14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

beijito
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu pas mauvais : Un bon fps, avec de l'action mais aussi avec une grosse impression de déja-vu et une campagne riquiqui : pour moi (et pour tout ceux) qui ne joue pas en ligne, l'investissement n'est pas vraiment rentable!

TheGodfather_
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Voila donc je tient a commencer par dire que le test officiel est selon moi faux.

Les graphismes méritent un 18/10 car la campagne est grandiose et les déserts sont sublimes.

Le multijoueur est intense et solide, beaucoup de sniper, mais il faut savoir jouer avec.

Je donne un 18/20 car ce fps est réaliste comme l'armée et sa fait changement des modern warfare bidons

vermette20
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui aurais pu être bon qui d'après moi a sortit beaucoup trop tôt. Un campagne très bien mais qui ce termine trop vite (4heure). Le multi est plutôt moche, presque pas d'arme, beaucoup trop de snipper, camper ect... pas beaucoup de map. Les graphisme sont vraiment pas terrible.

xxx-nero-xxx
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est mon 1er Medal of Honor et j'en suis assez déçu ! Pourquoi ?! Car à mon avis ce n'est qu'un simple copier/coller de Call of Duty et Bad compagny 2, en moins bien.
J'ai terminé le solo en à peine 5h en difficile, il n'y à pas vraiment de grande difficultés. Pour ce qui est des graphismes il sont beau c'est vrai mais comparer à Bad Compagny 2 c'est assez médicore ...

Parlons du multijoueur. La 1er fois j'ai eu des problèmes de serveur mais il y a eu une mise à jour depuis et sa à l'air d'aller. La encore c'est du BBC2 coller : 3 Classes avec des niveau à faire augmenter. Il y a 5 ou 6 modes de jeu je ne c'est plus. J'ai aussi l'impression qu'en Multi les graphismes sont nettement mieux qu'en campagne.
Je rencontre notamment des problèmes pour démarrer une partie allez dans les options ... quand j'appuis sur des touches elle ne répondent pas ! j'ai testé sous d'autres jeux et ma manette marche très bien.
Surtout ce qui ma déçu le + énormément de campouse avec leur sniper qui vous attende caché dans la Map.

Voila pour mon avis en espérent que Black Ops sera mieux que MoH qui ne m'a pas convaincu.

[CptCharlY89]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Call of Duty et Medal of Honor sont des jeux qui ne sont pas de même genres.
Call of duty est du grand spectacle et un scenario fictife, alors que Medal of Honor est un jeux qui a toujours était basé sur l'histoire donc sur des fait réels. Dans le jeux Medal of Honor il y a la vision des soldats en Afghanistan alors que Call of Duty est plutôt basé action ...
L'ambiance de Medal of Honor est génial, c'est rester du Medal of Honor c'est à dire de l'infiltration. Les graphisme sont superbes et l'ambiance est très réaliste.

Un beau 18 ( la durée de vie est courte ... normal c'est un FPS )

thedelveyro
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Un 13 pour un moH mediocre, la campagne solo ne vous permettra de jouer tout au plus 5h en difficile ! Des missions quelques peu répétitives qui de plus est donneras une sensations de déja vu avec CODM2. En bref quelques point en plus pour avoir relever le défi de l'afganisthan et les décors se raprochent assez de la réaliter . Pour ceux qui est de l'IA de nos alliés (qui ont l'air d'un sacré groupe d'idiots comparé a l'IA ennemie) je n'ai cesser au cour de la partie entendre " TIR AMI TIR AMI" - Arrete de te mettre devant mon viseur idiots !!! Quand au doublage certain personnage on plus l'air de réciter que de vivre l'instant présent ^^. Réellement déçu de ce volet de moH qui donne une impréssion de bacler ou niveau du jeu solo pour s'accentuer plus sur un multijoueurs.

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Medal of Honor aurait pu être un très bon jeu. Mais EA l'a totalement raté. Créé par Electronic Arts pour essayer de s'en mettre plein les poches à le vue du succès de Call of Duty, MoH est un jeu bâcle qui manque de crédibilité et de contenu.
Tout d'abord, le solo est court. Trop court. 5 heures, chrono en main. Le scénario : banal, sans réels rebondissements. Certaines scènes veulent apparaître spectaculaires mais font pitié d'une part avec le côté, on le sent très bien, largement inspiré de MW2, de l'IA assez débile, pour ne pas dire à la ramasse, on a des bugs de collisions, ainsi que des mouvements qui peuvent faire peine à voir.
Pour les graphismes, le jeu est inégal. Parfois vous aurez des graphismes de qualité (sans être grandioses), à d'autres moments vous aurez droit à quelques textures assez jolies, mais accompagnées par d'autres textures bouffées par l'aliasing. Ajoutez à ça des effets d'explosion qui font pitié.
Pour le mode multi, le jeu ne vaut guère mieux. Certes les batailles sont dynamiques, mais elles sont invivables ! Les cartes sont très mal pensées. Aucun stratégie ne peut être envisagée. De plus la taille des cartes est assez ridicule comparée aux jeux d'aujourd'hui et les graphismes sont fades.
Du côté des armes, vous pourrez augmenter votre expérience pour débloquer de nouvelles armes et de nouveaux accessoires ce qui est appréciable. Malheureusement, on monte dans les niveaux trop vite, on fait vite le tour. Et que 4 modes de jeu !
à éviter !

