14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

lecrepusculaire
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'aime pas trop sous-noter un jeux, je trouve que c'est un manque de respect... Mais là c'est quand même plus que mérité, on nous sert encore un FPS ultra facile et simplifié à la sauce Call of Duty. Avec des qualités en moins...

Des scènes de pseudo QTE, une campagne très monotone, un mode multi qui ne se prend pas non plus la tête.
Je le déconseillerai au plus de gens que je peu, car c'est une honte qu'une masse de jeux sans aucune saveur, ni nouveauté, ni difficulté débarque sur nos marchés avec des noms à "grande licence"...

godzylla
Posté le 20 août 2012 à 00:00

les medal of honor sont jamais reussi techniquement, c'est plus des reconstitutions historiques. mais bon ils pourraient donner la possibilité de tirer sur les lampes s'ils se donnent la peine de faire des lunettes nocturne. j'en suit à la deuxieme map, mais déjà ça bug, c'est par sass et les bots ne veullent pas ouvrir la porte? il n'ont pas terminé de le coder ce jeu? il y a un passage en helicoptere apache qui est bien fait et une histoire. c'est quand meme penible ces cartes bien faite mais trop etroite et tout en longueur. 7h de jeu en difficile environ, pour 10 map. et neuf c'est 70 euros sont frappé. resumé: on crève deux fois dans la cabane assaïe par les afgans, alors c'est completement stupide de se cacher au creux d'une vallée quand ils y a une foule de personne qui nous attaque. et l'histoire se termine parce que l'on s'est bléssé en ouvrant une porte. sur xbox les graphisme sont moins bien que sur la boite.
que viennent faire des tchechenes en afghanistan, eux qui vivent en tchetchenie? ils ont confondu avec les kurdes? les chiites? les sunnites?

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Fini la seconde guerre mondial. Place au combat actuel. Un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont soigné. La campagne solo est trop rapide et beaucoup trop facile. Le multi-joueur est pas super. Je mets la note de 16/20.

LaurentBlancBec
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un très bon come-back pour ma part, de bons graphismes, un gameplay assez simple, le scénario est pas très bon c'est un peu du vu, vu et revu, j'attends le 2 avec impatience en espérant qu'il soit aussi bon que celui-ci, un jeu que je recommande

Desperados666
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Durée de vie misérable, très répétitif autant dans les décors que dans le type de missions effectué, peu d'armes, doublage a chier, multi seulement en live... Medal of Honor fait tout moins bien que COD ou battlefield. Mettre 14 a ça et mettre des pauvres notes au dlc de Fallout (bien meilleurs dans un autre genre), c'est un peu de l'abus mais bon on sait que les notes de jvc sont pas très fiable

[TheDream]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Jeu qui manque de pas mal de choses pour qu'il soit bon: une campagne "explosive" comme dans les CoD, on ne peut pas créer de classes en mode multijoueurs et on ne peut pas jouer en écran scindé. Sinon, de très beaux graphismes sans rien d'extraordinaire, de bon bruitages pour les armes et explosions. Voilà, Voilà. :)

BateauPeintre5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le solo quoi qu'un peu trop simple, j'ai été déçu du multi. Mais il reste quand même assez bien. Je préfere les call of duty mais vous conseille quand même d'éssayer ! Mais achetez le d'occasion ! :P

Ickewitz
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste extraordinaire, pour une fois je n'ai lu aucun commentaire, je l'ai acheté puis jouer et m'ai fais mon propre avis et honnêtement je l'ai trouvé excellent !
Pour ma part les graphismes sont la, l'immersion est juste dingue, je m'y croyais vraiment.
Ce fut un pur plaisir d'y jouer, j'ai passer des heures a m'amuser sans détacher l'écran du regard en ayant presque une crampe a l'index a force de tirer.
Les missions d'infiltrations sont très bien réalisées, certes elles sont scriptés mais correctement.
Les dialogues omniprésent de la part des soldats qui nous accompagne apporte une immersion extraordinaire.

