14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

TheGoonies
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat même pour les débutant et très fun avec des amis, ce n'est pas non plus le meilleur Tekken mais ça reste un bon épisode de la série. Tout comme ses prédécesseurs, Tekken 6 satisfera l'immense majorité des fans de la série même s'il ne bouleversera en rien cette dernière.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas qu'on puisse noter ce jeu aussi durement. Il reste excellent. Les graphismes sont magnifiques ce qui donne une jouabilité excellente. Les personnages sont très fluides, on peut déjà mieux bouger par rapport aux versions précédentes; Non, vraiment, j'ai du mal là-dessus. Ce tekken est un très bel aboutissement de la série. A quand la suite?

_mimifr_
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

cette suite est ouverte à tout le monde autant pour les nouveaux joueurs que pour ce qui le connaisse déjà aprés niveau histoir revien a de la survie dans un monde en avançant niveau par niveau combatant des ennemis moin fort que vous et un boss final il y a aussi l'aréne ou on peut y combatre contre des personnages du jeu et quand vous avez terminer cela vous avez une cinématique de fin l'histoire a été décevante mais on se ratrape avec le onligne qui ma bien plus puis les modes solo comme le mode arcade ,le mode equipe contre equipe et un mode qui s'apelle fantome on le but et de bmonté c'est niveau tout en battant un ennemi du niveau proposé alors parlons en de ces niveaux le but etant (je pense ) de montré si vous utilisé plus ou moin un perso et enfin la personalisation des personages du jeu qui et vraiment génial

singsong
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu, la jouabilité est trés magnifique, les graphismes sont excellents, les joueurs sont bien réalisés, et le scénario est plus intéréssant; ce jeu mérite largement une très bonne note, je conseille de l'essayer car il est fantastique.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Pour tout fan de tekken, cet opus est indispensable mais lorsque pour une personne ne connaissant pas la série peut avoir un avis mitigé. graphiquement c'est honnête mais sans plus, le mode histoire est indispensable mais vraiment très mal fait. un sorte de beat'em all auquel on ne peut "locker", les décors sont toujours à peu près les même et la caméra est capricieuse.
En ce qui concerne les versus, les combats sont dynamiques, très fluides(60fps) et une palette de coup très conséquente pour chaque personnage au nombre de 40.
Je n'ai de plus à ajouter mis à part que namco bandai ont penser au fan de manga en demandant a de célèbre artiste dans la japanime de faire les costume alternatifs de Lars (Masashi Kishimoto), Zafina(Mutsumi Inomata), Lili(Ito Ôgure alias Oh! great), Jin(Clamp), roger(Ryuji Minagawa) et de kazuya(takayuki yamaguchi).

bakura35
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Nettement moins bien que le 5. Tout d'abord, on a direct tous les personnages débloqués, parmi les nouveaux: franchement ils sont très dispensable, peu inspiré pour le coup, surtout Bob qui est obèse et qui est l'un des best persos du jeu XD. Limite Alisa ça passe car c'est assez drôle. 40 persos au total. Autre soucis: Les juggle sont ridicule, on frappe nos adversaire au sol! Le mode rage est également une mauvaise idée. Le mode Histoire est ennuyeux. Dans les bons points: la customisation indéniablement. Ca reste un jeu acceptable, mais c'est pas le best Tekken loin de là.

Attrapeur
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Pour un Tekken le niveau est moyen mais ça reste un très bon jeu, on prend plaisir à incarner 40 persos, le mode histoire est très bien réalisé, les graphismes sont excellents pour un jeu de 2009, on peut customiser ses persos et c'est génial !
Quant à la jouabilité, elle est très convenable! Bon jeu.

Rockstarpresent
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeux tout simplement énorme, le gameplay est toujours aussi dynamique, une personnalisation des personnages géniale, tu as 99.99% de chance d'avoir un perso unique, le mode histoire est bien fait, mais sa reste encore à voir, mais bien mieux que celui de Tekken 5, on sent qu'il y a de l’évolution, les effets de lumière sont sublimes, le gameplay toujours la même chose, pourquoi changer une recette qui gagne ? :bave:
Ce Tekken 6 vaut 18, ni plus, ni moins :ok:
Je le conseil a tous les fan de jeux de combats, :oui:

waekon
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Tekken est pour moi la référence des jeux de combats. Les graphismes sont corrects, les musiques aussi. Le gameplay est toujours aussi jouissif ! Le scénario est tout aussi accrocheur... La personnalisation des personnages est bien poussée, et ça c'est génial ! Il y a aussi plusieurs modes de jeu, pour pas que ce ne soit répétitif !

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'en attendais beaucoup de ce Tekken, étant fan de la série et je dois dire que je suis très déçu. Un mode Histoire pourri et des nouveaux personnages pas intéressants. Les graphismes par contre sont très beaux et il y a énormément de personnages. Bref, j’espère que Tekken 7 comblera les deux défauts cités précédemment.

last_chewbaca
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Tekken 6 aurait pu s'appeler Tekken 5 online tellement les améliorations sont minimes par rapport à l'episode précédents. Sans les graphismes HD et les quelques coups et personnages en plus on aurait exactement le même jeu.On a toujours les memes voix et meme poses pour pratiquement tous les persos et toujours le meme mode de customisation qui permet d'habiller les combattants. point regrettable les petits cut-scène dans les modes story ont été enlevé, dommage. Bon jeu surtout pour le online et heureusement parce que le jeu vaudrait rien sinon.

drako-addict
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Tekken est une serie de jeux videos qui c'est de plus en plus améliorée (surtout en passant du 3 au 4 ).
Tekken 6 a améliorer ses graphismes ,ses combos,ajouté des personnages et finit son systeme de customisation integrale du personnage.Pour moi c'est l'exemple parfait de "on ne change pas une recette qui gagne !"
mais il y a un hic :
le mode histoire est une sorte d'essai (tout comme le mode devil within dans le precedent volet)de passer tekken a la 3D.
Je pense que le mode 3D ne convient pas a tekken.
De plus le boss de fin est ultra-cheaté et difficile a vaincre.
bref,jeu super mais un peu dur en mode arcade.

bosss3
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Vraiment génial, énormément de personnages, des combos de plus en plus poussés et réfléchis au fil de l'évolution de la série Tekken.L'apparition du mode online, la personnalisation des persos ...
Le seul petit bémol est que nous avons tous les persos débloqués dès le début du jeu, ce qui rends le jeu moins entrainant, mais ce jeu est tout ce que l'on pouvait attendre du sixième opus d'une longue série !

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Tekken 6 est dans l'ensemble un bon jeu, malgré un scénario une la campagne que je trouve pas géniale, les bastons vendent du rêve, avec des personnages tous uniques et personnalisables de la tête au pied, de nombreux combos et de jolis décors. En somme un jeu assez sympa !

Yannis-Yoda
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Tout comme ses prédécesseurs, Tekken 6 satisfera l'immense majorité des fans de la série même s'il ne bouleversera en rien cette dernière. Mettant en scène plus de 40 personnages charismatiques, combattant de façon spectaculaire dans des arènes en 3D de bonne facture, cet épisode next-gen bénéficie en outre d'options de customisation très poussées et de fonctionnalités online appréciables. Assurément un must-have pour tous les amateurs de combats en 3D, qu'ils soient débutants ou expérimentés.

360 33.25€ 360 39.95€