Ktp
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Quand j'en vois certains qui compare MOH à un COD je me demande si il ont déja jouer à des FPS , car COD ne sera jamais détroné.
Certes le scenario et l'IA sont basiques , mais les graphismes sont trés bien réussi , et la campagne nous permet de gouter à toutes sortes de combat qui passe de l'infiltration , à l'aasault ou à la défense. Enfin bref , bien que trop courte la campagne reste genial. Le multi , a de bon gros points positif , mais les bugs et le nombre de cartes étant assez courtes , réduisent de peu les joies de jouer en ligne.

[Gold]Futur[

Super , 70 euros pour cette daube :
campagne trop courte
sniping pourri
le mode en ligne , rien a voir avec CoD 4 ou 6

Voila alors moi aussi le titre me donnai envie , enfin un vrai MoH ! j'ai voulu tester ... et j'ai bcp depensé pour pas grand chose ... vivement CoD 7

Sk8-Unit
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ceci change de COD, largement ! Le solo est super d'après moi ! Le multi est génial ! Il faut vraiment si habituer, mais c'est vife ! Mais pas assez de carte je trouve mais supportable ! Si vous avez aimer COD et BBC2 se jeux vous est taillé !

slash32
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

ayant fini la campagne solo en 5h environ , je suis vraiment déçu de ce jeu, qui n'apporte absolument aucune sensation : on suit ses partenaires, on fait quelques frags, on les suit à nouveau en écoutant leur dialogues sans intérêts, on fait quelques frags ...etc etc
tout est scripté à outrance (COD l'était déjà , là on est un cran au dessus), l'IA est au raz des paquerettes , les graphismes et animations très moyens , seules certaines cinématiques valent le coup d'être vues.
bref, passez votre chemin si vous ne jouez pas sur le live et n'êtes tentés que par la campagne solo (je n'ai pas pu le tester de mon côté).

Bapt1316
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais une campagne trop courte et trop s scripté. Les gens qui mettent moins de 14 ne l ont jamais testé c est honteux de baiiser la moyenne d' un jeu si on y comprend rien. La campagne est super avec les apaches, les cinématique et l action qu il y a dans ce jeu. 16 lui va très bien.

Psycover
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le mode solo est génial! Je l'ai trouvé bien simpa et pas trop monotone! Les graphique sont un peu fade mais bon... Côté multi... ouch... complétement déçu... peu de map a mon gout, les seuls arme avec lesquels je fais des kill sont les snip', les fusils d'assault sont vraiment pas précis. Les graphismes sont pas mal, les killstreak sont bien trouvés également. Mais le truc que j'ai adoré: la bande son!!! *__* en multi c'est magique! on s'y croirait vraiment! Bref, a la sortie de black ops je ramène MOH a micromania et COD me coutera moins chère :P

hyperboss32
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

ce jeu et tout simplement génial !!!je l'attendais depuis 1 mois et je suis franchement content . l'histoire est bien faite , je noterai juste quelque petits graphismes moyens mais à part ça c'est un très bon jeu . l'ia est réaliste les afghans réagissent bien (quand on les prend par surprise ils se demandent d'où ça vient et ne nous tirent pas dessus des la première seconde ), les bruits des armes sont réussis et la visée n'est pas imprécise mais au contraire très réalste car quand on épaule avec une vraie arme , la cible ne s'indique pas automatiquement ( allusion à COD ).
Voilà , c'est tout ce que j'avait à dire et je l'ai dit.

DTLA_Swater
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Personnellement j'ai adoré le mode solo malgré qu'il soit court car les missions sont très prenantes. Mais très déçu par le mode multi qui grouille de campeurs et quelques problème technique comme les balles qui nous transperce même une fois qu'on viens de se planquer derrière quelque chose...
Bref à acheter d'occase car le prix est élevé par rapport au produit

360 79.99€