14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

Andystructible
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Très très bof ce MoH, Airborne était correct mais alors celui-ci...

Graphiquement c'est jolie mais pas inspirée pas une seule fois j'ai dis "Wouaaaah c'est trop beau" de plus la campagne est ultra-classique, linéaire, scriptée et ennuyante j'ai moyennement accroché au solo.

En ce qui concerne le multijoueur c'est plutôt sympa, être très nombreux sur une petite map donne un assez bon résultat et les killstreaks sont bien foutus (sûrement le point le plus intéressant du multi à mes yeux) mais le problème vient du manque de maps et d'arme du coup on fait très rapidement le tour du multi.
MoH n'est pas un mauvais jeu ni un très bon mais il se laisse jouer quelques heures quand même.

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu, sans plus, avec beaucoup de défault. Il souffre déjà d'une qualité graphique douteuse, parfois beau, parfois ultra-déguelasse. Le Solo est très sympas, ainsi que le multijoueur. Un manque de contenue par contre, le multijoueur est aussi un peu désiquilibré. Bref, un jeu dont on peu se passer...

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, même s'il ne peut pas rivaliser avec les blockbusters (à son époque bien sûr). Le solo est plutôt sympa, on se sent vraiment soldat, même si on ressent beaucoup les scripts ! Ce qui m'a beaucoup déplu dans le solo sont les textures....qui semblent avoir été faites à la truelle. Seuls les armes et visages tiennent la route. La bande son est correcte. Le multi, développé par DICE ressemble beaucoup à Battlefield, dans les animations, graphismes, sons, enfin c'est quasiment du copié collé en fait. Même s'il est sympa à joué, ce MoH occupera un petit moment, mais tombera vite aux oubliettes. A acheter à petit prix.

Powa-Kill
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, bon gameplay; les graphismes sont bon l'audio aussi, quelques latences niveau jouabilité mais tout va bien.
Le multi est bon meme si la customisation des armes et le choix est extremement limité.
Je le conseil.

othomasbo
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Medal of honor est un jeu trop façil a finir il trés nul sit on a pas la xbox live sinon il manque un peut de char d'avion de chien d'attaque...mais sa reste un bon jeu.Les arme pas malmanque de sgnipe.

Tino0770
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je m'y prend un peu tard pour donner mon avis mais il pourrait toujours être utile! j'ai tout simplement adoré ce jeu, c'est un des rares pour les quels je fait et refait la campagne sans jamais me lasser, toutes les missions sont extras, les graphiques sympas, l'univers aussi. l'action est superbe! on ne s'ennuie jamais. Le mode multijoueur est très agréable à jouer mais il y a cependant très peu de monde. en moyenne 800/900 personne le soir. les personnages sont accrocheurs, et la fin du jeu est extraordinaire (je crois que c'est aussi pour la fin que je refait le jeu) avec la musique de linkin park, superbe

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

un jeu que j'ai beaucoup aimé. enfin un retour de moh étant un grand fan de la série j'étais assez déçu au début puis une fois le solo fini je me dis pas si mal les graphismes sont vraiment bon. la bande son est très bon avec un peut de linkin park ça fais plaisir. le solo est court mais il est bon pour un fps de maintenant. scénario il est assez correct mais bon pas super. le gameplay est vraiment très sympas mais pas très original. le multi est assez mou au début mais après il est tellement jouissif que l'on ne s'arrête plus. un bon fps que je vous conseil vivement la suite.

[cod]xmarkus73x
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Simple mais amusant.De beau graphismes pas mal d'armes un IA moyenne mais un sénario en béton avec de superbe mission.Il est court mais on s'éclate bien.Le milti est vaiment terrible avec des superbes map!!!Moi j'ai bien aimé! Pour le prix qu'il coute maintenant je vous le conseille!

