16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
shado1664
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je comprend pas les personnes qui ont mis 20/20 a ce jeu, personnellement j'ai trouver le jeu assez moyen (pour un jeu Rockstar), les graphisme sont pas mal, l'histoire est plutôt captivante, la bande son et voix sont vraiment bien mais alors le jeu en lui même est vraiment mauvaise, c'est exactement comme la dit fred0708 (cinématique - tir - cinématique - tir...) et c'est sa tout le long du jeu.

coyote0007
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

graphismes pas mal ok, mais c'est tout. Le gameplay est médiocre, des tirs sous couverture ou l'on se retrouve face à une barre ou autre pour viser, le nombre de mort car on reste bloqué derrière une caisse pendant que l'on essaie d'éviter l'ennemi ect... Sinon l'histoire n'est vraiment pas captivante et les scéquences sont répétitives à souhait. Je tire de ce jeux une grosse déception et une migraine d'enfer

SeigneurSauron
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pour moi le jeu est une digne suite des précédents Max Payne avec ses fabuleuses séquences de tir, par contre rien de neuf à part les graphisme réédités HD et pour moi le grand mal de ce jeu sont les effets stroboscopes omniprésents qui pour moi gâche complètement le plaisir de joué.

betto5
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, graphisme ok mais bon sang je hais rockstar qui ne traduit pas ses jeux en Français. On loupe la moitié des séquences en lisant du texte et du texte encore. Soit on maitrise l'anglais parfaitement ou alors pfff... Galère, concentration...
Red dead redemption (à cheval) et GTA (en voiture) c'était le même reproche tu pars dans le décors parceque tu lis les sous-titres. Donc 14 sinon 19 si le jeu était traduit.

screwface78
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

je mets 12 pour calmer un peu tous le monde , c est vrai que le jeu est beau mais les mouvemant du joueur ne sont pas exeptionnel , rockstar m as habitué a beaucoup mieux et la c est une grande deception , une cinematique toute les 2 minutes qui coupe l action et meme l action n est pas terrible dans le sens ou faut toujours utilisé le bullet time donc elle est toujours au ralenti en gros.
je mets 12 pour les graphisme parfait mais le jeu n est pas au niveau d un bon shooter a la 3 eme personne comme on n a pu en voir souvent.

gregoire666
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très déçu par cette suite que j'attendais pourtant la bave aux lèvres. Les graphismes sont très beaux et l'histoire, bien qu'assez classique, est bien amenée. J'ai apprécié particulièrement les cinématiques qui viennent régulièrement interrompre l'action en nous donnant l'impression de regarder un film. Sinon, le reste est tout pourri! Les images qui se dédoublent, clignotent, sautillent ça va 5 minutes mais au bout d'un moment ça fout la gerbe! Il est très répétitif, bon d'accord c'est de l'action bourrin mais quand même!! On avance on bute des mecs, on avance on bute des mecs... C'est chiant à mourir. Les armes sont toutes pareilles et de toute façon un head-shot et c'est réglé! Le système de couverture est sympa au début mais quand on se rend compte qu'il met 5 minutes à passer d'un abri à un autre c'est moins drôle! Le plongeon au ralenti ça en met plein les yeux mais quand on se retrouve allongé par terre et que ce gros lourdaud de Max met 10 plombes à se relever ça fait rager!!!!
Bref, je l'ai fini pour la forme mais revendu aussitôt.

StarForce8
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu mais je suis extrêmement déçu que le jeu soit en VO,je comprend vaguement l'anglais mais j'en ai marre que rockstar ait pris cette habitude de ne pas doubler leurs jeux,surtout qu'il y a beaucoup de blabla dans ce max payne 3

j'estime que vu qu'on paie nos jeux plus chers que les américains ou anglais,on a quand même le droit de profiter du jeu a fond sans devoir s'emmerder a lire des sous-titres minuscules qui nous font rater des scènes agréables a regarder ou bien des commentaires de max pendant qu'on joue,et a ce moment forcément on va pas s'amuser a les lire donc on en profite pas.

je lui met 10/20 a cause de ca qui est pour moi un très gros défaut,c'est trop facile de faire ca,c'est vraiment comme si on était pas important aux yeux de rockstar

sinon pour le reste c'est un excellent jeu qui mérite 17/20 pour les anglophones

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

ce retour de max payne est trés reussi !
apres " L.A.Noire" et " red dead redemption " , ce jeu est un chef d'oueuvre! rien a dire super , achetez le , ca vaut le coups ! hate du prochain opus j'espere !

[leparisien]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ahurissant.Des graphismes fabuleux une bande son d'enfer !! Des gunfight très bien réalisé et une super histoire.Le jeu et en plus très long et on ne s'ennui jamais. Que dire de plus. Rockstar toujours maître du jeux vidéo.

Stumper
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Une beauté digne des grand films d'Holywood ! Une histoire géniale, une ambiance a la Max Payne bien retranscrite ! Une fluidité de déplacement remarquable et une IA superbe !
Le multijoueur est peut etre encore pas tres bien réglé (armes mals equilibrées, gestion des degats assez aléatoire et coup de crosse dignent de hulk) cependant l'experience du multijoueur est aussi impressionnante que celle du mode solo !
Bravo Rockstar et merci pour ce superbe jeu !

