14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

davoustmassena
Posté le 17 août 2013 à 00:00

J’ai trouvé le jeu plutôt sympathique. Sa durée de vie en solo est très courte (entre 6H et 8H grand max et je suis peut-être gentil). Sinon, son gameplay est assez varié (phase en Hélico), son ambiance est plutôt chouette. Pour ce qui est du scénario, je n’ai pas fait très attention car je confonds pas mal les personnages. Je n’ai pas essayé le multi. Je conseille mais en occasion pas chère.

djmustang
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout! Graphismes assez beaux, gameplay relativement simple (FPS classique) et niveau scénario, ça vole pas très haut mais ce n'est pas mal non plus. J'ai fais dès le début le solo en difficile et j'ai mis 8h pour en voir le bout, ce qui n'est pas très long mais c'est un FPS digne de Call of Duty avec quelques touches Battlefield donc faut pas s'attendre à une longue durée de vie. Par contre, si vous prenez le temps de faire tout les succès du jeu et bien vous allez repasser quelques heures dans le solo. Ajoutez à ça le mode multijoueur qui n'est pas mal du tout, d'ailleurs il y a encore pas mal de gens qui y jouent actuellement. Il y a plusieurs modes de jeu, des niveaux à atteindre, des armes à débloquer et pas mal de succès à gagner donc si vous jouez sérieusement vous pouvez rajouter 15h de jeu en multi facile.

Dauphinyo81400
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

le jeu est bien prenant, le multi est bien sympa, mais quand on joue avec une difficulté plus élevée on voit pas la différence avec la difficulté la plus basse. le jeu à des bug plus que désagréables obliger de recommencer la mission (même à la fin), car quand les mecs on décidés de pas bouger on est bloquer.

bon jeu mais gros bug.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

j'adore ce jeu tout simplement !Les musiques ne se font pas trop entendre mais les bruit des munitions qui claquent , les balles qui vous frôlent, les grenades, les explosions ... Tout ca est reelement impressionant on plonge dessuite dans l'action, les maps sont gigantesques comparéés a Modern warfare 2 ! Le jeu est tres varié on utilise un coup le sniper , un coup le silencieux , un coup le soflam , un autre coup la M249 ...
Super jeu, franchement !

Terminenator
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le solo de ce Medal Of Honor était assez bien foutu : de beaux graphismes, une histoire classique mais convaincante comme à l’habitude des fps, mais avec une durée de vie bien trop courte, comme à l'habitude des fps toujours...
Le multi aurait pu rattrapé la donne, mais le fait que quasiment plus personne n'y joue et surtout aux beugs/latences qui le "pourrissent" encore un peu plus, font de ce jeu un jeu amusant, mais seulement pour quelques heures.

Dextroid
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Oui un 13 Medal Of Honor est un bon FPS mais vraiment classique .

Le gameplay est simple c'est vraiment du classique rien de bien innovent mais efficace. On avance on tire .... .

Graphiquement le Unrel Engine3 fais sont boulot mais vraiment sans plus, quelque effet sont assez efficace .
Le multi est plus convainquant techniquement avec le Frosbite 1.5

La BO est sympa le bruitage des armes changes en fonction de l'endroit ou vous êtes (Intérieure, extérieur ). La VF est bonne mais sans plus.

Le solo est assez immersif, les développeur on mit quelque vrais noms de soldat, il nous transporte me jusqu'au lieu de vrais bataille mais dans les moment ou peux sentir la peur chez les soldat est cassé par des scene de secour horoique . Mais niveau "histoire" c'est vraiment très bof .

Le multijoueur lui est assez convaincant avec quelque mode repris de Battlefield ou on peux retrouvé de grande map.
Hélas le multi est vraiment bancale.
Le contenus est vraiment médiocre avec à penne 10 arme pour 2 camps.
Il doit y avoir 2 grande map et 6 vraiment petite est vraiment pas fais pour le multi a part 2 ou 3 qui sortent du lot.
Mais ça nous empêche pas de s'amusé.

MOH est un bon jeu de guerre mais très (trop) classique .

Dommage.

