14.9/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:27

Vraiment déçu. Les graphismes sont beaux, les personnages sont bien, le mode aventure j'ai pas aimé et le scénario est moyen. C'est dommage car l'épisode avait l'air prometteur, je suis vraiment déçu. J'espère qu'ils vont se rattraper pour le prochain Tekken.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'affaire était entendue depuis la sortie de la version arcade : à défaut d'une révolution jusque dans ses fondations, Tekken atteint avec son sixième épisode la maturité qu'on attendait pour une série qui fête cette année, mine de rien, son quinzième anniversaire. Sans éclat, cette version Xbox 360 ne fait que confirmer cette impression de force tranquille, bénéficiant d'un contenu enrichi et d'une palette impressionnante de personnages.

Antipatique
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Enorme déception.
J'ai adoré Tekken 3, le dernier Tekken auquel j'ai joué, ce qui m'a poussé à acheté le sixième épisode de la série.
Et j'ai vraiment l'impression que cette série à peu évolué.
Quand je débute le jeu, je tombe sur le mode histoire. Une espèce de Beat'em all complètement moisi, totalement injouable, sans aucun intérêt.
Niveau gameplay, Tekken 6 est identique aux anciens, système de priorité, juggle, qui fait que parfois on a même pas le temps de se relevé, c'est surtout le cas en multi, ou les joueurs usent de technique cheaté.
A noter que le boss de fin Azazel est également cheaté, hyper fort, il rappel le boss de fin de Street 4, Seth.
Graphiquement, le jeu est en retard, derrière Soul Calibur 4, il arrive même à être moins beau que Virtua Fighter 5.
Le jeu est bourré de chargement, surtout avec le mode en ligne, qui est rasoir à cause des temps de chargement après chaque combat.
Le jeu plaira peut-être aux fans, les autres se dirigeront vers Street 4 qui est infiniment meilleur.

overdoz19
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ras le bol de c est jeux de baston au niveau de difficultés inhumain de nos jour on ne peut plus s amuser a ce genre de jeux sans se prendre la tête sur les Boss, même en facile c est un truc de malade, en plus le mode histoire est complètement pourris, ultra répétitif et mal fait c est un mauvais street of rage, on passe son temps a essayer de frapper des dizaines de clones jusqu' au Boss, pour ensuite recomencer la même chose au niveaux suivant, grand foutage de gueule ce jeux a éviter franchement.

the-artsid3r
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Bon, on ne va pas se mentir : Namco a fait les mêmes erreurs sur Tekken 6 et Soulcalibur 5.
Tekken a toujours eu une storyline palpitante, avec des personnages relativement charismatiques ; vouloir partir dans ce trop nouveau fait mal, mais c'est encore acceptable.
Le plus gros défaut de ce jeu est la difficulté abominablement élevée, rendant le jeu infernal pour les néophytes (Azazel est pratiquement immangeable sans recourir au anti-game, sur certains niveaux). De plus, cette volonté d'ajouter du gameplay avec ce mode "histoire" équivaut à faire du Devil Within du précédent opus le mode principal de jeu. C'est un bon mode de jeu, mais uniquement lorsqu'il reste optionnel, et non plus nécessaire pour avoir accès à certains éléments clés. Plus aucun personnage à dévérouiller, il faut croire qu'ils tentaient de se rattraper avec un mode multi facile d'accès, mais les joueurs solos avides de Tekken ne trouveront qu'un médiocre RPG avec option street-fight à se mettre sous la dent.
De biens piètres résultats après tant d'attentes.
RIP Namco.

zakuranger
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Je ne comprend pas comment des gens peuvent de plaindre d'un 17 comme note trop basse ?! J'ai toujours adoré la série des tekken,mais alors la,il n'y a rien de nouveau,mais surtout quand on voit l'etat du mode histoire,on dirais un mauvais jeux de ps2,sa fait vraiment peur.

Miniboxer
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

10/20 c'est tres peu pour un jeu de ce calibre j'en suis conscient mais je préfère faire descendre la note des lecteurs pour éviter que des fan de tekken comme moi évitent de débourser 70 dans ce tekken 6. 20 secondes apres avoir alumé ma console g été dégouté d'avoir fait cette achat et voici pourquoi : le jeu se vante d'inclure plus de 40 personnages... quel plaisir le mode arcade peu-t-il procurer si ce n'est mm pas la peine de les gagner??? les 40 combattans sont jouables d'office!!! à koi ça rime??? c'est la premiere fois dans l'histoire de tekken qu'il est possible de voir se défaut!!! il faut areter de penser que les jeux ne doivent convenir qu'au joueur équipés d'une conexion internet!! de toute façon s'il avait fallu gagner ces personnages dans le mode arcade nous n'aurions jamais pu profiter de tous puisque ce mode est quasi infinissable! je joue a tekken depuis le premier tout cela pour dire que je ne suis absolument pas un novice et pourtant... il m'a fallu 2H de jeu pour finir le mode arcade une fois et avec un coup de chance en plus...
donc si vous n'avez pas de connexion internet assez rapide ce tekken 6 ne sert a rien! aucun mode n'a d'interet (je ne parlerai mm pas du mode histoire...), si vous voulez vous risquer a l'acheter dites vous que c'est comme si vous achetez un jeu deja fini... un jeu qui n'a aucune utilité...

naheulbeurk29
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

alors pour avoir jouer a cette série avec des amis pendant un bonne partie de mon enfance , et autres kof et street fighter , je me demande quand les éditeur de ces jeux vidéo ( il sont japonnais voila pourquoi il exagèrent surement autant) ont appris le mots "difficulté" , ont passe d'un perfect sur un combat en se disant "c'est easy" a un ranking match ou tu te fait perfect allez comprendre...Enfin bref je ne suis pas comme mes amis qui ont une borne arcades chez eux et qui passent 5 h a tomber azazel en mode normal et qui pensent s'amuser , j'ai vu mieux comme amusement...

