14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

C'est un plaisir de retrouver les personnages qui ont autant bercé mon enfance. Tekken 6 se présente comme un excellent jeu de baston, à l'ambiance toujours prenante, aux graphismes toujours aussi beaux, avec son côté délirant toujours présent. Pourtant, j'ai trouvé que de nombreuses choses n'étaient pas parfaites dans cet opus.

Déjà, au niveau des personnages, je fais partie des grand déçus, ceux qui adoraient le système consistant à débloquer les personnages les uns après les autres, accentuant encore plus l'intérêt de passer des heures sur ce jeu. Au lieu de ça, le mode arcade est pratiquement inutile, puisqu'il ne sert même pas à débloquer les cinématiques. Il faut aller dans le mode campagne pour cela.

Un mode campagne qui ne m'a pas passionné d'ailleurs. Pas à cause de son histoire, ça, ça va. Mais à cause du système moisi qu'on nous a infligé. On a le droit à une vue peu pratique, avec un personnage qui cible automatiquement un ennemi, même si son choix n'est pas toujours le plus judicieux et qu'il se fait tabasser sans même se défendre, juste parce qu'il ne vise pas le bon bonhomme.

Si encore les cinématiques valaient le coup, mais à quelques exceptions prêt, on dirait que les développeurs n'en avaient rien à faire pour certains, et mettaient des cinématiques faites par dessus la jambe histoire de ne pas se battre pour rien. Celles de Tekken 3 (seul autre Tekken que j'ai eu) étaient bien plus intéressantes.

Je ne joue pas en live, mais quand je vis ce qui est proposé off line, je pense que les développeurs ont du se concentrer surtout sur ce pan du jeu. Ils n'ont pas tort vu qu'un jeu de baston online, c'est quand même bien sympa, mais il faut reconnaître qu'on se sent lésé si on n'a pas le xbox live. à moins d'inviter des amis pour jouer par exemple.

La personnalisation des personnages est très sympa, mais, dans le mode histoire encore, c'est dommage qu'on ne puisse pas acheter des habits avec des bonus qu'on pourrait même ajouter soi-même, car du coup, les vêtements présentant le plus d'intérêt sont souvent ridicules.

Il n'en demeure pas moins que Tekken 6 est une excellent jeu de baston, si on aime son univers, c'est mon cas.

SasukeSusano3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Cette opus de tekken est le meilleur selon moi. Les graphismes sont super et les combats sont épics. Mais j'ai surtout aimé le mode histoire qui est en 3D pour la première fois. Pour finir, j'ai trouvé la fin de l'histoire interressante mais j'éspère que Jin n'est pas mort.

TheTMNT
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

La dernière fois où j'ai joué à un Tekken, c'était Tag Tournament sur PS2.
Et celui, il en est bien digne, le jeu est complet au niveau des personnages( Armor King et Yoshimitsu :coeur: )

En plus d'avoir une bonne durée de vie (normal pour un jeu de combat), nous disposons d'un mode Versus en ligne sans aucun lag.

Excellent jeu: 18/20

biffleursauvage
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je met un bon 17 a ce jeu car tout simplement génial en terme du multijoueur , meme si le mieux c'est de jouer avec ses amis pour vraiment délirer. La campagne est bizarre en Troisième personne je ne trouve pas cela bien.
Graphisme : Ce jeu meme si c'est difficile a dire est moche (Pourquoi difficile? Car il est terrible!)
Durabilité : Le jeu n'est pas très long il faut vraiment compté sur ces amis pour jouer en Versus et délirer un max. :)

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool et rapide les personnages et les graphisme son bien fait la version respecte bien les anciennes version du jeu.
Juste un petit soucis dans le mode arcade pour enchaîner les coups et faire des techniques.Sinon ce jeu est excellent dans sa catégorie .c cool

Kast9696
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Bon d'accord le mode histoire est répétitif mais au moins il en a un en plus de son mode arcade, ce qui est peu commun dans les jeux de combat ! Sinon le jeu est très complet (beaucoup de modes différents ainsi que divers personnages) et le tout est bien équilibré, un bon Tekken en somme.

Smiley_Star28
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Etant deja un grand fan de la série,je m'attendais a ce que le jeu soit bon,mais a ce point la...Les possibilités de personnalisations pour les personnages sont énormes.Un grand nombre de modes sont a notre disposition pour gagner de l'argent.Le classique mode Arcade est toujours la et le changement pour le mode histoire m'a plu,se balader dans le monde de Tekken est vraiment sympa malgré que certains décors notamment les ports qui se ressemblent.Le défaut qui m'a beaucoup dérangé,c'est le fait de te mettre contre des persos jouant très bien dés que l'on joue en ligne,un système comme dans le mode arcade aurait été beaucoup mieux.Bref,ce jeu est une merveille et je suis pressé de voir ce que le 7 nous réserve.

