14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
kallstrom21
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Voilà enfin tekken 6 est sorti je l'attendais avec impacience mais finalement tekken 6 est un tekken, il ne change pas vraiment des autres. C'est vrai il faut avouer que graphiquement il est réussi mais les personnages sont les mêmes que dans les précédents, le mode histoire n'est pas terrible mais le mode versus est trop bien. Je joue avec mon père et c'est trop bien ce mode comme dans les précédents d'ailleurs.

Startegos
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Très impressionné par la présentation du jeu, j'ai rapidement été déçu par le mode histoire, très linéaire alors que le premier combat avec les Jacks était sympa.
Coté Versus, excellent,tout est beau, facile de prise en main, etc ...
Mais le gros bémol qui me gâche tout c'est le texte : tout est illisible dans ce jeu. J'ai un écran de 70 cm et si je ne me colle pas dessus, je ne vois que des taches blanches.
Il faut quoi un 102 ou 112 cm pour que ce soit appréciable ???
Moi qui aime Tekken pour l'histoire qui tourne autour des combattants, je suis hyper frustré !

axel-vs-mariooo
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, meme si les touches sont difficiles a piger au départ. Mais les graphismes et la bande son sont bien réussis. Peut-etre un petit manque de diversité dans les techniques, mais c'est vrai que si on veut un bon jeu de combat, il faut choisir Soulcalibur IV. Je mettrai 15/20

LLOYDBANKS92
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

le jeu est bien dans l'ensemble certe un mode arcade qui représente peu d'intérêt à mon goût.
les graphismes sont pluôt bof ceux de Soulcalibure4 étaient bien meilleur. Concernant le gro bémol de ce jeu est la gestion de la caméra dans le mode histoire qui pour moi fait descendre la jouabilité je lui mettrais un 14/20 car on veux frapper un ennemie bien précis , même en lockan l'ennemi on a souvent tendance à frapper dans le vide.
En conclusion s'il n'y avais pas le mode histoire aucune grande nouveauté dans cet opus ce jeu ne vaut pas plus de 30€
Achetez le que si vous êtes fan.

alexbreg
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je met un 16 a ce jeu car je trouve qu'il est réussi sur le niveau graphique ( a la hauteur d'un jeu HD, mais comme les graphismes étaient déjà très bien sur PS2, on ne voit pas une grande différence ), au niveau du nombre de personnages ( 42 en tout ), la jouabilité permet au débutant d'apprécier ce jeu dès le début au niveau des combats et la customisation est vraiment poussé. A ma grande deception, le mode histoire a complètement changé et se transforme en beat em all assez lassant. Pour finir, ce jeu a une bonne durée de vie ( le temps que l'on finisse le mode histoire, que l'on monte tous les grades en arcade et sans compter le mode online )

g-corps021
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Un peu décu par ce tekken. Mais quelle idée de remplacer le mode histoire par un beat em'all répétitif et impréci?? Au niveau du scénario , j ai été décu par certaines cinématiques de fin, le mode arcade est totalement inutile et en off-line, ca a pa trop évolué. Reste tout de meme des points fort comme les 40 personnages jouable ( bien que dispo dé le début -_- ), les décors et effet de lumiere agréables et un mode online convaincan, gameplay au top bien que un peu trop simpliste . Tekken 6 reste un bon jeu de baston malgré ses défaut !!

Y2J-33
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Franchement,je suis vraiment décu du résultat juste à cause d'une chose : le mode histoire!Pourquoi on ne nous l'a pas fait comme les années précédentes?Moi franchemenet je trouvais ça nickel et là il nous on foutu un truc genre Tekken Force.C'est l'histoire de Mishima d'accord,mais les autres persos alors???On les laisses de côté?Et pareil pour le mode Arcade : celui de tekken 5 était super avec les grades et des combats à l'infini et là il y a toujours les grades certes,mais il y a plus que 8 combats!Et en + contre un boss hyper chaud à battre!Sinon 40 persos^^ et de super graphismes.Mais sincèrement,pour son entrée sur les consoles Next-Gen,Tekken 6 est une déception surtout avec le temps qu'avait les créateurs pour le faire.

