king-of-blue
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Déjà je tiens a dire que j'ai commencé la série directement par le 2 certain diront que ces dommage mais au moins je découvre le jeu vierge de la série donc je pourrait pas faire de comparaison entre mass effect 1 et le 2.
Sinon j'ai commencer le jeu un peu sceptique car je suis pas trop fan de Tps.J'avais surtout voulu essayer car on m'avait dit qu'il y avait un petit coté Rpg et j'etait franchement en manque de Rpg.Donc quand je commence le jeu j'etait franchement décu je retrouvait pas du tout le coté rpg dont on m'avait parlé.Mais j'ai continué un peu a jouer pour me faire une meilleur idée du jeux(je suis pas du genre a mettre a jeux de coté sans etre sur qu'il en vaut pas la peine)et franchement la j'ai bien fait la magie du jeu a fait effet et j'ai accrocher presque de suite quand j'ai découvert le vaisseau,les missions qui sont plus intéressante les une que les autre certe le jeu n'est pas vraiment tournée rpg mais il est vraiment génial dans sont genre le rythme et soutenue(a part le chargement un peu long sur xbox360)les personnage sont vraiment charismatique il ont tous leur propre histoire.Les villes regorge de vie on a envie de s’arrêter tout les deux mètre pour regarder les petit détaille qui rende vraiment l’ensemble homogène.Voila donc pour résumé le jeu et tout simplement magnifique je rajouterait meme que ces un incontournable.

Bananexverte
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier opus, j'avais certain doute au sujet du scénario et de la technique de jeu. Et bien je doit dire qu'après 3h de jeu, mon doute a totalement disparu, je comprend maintenant cette si bonne critique au sujet de ce jeu :D ! Il est tout à fait ce que je voulais, le système de combat, de dialogue et les graphismes sont quasi-parfait, selon mon avis. Quand au personnage, la plupart sont assez attachant parfois marrant, mais il y en a certain qui sont légèrement, comment dire, perturbant et assez repoussant moralement. Je trouve qu'il mérite grandement la note que je lui ai mis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
hokuto-shinken
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un de mes meilleurs jeu ! un peu plus tourné action que RPG ( Ce qui est très dommage je trouve , c'est pour cela que je lui enlève un point .) l'histoire est superbe mais un peu moins que le 1 ( je ne dis pas quelle est nul hein)
les graphismes sont énorme et pourrait rivaliser avec un jeu d'aujourd'hui
Achetez le sans hésité pour le prix au quelle on le trouve maintenant

kam_oner
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Super jeu avec un univers riche qui rappel Star Wars parfois.Des graphismes au top un gameplay simple , une bonne durée de vie et un scénario vraiment bon. Mass Effect 2 s'impose sans problème dans la galaxie du jeu vidéo.

rhedge
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. C'est un action-rpg magistral avec une histoire et un univers riche et magnifique. En comparaison avec le premier volet ce deuxième opus met plus l'accent sur l'action ce qui n'est pas un mal car dans le premier le combats étaient trop mou à mon gout. La durée est grande bien que faible comparé aux autres rpg mais compter 20-25 heures en mode normal pour le finir mais pas à 100%. Le jeu comporte 6 classes différentes chacune avec leur propre gameplay qui rend le jeu unique à chaque nouvelle classe à ajouter cela que les choix effectués ont un impact sur la suite de l'histoire et même pour le prochain opus. Du coup on prend plaisir à faire le jeu plusieurs fois en testant les différentes possibilités et choix. Je terminerais par dire que ce heu est l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué et vu son faible prix cela en vaut encore plus le coup

MulhollandDrive
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Contrairement à certains, je trouve que Mass Effect 2 est encore plus réussi que le premier opus de la série. En effet, les graphismes sont évidemment plus beaux et les paysages des différentes planètes plus variées. Le dialogue est encore plus prenant et l'on prend plaisir à retrouver les personnages du 1, voir ce qu'ils sont devenus etc. De plus les nouveaux personnages sont tous intéressants, ont des personnalités et des vécus complexes... Le côté jeu de rôle reste très présent avec un gameplay d'action amélioré... Enfin, c'est vraiment sympathique de pouvoir importer son personnage et de voir les conséquences de nos choix etc

Comasalem88
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Graphisme: rien a redire que du bonheur la qualité technique est très bien rendu. Jouabilité: franchement sa me pose aucun problème que le coté rpg es un peu disparut et que l'action soit plus présent au contraire sa déchire. Scénario: l'histoire nous en met plein la tete la suite du 1 es très bien suivi par le 2 du nom et franchement sa claque. Durée de vie: très longue mais grace au quétes annexe le scénario principale se torche vite par rapport au 1.

