16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
emy_64
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

J'ai reçu Max Payne 3 à noel et je dois dire qu'il m'a littéralement scotché ! Les deux premiers étaient déjà très bons mais celui là surpasse tout !
Les graphismes sont sublimes, avec de très beaux effets de lumière (petite parenthèse pour le mode pause avec la possibilité de naviguer dans l'image. C'est très réussi, notamment la 3D.)
L'histoire est intéressante, on a du mal à s'arrêter de jouer.
Le gameplay est très agréable, l'action est non-stop.
Un vrai film !

olidefpauje
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Super jeu qui annonce bien ce que sera le prochain GTAV. Mais l'histoire est loin d'être drôle .Oui ,il faut avancer et tuer les ennemis mais je ne me suis pas ennuyé une seconde. Facilement réalisable en difficulté moyenne et les ralentis sont top. Du grand art.

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le scénario est vraiment tenant et on apprécie de vivre la transformation de Max.
Le niveau est plutôt élevé nous forçant à refaire le même affrontement plusieurs fois de suites mais c'est d'autant plus gratifiant lorsque l'on réussit enfin à passer ce cap.
Graphiquement il est tout bonnement excellent même si le filtre devant désigné l'état second de Max arrive à être énervant. De plus les sous titres sont vraiment petits mêmes pour ceux ayants de bons yeux ce qui casse parfois l'action mais on peut tout de même les lire en se concentrant( peux être un futur correctif... ).
Quant au multi il est vraiment bien pensé et on prend un réel plaisir à équiper son personnage comme on le souhaite.
Bref, il est excellent comme je l'ai précédemment dis !

Thegamer49
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un bon jeu d'action. Les gunfights sont excellents(bullet time, shootdodge...). Les graphismes sont beaux et les décors magnifiques tout comme la musique du jeu.
Malgré ses très bonnes qualités, ce jeu est un poil répétitif et je trouve qu'il y a quelques incohérences dans le scénario ( ou alors je n'ai pas tout lu car les sous-titres sont AFFREUSEMENT minuscules !).

salhibichr93
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Max Payne 3...
Un jeu vraiment splendide, un bon travaille de la part de Rockstar, campagn trés bien faite même si je sais pas prk ils n'ont pas laisser les même bouton que GTA ou RDR, doublage très très bien fait avec des effet vrmt fun.
Point faible, c'est l'espace dans lequel le joueur peux se promener est trop petit comme s'il te guide vers la mission pour finir le jeu. Le sous titrage est nul (faute de traduction et visibilitè de l'écriture est nul)
Le mode multijoueur est sympa spécialement les vendetta, mais j'aurai aimé qu'ils laissent les effet un peu de RDR par exemple quand tu tire un head-shot.
En général c'est un bon jeu.

tidav24
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Si vous devez acheter un jeu c'est celui là! Ambiance, jouabilité, histoire c'est nickel! ;)
Cela fait quelques temps qu'un jeu est aussi profond et intéressant, je le place au dessus du dernier splinter cell qui était déjà sympa!

gentile
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je viens de terminer le jeu et que dire? En gros cinématique / pan pan, cinématique / pan pan et cinématique /pan pan.
Le jeu est tellement bourrin qu'il en devient vite lassant, les sous-titres sont justes illisibles et interviennent parfois pendant des gunfight ce qui rend l'histoire (déjà pas passionnante) encore plus compliquée à suivre.
Contrairement à d'autres je trouve les graphismes bons mais le gameplay est parfois étrange avec des balles passant derrière un mur ou encore des tires adverses faisant toujours mouche et quelques problèmes pour se couvrir.
Dernier point que je n'ai pas aimé ce jeu est scripté au possible ce qui le rend chiant.
Une mauvaise pioche, j'attendais pourtant ce jeu depuis longtemps.

kansasfromelsas
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors c'est simple, Max Payne 3 est le film le plus cher de l'année ! Pour faire simple vous avez 10 minutes de cinématique pour 15 minutes de jeux, et, attention vous ne pouvez pas les sauter !

Pire encore, c'est de la VOSTFR, mais en gris sur fond béton 90% du jeux donc si vous n'avez pas un écran géant full HD, le mal de tête va vraiment vous prendre par surprise, lui !