Maximussimo666
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je me suis régalé à jouer sur le solo. J'ai adoré les animations des personnages. L'immersion dans l'action est tip-top au poil. On fait des gunshots à foison et retrouver le bullet time a été du pur bonheur. J'ai bien accroché à l'histoire qui est un peu plus longue que les jeux d'action habituels à finir, et qui n'est franchement pas facile, assez technique même je dirais. En arcade le jeu relève un peu de piment, et le multijoueur je m'y suis pas trop aventuré pour l'instant, mais je ne suis pas sur qu'il remporte un trés gros succès, car un peu "bordélique". Néanmoins je conseille ce jeu sur la base de son histoire, qui sent bon la "rockstar touch"...

sergent-rock
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

je n'ai pas aimé du tout ce jeu , mais alors pas du tout !
comment un mec qui n'arrête pas de picoler et fumer peut viser juste ? et les ennemis arrivent par vagues, c'est la guerre ! c'est bien simple, il faut se bourrer la tronche pour affronter sans danger des centaines de "méchants" .....n'importe quoi ....les graphismes sont dégueu....les passages vidéos sont interminables....et bla bla bla......
bref , aussitôt acheté,pas terminé, aussitôt revendu !

fred0708
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

La rédaction à mis 18/20 ??? Non ! Sérieusement ???

GRAPHISME 14/20
Les graphismes sont tout à fait moyen : seuls les personnages sont travaillés correctement. Le monde, lui, est pitoyable, et ne parlons pas des textures. Les scènes sont brulés par le soleil pour cacher le tout.

JOUABILITE 8/20
La jouabilité serait super, si on été en 2006. D'ailleurs c'est un jeu de 2006, mis au jours graphiquement. Ce n'est pas du « OLDSCHOOL », c'est de la fainéantise.
On cherche tout au long du jeu l’intérêt.

DUREE DE VIEE 8/20
La durée de vie est de 8 heures maximum, dont 4 heures annoncés de cinématique sauf si on est nul mais là, faut se mettre en facile !!! En gros, on suit l'histoire de Max Payne, et puis, hop !! une arène, on tire, on tire, on tire, et hop, cinématique...et puis, hop !! une arène, on tire, on tire, on tire, et hop, cinématique... et on recommence... Ça, c'est du jeu....

BANDE SON 15/20
Fantastique mais en anglais sous-titré !! Comme ca, on lit pendant qu'on tire, si on est pas un minimum fort en anglais !!! Là encore, on a pensé au joueur....
Ça me fait penser à des élèves, quand j’étais au lycée, qui jetaient des boulettes de papier sur la prof d'anglais pour qu'elle arrête de parler quand ils comprenaient rien... c'est dommage, on peut pas tirer sur Max...

SCENARIO 10/20
Bon là, je dis rien je vais être méchant.... oui le scenario est correct pour un scenario qui ne prend pas 4 heures de durée de vie sur 8H. Soit on fait un jeu, soit un film faut choisir....
Ici, c'est un bon scenario de jeu et pourri pour un film. Donc pour une histoire pourrie, pas besoin de 4 heures de cinématique.

CONCLUSION
Vous avez aimez les premiers Max, et bien max Payne 3 c'est une sorte de réédition HD, au milieu d'un film au scenario médiocre pour booster gratuitement la durée de vie.

sangoukou22
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

le seul point positif sont les graphismes, jeux super bourrins, et lassant, on tire, on se cache, on tire, on se cache, on tire on se cache, on tire on se cache, on tire on se cache. les sous titres sont illisibles; la cinematique trop longue, je vais devoir me forcer pour le finir, aucun plaisir a jouer.

guidys
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

C'est le 1 er Max payne que j 'achete, et au vue des commentaires je me suis dit que ce jeu avait l 'air dément!! Mon dieu le cracage!!!Alors oui je suis pas un fan de ce genre de jeux m 'enfin bon quand même, c'est pas un jeu c'est un film qui vous dit quoi faire, certe les graphisme sont top, sauf qui faut une loupe pour lire les sous titres du coup tu n 'est pas dans le jeux, t'es constament concentré à lire plutot que à regarder, bref, passons.La maniabilité!!! Mon dieu , pourtant j 'ai l 'habitude des jeux compliqué ,mais là faut pas pousser mémé dans les orties, Max Payne n 'avance à rien et si ta le malheur de vouloir bouger trop vite..... je vous laisse découvrir!!! Le mode de visé, pareil faut y aller avec une loupe pour voir le point, c'est dommage parce que le bruit des armes est vraiment énorme. Enfin , voila en gros j 'ai été très déçu , voire même navré, franchement et là je vais en faire vrombir plus d 'un , mais je préfére jouer à Duke Nukem forever qu 'a Max Payne , je m 'eclate mieux. Maintenant ce jugement n 'engage que moi, mais la note ne dépassera pas 12 et mon jeu et déjà à vendre avec le code des DLC, c'est vous dire à qu'elle point je suis déçu. Sur ceux bon jeux à tous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 54.21€