PLayJo6
Posté le 24 nov. 2022 à 19:27

Tekken 6 est un bon jeu de combat.
J'aime beaucoup la série Tekken depuis que j'ai joué au tout premier Tekken sur la première Playstation.
Le gameplay est bon.
Et même si Tekken est une série de jeux de combat, c'est aussi une série qui a une bonne histoire qui est vraiment devenue intéressante .
La durée de vie du jeu est aussi plutôt bonne.

-[Drusyc]-
Posté le 15 mai 2016 à 23:30

Tekken 6 c'est :

• 41 personnages jouables !
  • De nombreux modes de jeu autant en Offline qu'en Online !
  • La possibilité d'une personnalisation quasi totale de ses personnages !
  • Des graphismes sublimes !
  • Une bande-son remarquable !
  • Un mode Histoire qui, même s'il n'est pas extraordinaire, a le mérite d'être très satisfaisant et plaisant à faire.

Cependant, quelques défaut, qui sont globalement les mêmes que l'opus précédent, à savoir : Des temps de chargements très nombreux et un Boss de Fin qui est juste imbuvable, avec une IA relativement tricheuse, des dégâts ahurissant ce qui rendra ce combat désagréable la plupart du temps et se fera surtout à grand coup de Timer.

Adiego-danrrun
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Avant que mon avis ne vous fasse vous arracher les cheveux, je tiens à préciser que :
- je découvre la saga Tekken avec ce soft : je ne suis pas un fan mais n'ai pas d'à priori non plus;
- je suis un noob mais passionné par les jeux de baston, je les ai presque tous fait sur console (y compris sur XBLA).
Voici donc mon avis après de nombreuses heures dessus :
Les bons côtés :
- graphismes au top,
- animations fluides et dynamiques,
- mode entrainement réussi, avec timing pour réussir les combos (enfin un tuto avec TIMING pour savoir quand placer les coups !! ça j'ai vraiment apprécié),
- les combos faciles à enchaîner et techniques en même temps, mais accessibles,
- beaucoup beaucoup de personnages !!
- des éléments de personnalisations...
- un bon contenu solo.

Les moins :
- justement trop de personnages : lorsqu'on découvre la série, comme moi (il ne faut pas penser uniquement aux fans incontournables), on passe trop de temps à l'écran de sélection, car aucun personnage ne sort du lot (attention ils ont tous l'air sympathiques, mais aucune préférence ne se dégage d'eux (encore une fois, ce n'est que mon avis));
- trop de commandes par personnages (165 pour Yoshimitsu ? ok pour un gamer hardcore ou un fan, mais pour un amateur, un joueur occasionnel, c'est beaucoup trop);
- malgré les bons côtés "objectifs" du soft... Je trouve que le jeu est fade... Il n'est pas original (pas d'ultimate combos comme SF, de super pouvoirs comme P4A, de personnages attachant (selon moi) comme DoA ou Soulcalibur)...

Je reste dubitatif sur ce jeu : objectivement il a tout pour séduire, mais subjectivement... Il m'a laissé complètement indifférent (sans non plus me laisser un mauvais souvenir).
je pense qu'il convient parfaitement aux fans de la saga, ou aux joueurs exigeants.
Cependant, pour un amateur qui a déjà fait un tour des autres "poids lourds" des VS fighting, ce soft est parfaitement dispensable.

infinitemoney
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Je suis pas un grand fan de jeux de combats de ce genre , et Tekken 6 est le seul que j'ai autre que certains sur ma Megadrive. Le jeu est vraiment super si on joue avec des amis. Le solo et le online sont inutiles je trouve. Mais à 2 on s'éclate dessus pendant quelques heures sans problème.

allCaptured
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

D'abord, merci de sortir du tekken sur xbox et not only PS!
Si non, tekken reste la référence en jeu de baston. Jamais on a eu un jeu avec plus de 100 moves par perso et avec autant de persos!
Gros problème: l’évolution vers le jugling assez relou et trop avantageux pour certains persos que d'autres...
Espérons un équilibrage dans la suite!

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tekken 6 est un bon jeu de combat mais
le mode scénario est un véritable fiasco.

L'histoire n'a rien de spéciale et le gameplay
façon beat'em all est juste horrible.

On a tous les personnages dès le début et
je déteste sa.

À part sa c'est un jeu qui est fait pour le
passe temps et non pour la passion du jeu vidéo.

Donc bon jeu de combat, personnages sympa,
mode de jeu varié mais gameplay de scénario moisie et
histoire pas intéressante

heero-wing
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Tekken 6 est un assez bon jeu de combat meme si il est pas aussi genial et complet que son predecesseur il est tout de meme aprecciable.Le scenario est interessant, les musiques sont pas mal, graphismes corrects,nouvo persos acrocheur meme si lars n'a autan de classe que jin,mode histoire amusant etc...

cojones_is_back
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

moi qui suis un grand fan de la serire tekke je dois dire que je suis assez deçcu car je m'attendais à beaucoup mieux franchement. Les graphismes sont bons mais le mode hisoirte est pourri et le jeu en ligne bon mais il n'y a que des c*n qui ne font que toujours la même prises pour gagné et ducoup c'est injoubles

ulquiorra73
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un chois de persos très large. les animations des arènes sont super. Bon après au niveau des styles de combat c'est pas ce que je préfère, après c'est les gouts et les couleurs...ça se discute pas..

360 33.25€ 360 39.95€