16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
struckztom
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Rockstar nous offre encore un jeu à la hauteur de son talent : mélangeant avec habileté un gameplay plus que satisfaisant avec un scénario interactif bien ficelé et immersif, Max Payne troisième du nom se fait une belle place parmi les créations légendaires du studio de GTA.
Peu de choses à déplorer : les animations sont exceptionnelles, les mouvements très réalistes, les gunfight (qui composent 90% des phases de jeu) réussissent à varier les plaisir et à proposer une inventivité assez rare, ainsi que des possibilités d'interactions avec le décor qui raviront les joueurs malins et adeptes de petites trouvailles (faire s'effondrer un bus sur une horde d'ennemis armés et autre joyeuses explosions de pompes à essence sont au programme). Max est plus badass que jamais, il ne lâche son verre de whisky que pour dézinguer deux-trois niños des favelas brésiliennes tout en essayant de sauver pour la énième fois l'un de ses employeurs. La véritable force du jeu réside néanmoins dans le scénario. Dan Houser est à l'oeuvre, déjà connu pour avoir officié sur deux des plus grands jeux jamais écrit à mes yeux, je cite : GTA IV et Red Dead Redemption, deux productions Rockstar époustouflante que je vous encourage à (re-)découvrir ! Bref, avec un tel daron à l'écriture, autant vous assurer qu'il n'y a aucun temps mort, et les cinématiques (nombreuses) sont d'une qualité et d'une efficacité rare, surtout grâce au talent de James McCaffrey qui livre une performance d'acteur habitée (tant dans la voix que dans la motion-capture) dans le rôle d'un Payne plus désabusé que jamais, alcoolique à l'excès et garde du corps de génie torturé par les démons de son douloureux passé. Dix bonnes heures d'histoire en facile-normal, beaucoup plus dans les difficultés supérieures. Le mode multijoueurs est un peu brouillon et compliqué (et je dois l'avouer, pas très complet car la sortie du jeu est prévue demain). Cela dit, si on doit en juger seulement par la campagne, on peut affirmer que Max Payne 3 est un jeu très abouti, peut-être même le meilleur jeu d'action-tir du moment en grande partie grâce à son effet bullet-time efficacement intégré au gameplay, créant des effets cinématiques encore jamais égalés dans des productions vidéoludiques. Le studio Rockstar nous montre encore son savoir faire (après un L.A. Noire un peu décevant) et nous laisse saliver en attendant le prochaine GTA, un monde ouvert immense et des possibilités inouïes à l'horizon, comme Rockstar seul sait bien les faire !

Kaior69
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

En tant que fan des deux premiers Max Payne, je me suis jeté sur cet opus le jour de sa sortie. Quelle erreur ! Max Payne 3 est une grande déception. Le jeu manque terriblement de rythme à cause de ces cinématiques trop fréquentes et interminables. D'autant que la plupart du temps, ces scènes se résument à voir Max se saouler et déprimer. Le gameplay est à peu près le même qu'avant à ceci près que Payne est devenu lourdaud. La difficulté est mal dosée et les checkpoints très mal placés. Sans parler du multi qui est juste une énorme moquerie. A côté de ça, le jeu est magnifique et profite d'un moteur physique proche de la perfection. Une jouabilité malgré tout solide et une mise en scène qui fait le job sans plus. Voila pourquoi il reste un jeu sympathique mais qui est loin de mériter une telle ovation et encore moins ses 70 euros.

brocco
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Vraiment un jeux magnifique, Rockstar continue toujours à faire du super travail, un bon scénario, de très bon graphisme, se jeux contient des détails qui le rendent très réaliste, de plus la bande son est super. Rien a dire ce jeux est sublime.

ben1009xl
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu d'action, avec une réalisation au top à la Rockstar, mais je suis un peu déçu quand même... c'est répétitif et ça casse pas des briques. Donc je lui donne un 16 comme un bon jeu d'action, mais pas comme LE jeu d'action...

menuisier_2012
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un jeu brillant, je ne vois pas comment le dire autrement. Fan de ce que proposait les deux premiers opus, j'attendais ce 3ème épisode avec impatience. Une fois le jeu lancé, impossible de lâcher la manette. La mise en scène est incroyables, les dialogues géniaux teinté d'humour noir et de cynisme, les doublages proches de la perfection et le Gameplay jouissif à souhait. Les phases de tirs sont d'une intensité ahurissante et d'une fluidité remarquable. Le scénario est très noir malgré un changement de décor évident et les monologues de Max y sont certainement pour quelque chose. Le multijoueur propose quant à lui une bonne dose de fun et allonge la durée de vie de manière significative. Max n'a pas changé, il est le même, plus torturé que jamais et offre aux joueurs une expérience Cinématographique incroyable. Un 20/20 plus que mérité !

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!! Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot . Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

Messixx-10
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ceux qui crtique qui dise que c'est trop facila c'est pas aaser long faut mettre en difficile et puis chercher les indices et les armes en or en lieu de faire sa a la va vite ! c'est le jeu de l'année les animation les texture le sénario tout et trés bien réalisé sa se voit bien que ces un jeux rockstar et le multi et parfait aussi vraiment un jeu trés complet et surtout pour un jeu d'action je le trouve plutot long comparer a d'autre !

