14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

OudGame
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Mon dieu, c'est impossible d'ëtre tombé si bas..Une certaine envi de dire merde maintenant à toutes ces relances de jeux qui à l'époque cartoné du diable et qui maintenant s'affiche comme l'un jeu les plus misérable et le terme est faible au quel j'ai pu joué!Le scénar est moyen, les cinématiques..digne des début de la ps2 et encore..Les combatants disposent tous des même prises, en gros rien de ché rien n'a été modif..bon d'accord on a une image clair mais c'est vraiment pas digne d'être lancé comme un jeu qui va révolutionné le jeu de fight et de pondre une horreur pareil.Enfin bref si g quelque chose a vous suggéré c'est de vous abstenir de l'acheter..La c'est du pur et dur commercial aucun sentiment de recherche chez ce dernier.Déçu

Debiruman
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Les Tekken se suivent et se ressemblent... OK, celui-ci est probablement le meilleur de la série, mais finalement, quasiment rien n'a évolué, et la réalisation n'est pas vraiment next-gen, ce jeu aurait été prometteur, voire peut-être impressionnant en début de génération, en 2005/2006, mais en 2009, après des Uncharted 2 ou Killzone 2, qui ont quand-même autre chose à afficher que 2 bonshommes et un vague décor quand-même, ça fait un peu cheap.

Côté gameplay, ça évolue dans le bon sens, la série devient un chouilla moins rigide, mais on est quand-même loin de la sensation de liberté d'un Virtua Fighter 5 ou d'un Street Fighter 4, qui restent pour moi de très loin les meilleurs jeux de combat sur 360/PS3.

saintjimmy13
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une p***** de daube!!! Je ne connaissais la série des Tekken que de réputation, j’ai donc acheté Tekken 6 en toute confiance, persuadé d'avoir fait une affaire. Afin de m'informer du scénario des précédents opus, je vais tout de suite voir le résumé proposé dans le jeu (point fort, ce résumé est une bonne idée, à peu près la seule du jeu), ensuite démarrons le mode histoire... On se retrouve avec un gars inconnu qui sauve une fille inconnue et on progresse dans des niveaux vides ou on se fait agresser far des gars qui manifestement nous en veulent mais on ne sait pas pourquoi(les jeux de combats n'ont jamais eu des scénarios très réfléchis mais là ils ont fait très fort). Entre temps on défonce les autres persos du jeu qui se retrouve dans la bataille parce que ... ben, parce que!(pourquoi trouver une raison après tout?) Et voilà on a fini l’histoire (youpi...). Le gameplay nécessite un timing super précis donc le seul moyen de s'en sortir est de s’entraîner comme un malade (si vous avez du temps...) ou vous pouvez aussi appuyer comme un abruti sur tous les boutons, ça marche aussi. En même temps si vous préférez vous entraîner, les développeurs ont été sympa, ils n'ont fait qu'une douzaine de style de combat et du copier-coller(Le jeu comporte une quarantaine de combattants, je le rappelle). Je préfère m’arrêter là avant de devenir vulgaire : en résumé évitez ce jeu autant que vous le pouvez, il y a des jeux de combat bien meilleurs.

AgeOfOrton
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Mode histoire qui ressemble à un beat'em all, boss infaisable. On doit jouer en live pour augmenter les grades, chose qui sert uniquement à faire gagner du blé à Sony et Microsoft. 12/20, je désespère de voir ma série de jeux de baston préférée devenir une pompe à fric.

chriskeys
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'ai toujour était un grand fan de tekken, mais tekken 6 ma enormement dessus,je le trouve très ennuyant, il n'y a rien a faire dedan, a part le nouveau mode histoire! mais sinon il y a 40 personnages mais ils sont déjà tous débloquer donc ce tekken est nul, parce que une fois après avoir débloquer tout les personnages les tekken ne servent pas a grand chose, et dans celui la ils sont malheuresement déjà tous débloquer! Le plus nul de tout les tekken! même tekken 2 est mieu!

Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

04/20 et pas plus !
Fan de lé série Tekken depuis le premier, j'avais même aimer l'opuse Tag Tournament sortie sur ps2 à l'époque...
J'ai acheter ce jeu en me disant que c'est une valeur sûr et que j'allait me replonger corps et âme dans l'univers et l'histoire de Tekken ! bah pas dutout !
Tekken 6 et un pure navet et le pire opus de la saga et ce pour different point :
-Le nombre incroyable de plus de 40 combattants....deja tous débloquer en mode Arcade
-Des temps de chargements en veux-tu en voilà !
-Une histoire qui commence à devenir n'importe quoi, après Jinpachi sous forme de démon comme Boss de fin, là on se chope un dragon de glace...
-L'obligation de joué aux mode Tekken Force dans l'histoire...entre nous Tekken Force est quand même la pîre chose crée par Namco...surtout que la caméra est impossible a géré, les IA sont soit nul à chi*r soit trop forte(niveau avec les sumos ouai...u_u),coup qui tombe 3/4 du temps à coter des ennemis
-Le mode histoire dans l'arene est composé seulement de 5 comnbat par joueur(et plus de mini cinématique comme dans le 5)
-Un système de customisation bien trop chère( se taper près d'1M pour une coupe de cheveux bon...et en plus merdique)
Bref Tekken 6 et l'opus à éviter pour les fervants fan de la série...même à 15 euros il me reste un gouts amère.