The-Galette
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Obtenu pour 10€, je n'ai pas pris de grands risques. Je n'ai pas été déçu. Pour une somme dérisoire, j'ai passé plusieurs heures sur ce jeu, qui n'est certes pas un incontournable, mais qui est largement passable. Bon scénario, je n'en attendais pas beaucoup sur ce niveau, les FPS n'ont jamais eu un scénario qui déchire, mais là, il reste correct. Niveau gameplay, pas vraiment de problèmes, jouabilité plutôt fluide, de ce côte, aucun soucis. J'ai quand même constaté la présence de quelques bugs assez relou...
Dommage. :( Ma plus grosse déception reste par rapport aux vieux MoH qui étaient de pures merveilles. La série à trop changer, malheureusement...

Ladium
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Super, le jeu est immersif, la campagne super sympas elle est un peu courte, mais il y a le mode tier 1 qui est un super bonne idée les graphisme sont agréables à l'oeil avec un Multi simple mais dynamique. C'est un des meilleurs Fps auquel j'ai joué en ce moment.

RGxWarhead
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une sincère réussite et je suis plus qu'agréablement surpris, j'avais été découragé par le buzz marketing.

J'ai pris mon courage à deux mains en faisant la campagne entièrement qui fut une vraie surprise parce qu'elle très prenante et pleine d'actions (c'est ce qu'on lui demande aussi) en mode difficile pour le faire en 7 heures sans trop prendre mon temps donc pour moi il est très positif !

Le multi est excellent bien que le gameplay soit lourd et qu'il ait des défauts gênants (spawn mal réalisés malheureusement = spawn kill).

Sinon je recommande ce jeu à tous ceux qui en ont marre des call of duty (4,5,6,7,8) et de sa communauté pitoyable.

Je prendrai sans doute Médial of Honor : Warfighter :D

Vive Danger close & Dice !!! Que Battlefield devienne le fleuron du FPS !!!

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

D'habitude j'achète un jeu pour son solo et pas le multi en ligne. là ce fut l'inverse et je suis assez surpris, agréablement je veux dire. L'expérience frustrante du au fait que je me fais tué 100 fois par partie ne gache pas le plaisir d'évoluer au côté de centaines d'autres joueurs dans des cartes multi très jolis. maniabilité sans soucis. Le solo est bien et court.

bly76
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je suis un peu déçu par la rapidité du mode solo 4H-5H. De plus il y a pas mal de petits problème avec l'IA (intelligence artificielle) il est possible que vos amis passent devant un ennemi ou l'inverse sans s'en rendre compte ! Les missions solo sont pas mals du tout en général ( seulement 10 missions --' ). Le mode multi est génial par contre, il est très adictif par contre seul bémol pas du au jeu en lui même c'est que le multi a été laché assez rapidement par les joueurs

bloodhunter64
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mode solo trop court: je l'ai fini e 5h à un moment il y a eu un énorme bug,, l'IA ennemies et allié n' est pas extraordinaire . tu retrouves les ennemies à la même place...Quand au mode multi il est à mourir d'ennui pour moi COD est quand même mieux que MOH maintenant :(

miguel1988
Posté le 23 août 2012 à 00:00

...à l'approche de la sortie du prochain épisode et presque deux ans après avoir acheté le jeu, je me suis décidé à jouer de nouveau la campagne et laisser une note sur le site.
Je vais donc commencer par le moins bon.
Un solo trop court, beaucoup trop court même, de rares ralentissements sur l'image apparaissent pendant la campagne, beaucoup trop facile, pas la moindre difficulté à terminer le jeu (il faut absolument privilégier le mode de difficulté le plus haut pour avoir un minimum de sensations et le scénario n'est pas extraordinaire sans être pour autant mauvais.

Je continue donc avec le positif, une bande son du tonnerre avec quelques thèmes bien prenants, un doublage plus que correct même pour le soldat Patterson, de très belles cinématiques entre les missions, des décors variés, un armement très bien modélisé, j'ai accroché à l'histoire dans les grandes lignes malgré le fait qu'il ne soit pas extraordinaire, la mise en scène est très bonne je trouve (du moins sur quelques passages jouissifs), un mode supplémentaire demandant à terminer la campagne dans une limite de temps donné et un excellent mode en ligne pour terminer.
J'espère tout de même que le prochain épisode haussera le tout.

360 79.99€