Titboo
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

ayant laché le série des tekken apres le 3 que j'avais adoré, je me suis dit qu'il fallait lacher un peu soulcalibur 4 ...
je met tekkn6 ds ma xbox et commence le mode histoire pensant tomber sur l'histoire d'un jeu de baston classique (intro combat et fin) eh bienn non il faut faire le jeu un peu comme un street of rage personnelment je m'amuse plus sur street of rage mais bon passons; j'arrive a la premiere arene je me dis chouette enfin des "vrais" combats . Les combats sont sympas a faire mais je ne sais pas je trouve qu'il manque un petit quelque chose à mon gout, quelque chose qui était là au moment des anciens tekken et qui a disparu.... bref heuresement que j'ai eu le jeu a préter j'aurais été super déçu d'avoir claqué autant dans un jeu que je trouve assez médiocre. je retourne sur soulcalibur alors.

sherlocke
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Je mets 20 pour faire remonter la note generale de 15 que ce jeux ne mérite pas ... Bon d'accord Namco a eu le temps de faire un bon jeux et ils nous donnent ca : Tekken , mais oui c'est du Tekken classique vous vous attendiez a quoi? Ils nous ont fait un jeux de combat next-gen tres bon comme les autres Tekken , d'ailleurs ont ne sait pas ameliorer le gameplay d'un tekken qui a toujours été parfait ! Ceux qui aiment les tekken adoreront ce jeux , et puis les graphisme sont tres beaux , la bande sonore est geniale les peronnages sont variés ! Moi j'adore !

Malik13014
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Si vous aimer le combat prenez le sans hésitation je l'ai depuis sa sortie et je n'arrive pas en ma lasser.Ce jeu de combat et sans doute le meilleur jeu de combat.Tous sa pour dire de ne pas hésiter une seule fois avant de le prendre.

aznohdaesu
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

14/20 car pour moi il y a 3 default majeur dans ce jeu, Un mode arcade inutile, des graphismes moches ezt une customisation trop restraintes.
Sinon le jeu est prenant, je ne comprend pas les personnes qui disent que le mode histoire est injouable avec une maniabilité de merde etc, eh oh les kikoolols sa vous a deja pris de jeter un oeil a la config manette ? le mode histoire propose 2 modes de déplacements, un en "free" qui oui est injouables , et un en "combat" qui donnent les meme déplacement qu'en 1vs1, le farm d'item avec bonus etc est tres prenant en mode histoire, et si vous voulez un mode "arcade" avec un boss faisable , suffit de faire le mode arena dans le mode histoire qui débloque aussi les cinématiques.

Yenny974
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

C'est une note raisonnable pour ce tekken, certes les graphismes sont assez beau,le nombre de personnages est epoustouflant, mais le mode histoire reste à désirer.Un point negatif pour ce jeu qui est aussi d'avoir tout les personnages dés le début du jeu...du coup cela devient moins interessant (heureusement qu'il y'a les cinematiques à débloquer & la custo')

uchiwa_gogeta
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu : graphisme exellent , musique a couper le souffle , gameplay toujours aussi sympathique et mode personalisation vraiment impressionant. Le seul point négatif est le mode histoire qui a la longue devient assez ennuyant :/

unholydarknight
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

et ouais 20! étant un grand fan de la série et des jeux de combats j'étais pluss qu'impatient d'y jouer(4-5 ans ke j'ai attendu!)...Et je fus plus ke comblé lorsque j'ai mis la galette dans ma xboite; tout le charme de Tekken sublimé par la HD, toujours autant de charisme ki se dégage du soft, des parties multi offline grave tripante et des joutes online désormais épiques grâce au patch, ainsi qu'un mode histoire très addictif(moi jl'aime bien ce mode histoire, faut vraiment avoir 4 membres gauche pour pas l'aimer et ne pas battre azazel et nancy)Pour moi c'est le plus complet des jeux de combat!! TEKKEN est de retour pour se poser sur le podium des meilleurs jeux de fight et pour tout ceux ki mettent une note en dessous de 16 je les laisse contempler mon magnifique majeur.

jonhead2
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Rien de neuf dans la série des Tekken qui tourne en rond depuis le premier épisode a vrai dire.Le jeux a était devellopé dès 2007 pour l'arcade et ca ce sens.Graphiquement plutot jolie avec de belles animations mais voila rien de neuf et ce n'est pas la customisation du perso qui fera remonté la note que je lui met.Les costumes sont tous plus moches les uns que les autres.Bref pour moi ce n'est qu'un Tekken 3 remix next gen.Les fans pourront etre ravis mais pour moi seul le 3 su PS1 vaut le coup.A oui il y a Bob, un perso ultra balèze et qui avec 2 ou 3 techniques simple ratatine touts les autres persos.Bref ce jeu vaut le coup d'etre essayer voir acheter en occase pour 20 euros sinon oublier le.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
360 32.24€ 360 39.95€