Un énorme jeu, et j'attends Warfighter avec impatience

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, un solo vachement sympa à jouer. Un jeu assez réaliste pour ma part, aussi bien en solo qu'en multi. Ca change un peu. Dommage qu'il soit court par rapport aux tout premiers MOH .

nagrom-17
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Sa fait longtemps que je n'avais pas jouer a un pur FPS, du coup j'ai pris le dernier sortie de la serie des MOH, soit ma serie prefere depuis l'opus sur PS1 ou 2,bref, j'ai eu un depaysement total du reste de la serie comme des autres fps, en effet ce n'est pas toujours qu'on est dans un vrai conflit moderne et pas un, sa aurais pu ...
Bon, le scenario est assez banal, pas de boss a eliminer cette fois ci, c'est juste la guerre, un peu comme full metal jacket, ce n'est pas une histoire, c'est juste la guerre.
Bref, j'ai bien aimer ce titre (d'ou la note) et j'ai trouver la bande son agreable, j'ai trouver ce MOH plus dur que ses predecesseurs, mais comme tout les fps il est loin d'être insurmontable.
Enfin bon, j'ai passez un bon moment, (3 a 4 heures de jeu, ou moins en normal, et je ne suis pas un gros kevin des call of ect...)
il est dispensable certes, mais bon, vu son prix actuel il est a essayer

Bannix4
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord, je me suis bien éclaté sur ce jeu ! Medal of Honor est un FPS assez basique mais efficace. Le scénario du mode campagne est assez basique cependant il est assez bon. Niveau durée de vie c'est pas fameux, en moyenne entre 6 à 8 heures selon les personnes pour finir le jeu, mais bon c'est dans la moyenne des FPS d'aujourd'hui. La bande son du jeu est vraiment bonne, mention spécial pour la chanson de Linkin Park qui colle parfaitement à l'univers du jeu. Le multijoueur est lui , assez bon, des modes de jeu variés, au total 45 niveaux répartis sur 3 classes. On regrette cependant le manque de choix question armes. En conclusion, Medal of Honor est un bon FPS à savourer, mais on espère que tout les défauts de ce jeu partiront dans le second opus..

thetyrant147
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

15/20 et je suis gentil, il est vrai que la carrière est trop courte, originale certes, mais courte mais ce qui m'a le plus dérangé c'est un certain niveau nocturne ou on conduit des Quads, arrivé à un village le jeu a bugué à plusieurs reprises m'obligeant à éteindre la console pour recommencer. Bref la campagne est moyenne et dans la norme. En revanche le multi c'est une autre histoire, je ne me suis jamais autant éclaté sur un multi (dans les jeux fps) de toute ma vie ou j'ai joué à bon nombres de fps : Call of duty, battlefield 2 PC, et les vieux medal of honor, les graphismes sont superbes, les effets (genre explosions, muzzle flash et autres) sont super bien fait, on reconnait bien le style de DICE, c'est rapide, nerveux, intense... les armes sont diversifiés et ca change de call of duty, franchement je commence à me lasser. Nan vraiment ce jeu est pas mal du tout dans l'ensemble.

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ce jeu restitue bien le conflit concerné.
je le trouve plus palpitant que la concurrence y compris sur le plan technique.
les scripts (présents dans tous les jeux de ce genre) sont mieux amenés et contribuent à une ambiance qui est très marquante, en tout cas d'avantage que les soit disant "références" du genre (j'ai trouvé par exemple Battlefield 2 insipide).
On lui reproche sa durée de vie en solo ? call of duty et battlefield ne sont pas plus long..
Bref MOH n'est pas un faire valoir dans le genre FPS, il est au contraire une référence..
Vivement MOH 2.

Couvre-Feu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu. Le solo n'a rien d'extraordinaire malheureusement, trop simple et pas de missions spéciales avec des objectifs intéressant, contrairement à la campagne de Call Of Duty qui écrase tout. Mais je me suis au multi il y a seulement deux jours, et on s'amuse comme un p'tit fou. C'est beaucoup plus simple que COD, une meilleure prise en main. Peu de modes de jeu, mais qui sont bien réalisés. On est en effet loin des 200 000 joueurs de COD, puisque le maximum de joueurs que j'ai vu en ligne est de 550. Mais, y'a une meilleure entente que sur COD.

Donc ceux à qui COD lassent, se feront un plaisir d'acheter ce jeu, qui ne doit pas coûter grand chose maintenant. Ce qui je pense, pourra être une bonne affaire pour n'importe qui.

mandrax68
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un nouveau medal of honor qui malgé ses qualités m'a décue.
Graphiquement c'est très beau. La bande son est toujours excellente. Le gameplay est bon. La durée de vie comme toujours est beaucoup trop faible.
La campagne est sympa et réaliste. Le scénario reste correct.
Ce qui plombe beaucoup le jeu, c'est l'absence de nouveauté a travers la série.

360 79.99€