[lordshadow]
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Bandai-Namco = Voleur, l'exploitation de la filière tekken va donc en arriver la ? Ronger jusqu'au os, sa donne des daubes miraculeuse, lorsque je l'ai aperçu a 29€99 neuf dans mon supermarché, je me suis dit "Pourquoi pas ? Tekken c'est bien". Sa ma fait me rapeller lorsque je jouais a Tekken 3 sur ma pauvre PSOne. Belle emballage, belle pub a la télé, mais le marketing c'est tout ce qui est bien dans se jeu !
Niveau graphisme, ouais bof, nul quoi enfète ! Gameplay, le mode histoire je le trouve a chier, incontrolable, camera capricieuse, et meme pas un effort graphique de fournis meme dans les cinématiques !

tabagnoz
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bof voir pas bon.C'est pratiquement la réplique de tekken 5 et le mode histoire est pourri.Tellement pourri que j'ai a peine joué 30 min.Le seul tekken que j'ai aimé c'est le trois.C'est trop répéttif.

Getaway17
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Ce Tekken est mauvais ! Les traditionels mode histoire nous ont été remplacé par un mode rappellant le mode Devil Within de Tekken 5, sauf que là ce n'est pas un mode annexe mais le mode principal du jeu. Du coup si comme moi vous trouvez ce mode répétitif et pas intéressant vous vous retrouvez à devoir vous consoler avec le Mode Fantôme où l'on passe des grades. Ah oui si vous n'avez pas l'Online vous restez bloqué au premier Dan. Du coup il reste quoi ? Des graphismes pas mal, une personnalisation pas mal non plus mais ça ne rattrape pas la durée de vie minuscule du jeu si vous n'avez personne avec qui faire des 8 contre 8 en ecran local. Une deception à mon gout, on a attendu beaucoup pour pas grand chose !

Shuya77
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai surement trop joué à Virtua Fighter 5 pour apprécier ce Tekken 6. Aucune technicité à mes yeux. Les combos arrachen beaucoup trop de vie lorsque l'adversaire est dos au mur.
Un débutant peut déchirer un joueur acharné à ce jeu. Tu te contente de martyriser les touches de maniere hasardeuse , et tu gagne.... Ok ,graphiquement c assez joli (enfin on a vu mieux) mais si vous voulez juste flatter votre rétine, achetez vous un Blue Ray

La phrase du testeur "Assurément un must-have pour tous les amateurs de combats en 3D, qu'ils soient débutants ou expérimentés." m'a bien fait marrer.

Ruez vous sur Doa4, soulcalibur 4 ou mieux , virtua fighter 5. Mais oubliez ce Tekken.

Sauf si vous avez entre 8 et 15 ans et que vous cherchez juste un défouloir.

Muffle_Inc
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Non mais sérieusement, de qui se moque-t-ton ? Moi aussi je fais partie de ces dans de Tekken de la première heure et moi aussi je suis déçu par ce sixième opus complètement baclé. Graphiquement le mode arcade est très moyen, surtout quand on compare à Soulcalibur IV du même éditeur sorti l'an dernier et le mode histoire est d'une laider à vomir ; on se croirait revenu au début de la PS2. Les cinématiques, elles, sont sublimes, mais on n'achète pas un jeu next gen pour avoir juste de belles cinématiques, le reste du jeu doit suivre. Ajoutons à ça une difficulté mal dosée pour le mode arcade, avec un boss de fin limite increvable, des persos tous débloqués d'emblée, tuant par là même l'intérêt de ce dit mode et un mode en ligne qui n'apporte pas grand chose et on se retrouve avec un jeu largement au dessous de la moyenne qui ne vaut pas ses 70€. Et en ce qui concerne la customisation, là aussi comparé à Soulcalibur IV, c'est de la gnognotte ; quatre ou cinq types de fringues différentes en une dizaine de coloris différents chacune, j'appelle pas ça du choix. Un jeu à éviter comme la peste.

Rouni
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Les graphismes ne sont pas aussi géniaux que promis.
Très peu d'innovations si bien qu'on se demande l'intérêt qu'à le jeu par rapport à ses prédécesseurs ?
Un jeu qui ne conviendra qu'au fan de la série.

XxTimo60xX
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très très très déçu du mode histoire je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi moisie, un jeu qui fait pété des plombs n'est pas un jeu excellent ! Je rage plus sur ce jeu que sur call of duty juste pour vous dire. Je lui mets 5 pour son mode en ligne qui est une excellente chose c'est tout.

chaton51
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

et oui 4 !

pourquoi ? parce que tekken 5 fait tout aussi bien pour bien moins cher.

rien n'a changé ou presque dans les graphismes, le mode "histoire" est mal foutu...

franchement ils ont fait quoi ? je vais vous le dire.. Rien ! et de ce fait ca ne mérite que cette note! (ca permettra aussi de rééquilibrer par rapport aux kikoolol qui mettrait 20 a nimporte quelle daube qui s'appelerait tekken"

Necros49
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

graphisme très décevant, mode histoire mélangé avec tekken force !!! on se croit meme plus dans un jeu de combat c'est n'importe quoi !!! Chargement trop long !!! Niveau histoire pas grand chose de neuf, tout les perso sont dispo des le début,...
Grande déception !!!

360 33.25€ 360 39.95€