SjetfireV2
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer dans ma vie,
gameplay dynamique, un scénario à la hauteur du 1, des graphismes tout à fait acceptable meme tres bien.
ce qui manque un peu est le coté RPG du 1.

Azazel_Howlett
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Plus long, plus sombre, plus violent, mieux construit, plus de compagnons....Bref mieux en tous points.
Une suite digne de son prédécesseur.
Seul ombre au tableau son côté rpg laisse part a un jeu de tire.

azayel
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Et le voici, le digne successeur du formidable space opéra, Mass Effect. Cette suite, comme son prédécesseur, et d'une beauté exemplaire, même si il s'éloigne de l'aspect RPG du titre, Mass Effect 2 est la recette parfaite d'un jeux presque parfait. On y retrouveras de l'action, encore plus intense certes, mais qui changea l'aspect RPG du jeux, ainsi, mods et autre machinerie qui donné le coté RPG de ce dernier n'étais presque plus. La mise en scène accompagné de dialogue endiablé on aussi pris un coup de fouet et son bien plus immersif et palpitant que son dernier. Et bien sur, le digne scénario seras de la partie, celui qui nous suit depuis le premier reviendras avec autant de réponse, d'émotion, de joie, de rire et de pleure que son dernier.
En bref, malgré certains changement et ajouts, le jeux reste en lui même digne de sa série

Jalousy
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Mass Effect est et restera ma saga préférée sur 360. Jeu superbe, univers gigantesque, quêtes annexes passionnantes, le devoir de "gérer" pour mieux réussir, le dialogue avec les personnage pouvant influer sur le jeu... Que pouvons-nous désirer d'autres ? Je le préfère le II au I car il y a plus de possibilités, et je préfère les coéquipiers de ce volet là que le premier. Le seul mauvais point (D'ailleurs ce pourquoi je n'attribue pas 20/20), c'est la modélisation des personnages laissant quelques fois à désirer, et encore je suis méchante. Bref, superbe jeu, rien à dire d'autres !

yannis33700
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon , a mon gout un peu moins bien que le premier car le niveau rpg baisse et le niveau action augmente mais a par cela tout le reste est très bien maitrisé , une histoire encore une fois de très haut niveau , on attend tout simplement la suite avec impatience.

dieu-dechu
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeux qui offre une durée de vie et un style de liberté vraiment alléchant...Tout est bon dans ce jeux...Je le recommande pour tout ceux qui aime la jouer tactique ou simplement solo (genre bourin qui fonce dans le tas avec ses pouvoirs destructeurs). J'attend avec impatience la suite...

rideit
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Le RPG est un style de je n'arrive pas à jouer. Mais la, c'est génial, le style RPG n'est pas trop poussé. L'histoire est génial, l'univers et les personnages sont très interressant. L'ayant acheter à bon prix pour essayer le jeu que tout le monde parle, il est vraiment bien. Je le conseil à tout ceux qui comme moi on du mal avec les RPG.

boucha-san
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Mass effect 2 à sacrifié une partie rpg pour une partie un peu plus action. Cependant il arrive à garder une durée de vie vraiment grande. Il surpasse même sont prédécesseur. Le scénario ce poursuit et le système de choix est lui aussi plus poussé. Le système de pouvoir lui aussi est vraiment intéressant. Et en plus les graphisme sont plutôt beau. Donc c'est un très bon jeu à acheter si on aime les jeu de rôle porter sur l'action.

NpB-Asgardien
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je ne pas lui mettre 20, car il n'est pas parfait, mais il s'en rapproche beaucoup. Mass Effect 2 est le meilleur RPG auquelle j'ai put jouer. L'histoir est entrainent, la bande son l'est tout autant. Bioware a vraiment mis la bare très haut, et nous a mis entre les mains un véritable chef d'oeuvre.

Darksinferno
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Mass Effect 2 est tout simplement un chef d'œuvre selon moi, il y a tout d'un bon RPG, je suis content d'avoir pu y jouer et j'attends Mass Effect 3 avec impatience. Pourquoi 19/20 au lieu de 20/20 ? C'est simplement a cause de quelque bug minime pendant des discutions, mais rien de cela n'empêche que c'est un très bon jeux et une très bonne durée de vie ! Un jeu a ne surtout pas manquer pour comprendre l'histoire ,pour le prochain opus de la série Mass Effect !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50