Enfin le scénario ultra conventionnel, un Max Payne bien pitoyable au début, qui agit de manière attendue.

Et, enfin un jeux très old-school car vous avez le bon vieux bonhomme de vie, si il est tout rouge, vous êtes mort, à moins de gaver max d'analgésique que vous devez trouver, donc, farfouillade de pièce "secrète" fréquent.

En conclusion Max Payne 3 est un jeux-cinema qui comme Stranglehold de John Woo gave vite, très vite.

76sasuke76
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

max payne 3 est plutot beau graphiquement et les passages de shoot son sympa mais sa s'arrete la,l'histoire est vu et revue le rhytme est casser tout les 2 minutes par des scenes souvent inutile avec des effet sans interet est qui donne mal a la tete.

indianalolo
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu moyen et lassant qu on nous survend. non mais serieux regardez le GAMING LIVE qui loue ce jeu tres moyen et certains qui parlent de jeu de l'action de l'annee... laissez moi rire ! Cinematiques insupportables par leur longueur, rèpètitivitè lassante, graphismes toute somme très moyens. On a vite fait le tour ! Et je constate qu'une majorité de moutons se satisfont de ce titre. Rockstar peut dormir tranquille ! Personnelement deçu et d'autant plus par les testeurs qui vous note un jeu banal au dessus de la moyenne.

Farys
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

De l'action Non stop, des cinématiques percutantes avec des dialogues qui font mouches, un bon degré de Challenge et vous obtenez Max Payne 3 ! Côté graphismes le jeu s'en tire vraiment bien avec toute une multitude de détails ! Côté son, on atteint là, la perfection ! Musiques géniales, dialogues aux petits oignons, difficile de ne pas accrocher et encore plus difficile de lâcher la manette ! En revanche, je trouve le système de couverture complètement foireux, personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire ! Le plus gros défaut pour ma part, ce sont les sous-titres trop petits et illisibles à certains moments ! Si l'Anglais n'est pas votre fort, vous allez en baver pour suivre l'histoire correctement car Max parle même pendant les phases d'action ! Autant vous dire que lire les sous-titres tout en essayant de rester en vie relève de l'exploit surtout quand vous êtes assailli de toute part ! Surtout que l'IA s'en tire plutôt bien, elle n'hésite pas à vous prendre à revers et bien sûr, elle est en surnombre !!! Je peux vous dire que la difficulté est bien là et que vous devez être attentif sinon c'est la sanction immédiate ! Bref, un super jeu, violent, mature, jouissif...un jeu à avoir dans sa ludothèque ! Pour tous les 20/20, je les trouves abusés mais ceci n'engage que moi !

-Grimm
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Petit bijou que nous livre Rockstar. Max y est toujours isolé, dans tous les sens du terme, un gameplay toujours aussi jouissif , une bande sonore à tomber (s'éloignant quand même de l'OST oppressant des deux premiers) et un scénario complexe qui nous laisse sans voix.

Retour très réussi pour Rockstar qui alimente encore notre envie et notre impatience pour GTA V, vu la qualité graphique et scénaristique de ce MP3, on sait très bien que Rockstar va à nouveau nous surprendre !
Amen !

_mars_attack_
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Depuis son annonce en 2009 que j'attendais ce jeu avec impatience! Étant fan et ayant joué au deux premiers, je peux vous confirmer que Rockstar a été en mesure de reproduire (voir même) rendre encore plus crédible l'univers de Max Payne. Ce jeu est saisissant de A à Z, les gunfights sont vraiment très TRÈS intense et jouissif! Le doublage est à tomber, les décores, graphiques, musiques, animations, non mais vraiment rien n'est laissé au hasard dans Max Payne 3! Même le multijoueur a su m'épater! Toute façon, c'est Rockstar, les génies de Read Dead Redemption... Vous pouvez vous acheter ce jeu les yeux fermés!

CedBob
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Max, le retour, et quel RETOUR ! Créé par Remedy pour passer à Rockstar, Max Payne est bel et bien la et ca fais mal ! que de gunfights, que d'action, que du bonheur ... encore un chef d'oeuvre signé Rockstar !

poubi4444
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

tres bien,les graphismes sont supers et la jouabilite aussi
Je vous le conseil,mais sur pc il doit etre encore mieux que sur les consoles de salon.........................................................................................................................

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 54.21€