14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, on en apprend un peux plus sur la famille Mishima, l'histoire est très bien pensée, mode Arcade et Mode histoire ou l'on contrôle Lars, petit nouveau de la famille NAMCO. Large choix de personnage, longue durée de vie, un excellent opus.

hellicious54
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

alors la c est triste..ça sent le recyclé, des personnages qui n'ont plus AUCUNS charisme..le jeux ne tient plus la route, la fin c est le combat contre un dragon géant(ça y ressemble plus ou moins) les musiques...bof...on dirait un jeux de pseudo combat pour star du porno gay Fashion victime...et il n y a meme plus de scene de combattant en fin de mode Histoire
Tekken est mort...
le bon point..les graphismes, mais les graphismes ne font pas les bons jeux....

Dogo67
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Vraiment déçu par ce tekken, certains coups et petits enchainements ont disparus, il n'y a même plus le plaisir de débloquer les nouveaux persos d'ailleurs il y en a trop et la difficulté est très très mal dosée.

Trois persos sont très dur à battre : le robot, Jin et le dernier boss. Même si ce dernier est le moins dur des trois. Le robot vite la barre extrêmement vite.
Jin enchaîne très vite surtout quand on est en l'air et en général c'est synonyme de défaite, on ne touche le sol qu'une fois la barre vidée.

Une des forces de tekken était son accessiblité, les acharnés comme les novices trouvaient leur bonheur, maintenant seul les acharnés trouveront leur bonheur (même si j'ai des quelques doutes), pour les autres passé votre chemin surtout si vous ne voulez pas racheter un autre pad.

totolechat14
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Du côté des graphismes Tekken a indéniablement évolué. Mais ce qui gâte ce sixième volet, c'est son stage bonus (le robot géant qui vous flingue en 5 sec) et son boss de fin qui est vraiment le summum de la prise de tête avec énervement à la clé. Je joue depuis un sacré bail mais des boss aussi pourris et aussi retors j'en ai rarement vu. Je me félicite de l'avoir acheté pour la somme dérisoire de 6euros. Sérieux ca vaut pas plus. Trop de trucs qui tuent le plaisir de jouer. Dommage

jey07
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Une chose à dire : une vraie déception ! Moi qui ai toujours aimé la série que ce soit sur psx, ps2 ou ps2.

Mais franchement le gars qui s'est occupé du boss de fin doit être un frustré de la vie autant la difficulté est à l'inverse du reste. Ou comment allonger la durée de vie avec une difficulté très mal dosée. De plus autant de perso est un peu ridicule.

En mode normal on élimine les autres concurrents pour arriver au boss final et y passer plus d'une et n'avoir qu'une envie c'est de balancer sa manette.

Jeu acheté et revendu quelques jours plus tard.

Basilisx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Tekken cède enfin au marketing. Tekken était un très bon jeu mais là...j'ai même pas envie de m'exprimais tellement ce jeu est chiant. J'ai plus de fun a jouer à tetris qu'à tekken 6. Bref je vais quand même argumenter mon choix. Le gameplay est lent , les musiques éléctro rapidement lassante , durée de vie misérable avec une difficulté complètement stupide alors que je joue en facile (même avec mon perso j'ai du mal à battre le boss final !) avec bien sur un mode histoire complétement incohérent , vous pensez que Jin aurait laissé la guerre dans le monde juste pour tuez un monstre ? Aucun commentaire pour les graphisme qui ressemble plus à du chewin-gum que des graphismes justement...Bref je déconseille ce jeu , même à plusieurs on se lasse dessus...

le-che-bigfoot
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, avec de bons graphismes et un choix de personnages assez large. Bon, après, faut aimer le type de jeux : foutre de grandes baffes dans la tronche de son adversaire en tapant comme un dangereux malade sur les touches de la manette. J'entend également dire que Tekken 6 ne ressemble pas du tout à ses prédécesseurs, qu'il fait la honte de la série, tout ça ... Moi, je ne sais pas trop, je le trouve vraiment pas mal. Seul hic, la campagne : l'histoire est pas mal du tout, mais les combats sont nazes dans le scénario. Mais globalement, Tekken 6 est un bon jeu. Du moins, c'est ce que je pense.

Blondewinry
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Moi qui l'attendait avec grande impatience, je suis extrêmement déçut. J'ai tous les opus de la série et je suis en mesure de vous dire que celui-ci est le plus NUL, il n'y a pas d'autre mot, il n'innove en rien, et je ne vous parle pas du bidesque Tekken Force...

xxxAlgerathxxx
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je suis fan de Tekken depuis toujours et alors la ma déception est énorme . Ce jeu est tout bonement une honte . Les combats reste les mêmes (on ne change pas un equipe que gagne) mais le mode histoire à changer du tout au tout et nous plonge dans un univers horriblement mal fait à l'image des "Tekken Force" des précédents opus , les graphismes sont digne d'un jeu sur alcatel , et on s'énnerve à en casser la mannette en voyant ce qu'est devenue ce mythe des jeux de combats . Ajouter à cela un boss plus cheaté que jamais qui va à l'encontre de l'esprit de Tekken par ses techniques et vous obtenez le pire jeu Tekken qui soit .
Rien à dire de plus . Déception , colère .