Nekrombre_78250
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un des jeux que je préfère en terme de combats,
les graphismes sont bien, le gameplay reste correct et
les personnages sont variés. Même si cela est un bon jeu,
il n'en reste pas moin répétitif. C'est pour quoi je lui est mis un petit 14/20.

K0NAMI
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Parmi les meilleurs jeux de combat 3D, de beaux graphismes, un mode histoire à couper le souffle, des possibilités de personnaliser les combattants (qui est un énorme plus), énormément de personnages avec chacun son propre style de combat, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

v
Tekken 6 m'a beaucoup plu. Les arènes de combats sont très agréables à jouer. De nombreux personnages nous ont étaient offerts néanmoins je pense qu'ils ne se sont pas assez intéressé aux héros de l'histoire de Tekken, on dirait que les nouveaux personnages ont des techniques plus puissantes et plus rapide que les anciens, ce qui devrait être l'inverse si je ne m'abuse. Le mode histoire est très plaisant si se n'ai que l'espace est tr ès limité. Le mode multijoueur reste banal comme tous les jeux de combats.

julius5
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Tekken l'un des meilleurs jeu du monde. Malheuresement le mode histoire est trop répétitif. Mais le mode hors-lignes est génial comme on pouvait l'attendre se qui réjouirat fort les amateur des jeux de combats.

Bladdark
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Eh bien pas mal du tout ma foi, le mode histoire ne m'a pas emballé du tout au début mais très vite, j'y ai pris gout, le boss de fin du mode arcade est encore pire que celui du précédent tekken, les nouveaux personnages sont assez sympas.
Pour les points négatifs, la personnalisation des tenues n'est pas assez poussée, et j'ai trouvé dommage d'avoir tous les persos du début sans avoir a en gagner aucun de plus un manque peut être un peu de fun comme dans Tekken 3 et son mode volley ball que j'adorais (j'ai pas touché aux autres Tekken sauf celui ci et le 3)

jefer
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui remplit bien son rôle de défouloir, ni plus ni moins. La quantité de personnages et convenable, la prise en main est rapide sans du moins ne pas demandé d’avoir recours à un peu d'entrainement voir une maitrise parfaite pour terminer les derniers niveaux cachés. Une série qui pour éviter de ressembler à ses aïeux mise sur l'esthétisme, une panoplie de coup et les nouvelles têtes, cette recette ne marchera pas éternellement et dernière remarque, prenez le temps d'écrire un scénario qu'un collégien n'aurait pas imaginé.

guinobody
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Seuls points faibles : le scénario du mode histoire qui m'a laissé un peu de marbre, et des chargements trop fréquents et un peu longuets...Mais franchement, ce n'est que poussière !

Pas de souci, Tekken V est toujours aussi facile à prendre en main, à l'instar de son demi-frère "Soul Calibur IV". Débutant comme accro du pad, chacun y trouvera son compte. Le premier parviendra facilement à sortir plusieurs coups, et à se défouler efficacement sur des combats rythmés et bourrins, et le second a du pain sur la planche s'il veut savoir placer les bons coups aux bons moments, et maîtriser les combos ! Sachez que ces derniers peuvent même être plus ou moins créés, car dans le jeu, la mise à terre d'un adversaire sur le sol peut vous permettre parfois d' asséner une série de coups supplémentaire au malheureux. De plus, les décors destructibles ajoutent du piment aux combats !

Question durée de vie, le jeu met une grosse claque : mode histoire long et drôle (malgré un scénario qui m'a personnellement laissé un peu perplexe), un mode survie, un team battle, le fameux versus évidemment, et surtout la possibilité de personnaliser les combattants des pieds à la tête en débloquant des accessoires, chapeaux, tenues, chaussures, auras, etc...

C'est beau, très fluide, les musiques sont dynamiques et consensuelles, c'est rapide à prendre en main. On en veut encore !

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La complexité, la diversité, le design, et le charisme des combattants sont la grande réussite de Tekken.
Etant fan et pratiquant des sports de combats et arts martiaux, je ne peux qu'apprécier le réalisme des différents styles de combattants, variés et très différent d'un niveau à un autre.
Tekken est le summum des jeux de baston au corps à corps, c'est indéniable.

360 33.25€ 360 39.95€