14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

30  31  32  33  34  35
Boulix[JV]
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, que dire sur ce jeux.
Le mode solo est super!!! Le niveau graphisme, des armes à gogo, bon scénario, on est très vite dans le jeux. Le seul hic c'est l'IA que je trouve un peu idiot dans certaines situation mais d'autre vraiment réaliste.
Le mode multi est surprenant, je ne pensais pas qu'il serai aussi bien. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'armes à débloquer d'après ce que j'ai vu. Sinon graphiquement il est beau, un jeux où on ne s'ennuie pas, toujours des hommes à tuer, des cartes moyennes avec plus de joueurs je trouve sa super car on ne galère pas a trouver des ennemis.

Résultat : Un bon jeux qui mérite d'être jouer!

nicololo76
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Honnêtement ce jeu vaut 16/17 sur 20 mais je met 2à car il y a des codist qui s’amuse a mettre des 2/20 juste parce que ce n'est pas un cod. Sinon je trouve ce jeu pas mal, les graphismes sont correct mais sans plus l'ambiance est immersive et j'aime bien le contexte en Afghanistan.

killer-fou

Graphisme : 18/20
Jouabilité : 18/20
Bande son : 17/20
Scénar : 15/20
Et le hic est ici, Durée du jeu : 05/20 ! Plié en 4h30 5h grand max en difficulté moyen, pour un jeu a 70€ ca fait très cher payé la minute !

Manager25
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ma note réel est: 17/20, mais je suis obligé de mettre 20 pour pallié la bêtise aberrante de Mr "1/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La GamePlay est semblable à celui d'un COD, mais je ne m'en plain pas, bien au contraire. Le multi est assez bon dans l'ensemble, même si la camps est omniprésent.

Injail
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Des graphismes plutôt moyen. Le jeu ne donne pas l'impression d'être fini, beaucoup de bug. Un système de multi cependant interessant avec des phases de missions rapides et des bonus sympas. Cela ne resemble en rien à un COD ou un battlefiel.
Mais mon impression générale reste que c'est plutôt moyen dans l'ensemble...
Donc, peut mieux faire!!

drackdrack97
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Super,vraiment les graphismes sont bien fait, on a tous de suite l'impression étre dans le jeu. Bref super pour l'instance j'en suis cas la premières mission j'espère que les prochaines mission seront toujours a la auteur!!!

jojodu5717
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je viens de le finir en 5 heures environ et je suis assez décu,je le trouve baclée.
Comme on dit certain, des moments ont l'impression d'être tire de mw2 comme les talibans ou faut choisir sur qui tire,sinon il y a aussi de nombreux lag.Donc voila dans l'ensemble je le trouve moyen.Les graphismes sont pas exceptionelles,l'histoire tient debout,le multi a l'air assez interresant mise a part les campe au snip,donc c'estpour cela que je lui met un 16

pegs-anes
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

extremement déçu par ce jeu,mOi qui l'attendait depuis des mOis,et qui a vu presque tout ces news et vidéos,très grande décéption.On se croirait jouer battlefield bc2,mais en plus pourri,et en quart de temps!! graph 13:20(on est en 2010),gameplay 14(beaucoup de beugg),audio 15/20,durée de vie 5/20(4heure,Ou meme pas!!)

bishop59

très déçu de ce jeux
graphisme des vidéo d'un autre temps une linéarité presque ennuyeuse, à un moment du jeux il y a un passage ou il faut "conduire" un quad et je trouve cette phase de jeu inutile
gros problème avec le son je suis limite obliger de pousser le son pour pouvoir entendre les personnages parler même après avoir réglé les options audio et ça viens pas de ma télé car sa le fait aussi sur celle mon amis
impossibilité de choisir son arme donc ont ce retrouve avec une m249 lors d'une phase de CQB!!
j'attends avec impatience call of car la ce jeux fut une grande déception

blak34
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je donne une note de 14/20 à ce jeux, les graphismes sont plutôt bon mais n'égale pas ceux d'un modern warfare dont je suis un adepte, le scénario est très linéaire, mais bon puisque c'est voulut... Très peu de variétés d'armes, les phases en hélico sont géniales, très bonne immersion dans le jeu, il est vrai que souvent on n'entend rien à ce que dit le coéquipier ce qui nous laisse un peu con, le gros bémol est la durée du jeu finit en 5h en prenant son temps... Ca fait cher le jeu, très cher, même pas d'opération spéciale comme dans call of...

rid_32
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Excellent fps :ok: tres beau et très immersif, combats intensifs n'hesitez plus :oui: je suis un fan de moh depuis les premiers et je trouve que celui la s'en eloigne et tente de ressembler plus a un BF BC 2, mais il reste tres sympa :)

molotov70
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

A chier ce jeu! Moi qui a adoré tous MOH , celà fesai plusieurs mois que j'attendai ce jeu. NON mais vous avez vu les graphisme ???? c'est un scendale m...dece jeu doit couter en moyenne 20€ j'ai vraiment plus rien a dire

Sam-Fisher-SC
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super et il mérite un bon gros 20/20 !!! Graphismes incontournables, il sont géniaux tout comme la, super jouabilité qui est elle aussi géniale !!! Sinon ben le scénario est bien foutu la bande son est superbe on dirait du vrai !!! Mon jeu préféré je l'adore !!! Merci et au revoir !!!

kizaruuu
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

tous d'abord Je lui donne son 20 pour augmenter la moyenne !
Ensuite les gens qui mettes des 8 ou 5 sont pitoyables...
Se jeux n'est pas parfait certes mais reste quand même très plaisant , les graphismes sont géniaux et puis le multijoueurs et vraiment excellent .
Je conseille fort se jeux car vous ne serais pas déçus apars
le solo qui est assez court et qui fait 5Heures mais sinon tous le reste est bien , je l'aurais voté 17/20.

citroon
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

J'aurais mis un 16 normalement mais c'est pour remonter la note à cause des pro-COD qui mettent 1 ou 2/20. Le solo est vraiment immersif mais question graphisme des fois c'est limite à vomir. Mais c'est vraiment pas souvent. Le multi est très immersif, un bon multi pour les amateurs de battlefield qui veulent un jeu un peu plus nerveux. Je recommande à 100%

30  31  32  33  34  35
360 79.99€