Syncopy/Dextroid©

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

13 car il est honorable de voir les efforts qu'ont voulu faire EA, et pour la volonté de donner une nouvelle tournure aux FPS. En finissant la campagne, on ressent la sensation frustrante de ne pas avoir réellement eu de sensations. Le multi est pourri par les snipers-campeurs (nouvelle race), et c'est dommage car les maps sont bien. Avec Bad Company, c'est le précurseur du génialissime Battlefield 3

mortalizor
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Sympa en mode solo...Accessible pour le joueur occasionnel que je suis...On se prends pas la tête...N'ayant pas le Xbox live, je n'ai pas testé le mode multi...De toute façon, je me fais torcher à chaque fois avec tous les no-life qui sont dessus...

motoman125
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas trop plu en général. Graphiquement, c'esr plutot pas mal pour les décors et les armes, mais les perso sont bof. Gameplay, tres ordinaire, des scrips tout le long et parfois qui ne s'enclenche pas toujours j'ai l'impression, ou à moins que ca soit un bug. Pour l'histoire, le gros point noir du jeu pour moi, je n'ai pas du tout été captivé. Il y a quelques moments que j'ai bien adoré, comme durant des grosses embuscades. Un sorte de sous Battlefield, mais avec un thème plus sérieux et réaliste.

nathanta30
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu pas mal. Techniquement c'est pas top mais les graphismes sont pas mal quand même. La jouabilité est pas mal avec gameplay sympa, il y a quelques phases d'infiltration et quelques phases en hélico. La durée de vie est pas mal uniquement si on compte jouer en multi car sinon la campagne ne dure que 6h même si elle est bien. La bande-son est bien. Le scénario lui est moyen même s'il part sur de bonnes idées. Un jeu pas mal.

laurentblancbek
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

le come-back de Medal Of Honor est très réussi pour ma part, de bon graphismes, une bande sonore criante de vérité (le bruit des armes, voitures tout ça est très bien fait), certes le scénario n'est pas très long mais le multijoueur compense largement, un jeu que je recommande a tous ceux qui aiment les FPS

Flo-is-here
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Pour moi "Medal of Honor" rime avec Seconde Guerre Mondiale. D'accord, il faut de temps en temps changer un peu pour attirer plus de joueurs mais trop changer risque de dégoûter les anciens joueurs qui connaissent la franchise depuis le début. Moi, j'ai trouvé ce nouveau jeu assez mauvais : les graphismes sont tout justes corrects, c'est la Guerre d'Irak (donc, on s'en fout) et l'histoire n'est pas intéressante (d'ailleurs, y-a-t-il vraiment une histoire ?). Bref, la célèbre franchise vient de se tirée une balle dans le pied.

yoNuma
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un Call of Duty en beaucoup moins bien , graphisme bof , durée de vie assez faible , multijoueur pas compétitif comparé a un Call of Duty ou Battlefield , car il y a peu de maps , d'armes , les spawns sont a ch*** ( sa m'est arriver de me faire spawntrap ... ) , mais sa reste assez agréable a y jouer mais encore une fois bien en dessous de Call of Duty ou Battlefield .

duke-forever
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,j'ai vraiment pris mon pied tout au long de la campagne! Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo. Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix de l'occasion actuellement!Jeu acheter pour 5€...

bouriquet50
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- se laisse regarder, avec des effets assez sympas.
- le multi, ça reste effiace.
- la bande-son, correcte avec de bons thèmes musicaux et des bruitages respectables.
- le gameplay, simple de prise en main et plutôt efficace.

Points négatifs:
- AUCUNE originalité.
- solo lassant, vu et revu et extrêmement linéaire.
- la durée de vie, très courte pour le solo. Vous pouvez toujours compter sur le multi pour rattraper le tout.
- le scénario, totalement inintéressant, cliché... Nul.
- L'afghanistan, on en a marre.
- le multi, bien trop classique, n'a aucune identité et est pompé sur COD et BFBC2.
- mettre du c4 sur les portes, je crois qu'on a compris, on fait ça à chaque porte que l'on croise.
- peu de cartes pour le multi.

360 79.99€