon elder scrolls le personnage est un vrai playmobile. Enfin avec un peut moins de beug, moins de quêtes sans intérêt, une vrai histoire, de vrai personnages,des pnj moins idiot, et des combat plus sympa, skyrim serait le jeu du siècle.

spartiate303
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

je nai jamais accroché a la série elder scroll, mais la OUAHH sé absolument énorme, j'en suis a environ 72 heur, et je ne me lasse pas, on est vraiment dans la peau d'un aventurier, en faite, on est un aventurier ou tous est possible, on est transporter dans un autre monde, un monde ou on a tous rêver d'etre quand on était gosse, un monde or du commun, ce8283 LE jeux ultime, plus qu'un jeux, une AVENTURE a par entier

Iraber
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu incroyablement parfait ! Face à Fable III, apogée décevante d'une série enchanteresse, Skyrim relève le niveau et nous offre une expérience de jeu surprenante. Un univers ouvert graphiquement séduisant, un gameplay saisissant, des animations réalistes. Tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d'un excellent jeu sont réunis !

wodirk

20/20 pour Skyrim!

Alors que je suis la saga depuis Morrowind et les nouveauté ne me choque pas, l'absence de certains arbres de talents ne me manque pas, vue comment elles était trop exploitable (acrobatie,...).

Pour moi le meilleur jeu RPG de l'année et des années à venir

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140
360 34.90€