0guillaume0
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Comment utiliser Tekken 6 au quotidien ou plutot comment sauver les meubles en rentabilisant le jeu comme on peut :
- Utiliser la boite pour caler le pied de la vieille armoire banquale de grand mère,
- Jouer avec son chien en lui envoyant le cd comme friz be,
- Se servir du cd comme miroir ultra tendance et design ou l'accrocher au rétro intérieur de sa voiture et ainsi passer pour un gros Jackie,
- Exposer fièrement le boitier au milieu de sa magnifique collection de daubes, heu pardon de jeux made in Namco/Microsoft/Pompe-à-fric (effet kéké garanti).
Namco peut se féliciter d'avoir respecté le cahier des charges à la lettre :
- Persos fades à souhait : ca c'est fait,
- Mode histoire lourdingue et minable : c'est une réussite complète,
- Difficulté : extrèmement dur en facile, ca doit être quoi en very hard ...
- Boss de fin : là on a recyclé, heu pardon piqué des idées chez Square, il y a bien un kangourou et un panda dans le jeu, ba maintenant y a Bahamut aussi !!!
Nan mais sérieusement, je me demande encore ce qui m'a pris d'acheter ce "jeu" (je ne sais pas pourquoi on appelle ca un jeu d'ailleurs car je n'ai pas eu l'impression d'avoir joué moi, l'ordi par contre il s'est éclaté). J'ai zappé le mode histoire super captivant pour jouer en mode normal que je n'ai jamais su finir. Le jeu repart demain à la boutique, je ne peux pas le mettre à la poubelle car des mer*** pareil ne sont pas recyclables !

Yurienu09
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Etant un fan de tekken 2 et 3 , j'ai eu la folie d'acheter le 6 .. Bon voila au début on est soufflé par les graphismes et tout ... mais quand on se rend compte du contenu on regrette d'avoir acheté T_T.
Un mode histoire a chier graphiquement et trop répétitif ...
Un boss quasi invincible (genre on dirait qu'il devine nos coups --')
Un point positif pour la personnalisation cependant , meme si on est assez decu des fois ... genre il y a soit disant 100 objets différents pour le même perso , mais en fait c'est 5 objets déclinés en toutes les couleurs --'
Enfin et pour finir par le pire , Le mode online ...
Déjà que les grades au dessus de 2eme dan ne peuvent se débloquer qu'en ligne.
Le nombre de conard en ligne frise les 100%
Entre les gars qui font des prises non-stop , les enflures qui font 46 fois la même technique casse-couille par round ou les types qui t'empêchent de te relever , c'est pour vous dire a quel point ce jeu m'a exaspéré , je l'ai acheté 35 euros , et ce matin , apres avoir fait deux combats en ligne contre des enfoirés qui m'ont gagné en faisant toujours les meme coups et en m'empechant de me relever , j'ai sorti le cd de la xbox et je l'ai cassé en deux ...
Désormais tekken c'est fini pour moi et tant mieux ...

J291
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Bonjour . Moi , Je donne 19 a ce jeu car les graphismes sont MAGNIFIQUES (contrairement a ce que peuvent dire d'autres personnes) , il y a 42 personnages desormais , donc ce n'est pas rien , le mode de customization est extremement pousser par rapport a Tekken 5 et pour le Mode Histoire , jamais il ne sera lassant si vous etes fan de Tekken car grace au Prologue et a la Cinematique de Fin , etc , vous connaitrez TOUT de vos personnages favoris . Et pour Azazel et Nancy-MI847J , ils sont dur , c'est vrai , mais c'est un Challenge , un Defi a relever !
Je conseille fortement ce jeu a tout fan de Tekken ou (je generalise) de jeux de combat ! ENJOY

maxboss67
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement le jeu est plutot beau. Mais pour le reste ce n'est vraiment pas terrible. Les premiers Tekken était les meilleurs. Ce Tekken est baclé. Je conseil ce jeu uniquement aux fans de la série!

Darkmaoboy
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Je suis désolé de mettre une note aussi basse , mais le jeu ne vaut clairement pas plus.Temps de chargement pour un rien , customisation plutot faible (4 articles par partie du corps qu'il faut racheter pour chaque coloris) , boss de fin totalement abusif (casse la garde , a une protection meme pendant ses attaques et a surtout des attaques qui font penser a un mortal kombat) , mode histoire qui occulte 75 des capcités des personnages (on ne peu pas sauter et le déplacement es quasiment toujours "libre" donc peu/pas de garde) , tout les personnages disponnibles dès le début et pas de modes cachés...Ajouté a cela des succès débloquables en quelques heures très facilement (sauf pour le mode arcade/nancy et obtenir toutes les cinématiques) et un mode online qui subit de très lourds ralentissements...Ce jeu es vraiment loin de valoir un 17...

Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

je l attendais avec impatience... mais au final je suis quand meme très déçu... y a peut etre 40 persos mais ca ne fait pas tout pour en faire un grand jeu... le boss est trop "moche" et compliqué... le mode online une catastrophe: impossible de choisir son adversaire en fonction de la connectivité,pas de possibilité de choisir le niveau. bref niveau online je mets 1/10 comparé a sf4 qui vaut 10/10... je lui mets un 6 car c est le numéro 6 et encore je suis gentil... les anciens Tekken étaient de bons jeux..

360 33.25€ 360 39.95€