PeterSagan69
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu, il faut dire qu'a part les gunfights qui sont juste magnifiques et les graphismes aussi, on est toujours un flingue en main à buter des flics etc.. J'avais l'impression d'aller d'un point A a un point B pour flinguer des gens. L'histoire pour moi est naze, pourtant je suis adepte des jeux rockstar depuis longtemps. Par contre je ne regrette pas mon choix de l'avoir acheté.

bazooka-19
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

pour ma part , graphiquement 19/20 car durant le jeu , la veste de max (exemple) est tres bien faite , après aussi les décors du jeu ....
Bande son 18/20 car les musiques vont très bien avec la cohérence du jeu .
Gameplay : c'est super pas beaucoup de point négatif 18/20.
Scénario : pareille c'est tres bien 18/20.

happiness2
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

j en tremble encore... realiste, noir, violent, jouissif je pourrais ecrire 3 pages sur ce jeu mais nan. absolument jouissif dans tout les domaines importants, et surtout dans le scenario et la mise en scene. mais la palme d or revient au phase de shoot. dans les precedent max payne ont avez atteint un tres haut niveau... la c'est la maitrise total! merci rockstar. toujour a fond dans leurdeveloppement. (gta, red dead, la noire et max payne 3.

Dante_X
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tel est la note que j'accorde à ce troisième épisode de notre cher Max, n'en déplaise aux moutons qui jugent un jeu comme on les y incites ou qui s'auto-persuadent de la réussite de tout, dès un grand nom est sur la boite. Max Payne 3 est un jeu sympa, le bullet time c'est fun pendant les premières heures, mais après, ça ne rattrape pas tout. Là ou j'ai été le plus déçu c'est bien sur le scénario bateau et sans surprise(limite ennuyeux par moment), pourtant Rockstar nous a habitué à mieux dans ce domaine. Un reproche également sur l'avancer du jeu ultra dirigiste ! Tentez de faire le tour du décor(pour rechercher des indices ou contourner un ennemi) et vous risquez l’échec de mission... très frustrant. En fin de compte le jeu nous pousse constamment aux fesses dans une certaine routine à coup de passages ultra bourrins et de chargements camouflés en dialogues dont l’intérêt est discutable. Alors, oui, MP3 obtient un 14 de ma part, ce qui est une bonne note en soit, mais je ne peux dissimuler ma déception. Beaucoup de bruit pour pas grand chose(comme trop souvent ces dernières années). Petit plus au jeu, je l'ai fini en difficile et visé libre, merci pour ces quelques petits moment de défis ça et là, chose rare de nos jours. Graphiquement, Rockstar a aussi fait du bon boulot, mais de bons graphismes ne font pas forcément le jeu du siècle, Rockstar ou pas. Alors certains auront peut-être le coup de foudre pour MP3, mais personnellement il s'agit juste d'un jeu correcte à acheter d'occasion, tant qu'on le peut.

darksoulsfan
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

magnifique, bande son enorme, super scenario, jeu varié, difficile , nerveux, un vrai shooter , rien a jeter , rock star a encore fait de l art , un jeu indispensable tout simplement , vous ne pouvez pas le regretter . un MUST !

ballbreaker
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Il faut mettre 19/20 comme tout le monde ? J'ai le droit de dire que je ne retrouve pas l'atmosphère de Max Payne 1 et 2 ? J'ai le droit de dire que c'est un bon jeu de bourrin, un de plus, joli mais au scénario trop banal ? Tu tues 15 mecs toutes les 3 minutes, youpi. Et si tu vises pas la tete faut 15 balles pour les achever. Gameplay copié de GTA (qui lui a un scénario béton à côté...) et non de Max Payne à part le bullet time ? C'est fou comme les joueurs deviennent de moins en moins difficiles. Les éditeurs font tous les mêmes jeux aujourd'hui, parceque le client ne cherche vraiment pas l'originalité. Je passe les incohérences du scénario, le texte en tout petit et le portugais non traduit...

chbich
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Rare sont les jeux ou j'essaie de les finir après y avoir jouer , d'habitude je me lasse trés vite des jeux en général a part un ou deux , May payne 3 est bon, très bon meme , un scenario accrocheur, des graphismes très bon également. Mon seul regret c'est quand l'on fait son effet , on se retrouve toujours par terre meme quand on n'est debout, bref c'est très mimine par rapport a toutes les qualité qu'apporte ce jeu. Je suis sur le point de le Finir Merci Rockstar

Lysergikk[JV]
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Come-Back fracassant pour ma part… Il est clair qu’après 9 ans d’absence, on n’aurait pu s’imaginer que Max ait du mal à remonter la pente, tant bien sur le plan physique que moral. Surtout quand Remedy se fait la belle du côté de Bright Falls… Il n’en est rien, Rockstar abuse une fois de plus de son talent à maîtriser n’importe quel œuvre et redonne à la série une touche de modernité (mise en scène et couvertures en particulier) sans jamais toucher aux éléments fondamentaux de la série. Les repères reviennent en dix minutes chrono, la précision du gameplay et des gunfights semble s’être figée dans le temps, la narration est restée fidèle aux origines (donc excellente), le bullet-time est définitivement de retour et les moteurs Rage/Euphoria font quelques merveilles en termes d’animations et de détails… Inutile d’y passer la nuit, Max Payne 3 signe le retour brillant d’une grande figure du jeu vidéo des débuts 2000 et reprend le service précisément là où il le fallait. De la nouveauté, des shootdoges, du challenge, il vous fallait quoi de plus?

PeaceOfficer
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Mode Solo bien fait, on rentre dedans rapidement, je n'avais pas fait les précédents j'y ai pris du plaisir. Le gameplay est très intuitif. Le gros point fort, c'est le multi, tout simplement excellent on ne se prend pas la tête, pas de bug, fluide, on ne peut pas "rager". C'est un titre que je conseil Rockstar Games nous offre encore un très grand jeu ! Vivement GTA 5 qui sera assurément leur prochain titre !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 54.21€