14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

lapyche
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu en ligne, tout à fait au niveau de COD. Graphismes plus beaux, bruitages également.
Très réactif,cartes bien pensés.
Beaucoup plus réaliste que COD MW1&2,
Quelques bugs, pas du tout gênants.
L'aventure est certes très voir trop courte, mais c'est jeu sont surtout fait pour le multi.

poupouweezy
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Bon mode solo, le fait d'alterner trois personnages qui ont cette fois un rapport entre eux est assez sympathique. Je suis déçu du multijoueurs, je le trouve assez bourin pas trop tactique c'est dommage.

UrbanJosh
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, le design graphique le choix des envirronnements malgrès une grande partie jouée de nuit, le jeu se voulait novateur vis à vis de tous les COD & Battlefield mais je regrette, ce jeu c'est comme les derniers films, on voit beaucoup de choses interessantes dans la Bande annonce mais aprés cela reste tres pauvre à l'essai. Je m'attendais je pense à un jeu plus tactique et plus long coté scénario, seul les graphismes et le contexte sont interessant, j'attends les nouveautés sur le live, à voir ...

Xplayer91
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est passable,la campagne un peut courte,le scenario est super,mais au niveau du graphisme,c'est moyen.Sinon le multijoeur est explosif,on ne s'ennuit pas et on ne voit pas passez le temps quand on n'y joue.Bon FPS dans l'ensemble...

bad-j
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, rien de plus. Il est assez agréable à jouer et facile à prendre en main. Le multijoueur est excellent contrairement au solo qui lui est vraiment nul. Bref un jeu à acheter... si on bénéficie du xbox live !

nerohunter
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un 16/20 est mérité car bon c'est sur le solo n'est pas du tout le meilleur solo de FPS.Il se termine comme un solo de CoD en gros entre 4h/5h voir moins.L'IA est pas terrible mais bon on fait avec.Maintenant les graphismes sont pas non plus les meilleurs mais sa se laisse regarder.Il y a le mode Tier-1 qui est sympa qui donne du défi.Le point fort c'est bien sûr le multijoueur qui est un mélange de BBC2 et de CoD mais qui reste excellent sur lequel je m'amuse bien !

Wesley-Johnson
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je donne une note de 16/20 à ce jeux, les graphismes sont plutôt bon mais n'égale pas ceux d'un modern warfare dont je suis un adepte, le scénario est très linéaire, mais bon puisque c'est voulut... Très peu de variétés d'armes, les phases en hélico sont géniales, très bonne immersion dans le jeu, il est vrai que souvent on n'entend rien à ce que dit le coéquipier ce qui nous laisse un peu con, le gros bémol est la durée du jeu finit en 5h en prenant son temps.

survolt-68
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

La note je lui mais 15/20 grâce au multijoueur qui vaut vraiment le détour.Après la campagne est pas mal mais il n'y a pas vraiment de scène qui vous font bondir sans parler de l'IA.
Personnellement j'ai acheter le jeu hier et franchement je le trouve bon mais le scénario de la campagne n'est pas terrible,l'intelligence artificiel n'est pas super elle te marche dessus,passe devant quand tu tires.
Au niveau du multijoueur on s'amuse plus.les différentes armes,viseur etc...
En clair ce Medal of Honor ne rivalise pas avec ses grands concurrents de FPS

homer-simpson2
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

jai mis 16 pour qu'il remonte. Le jeux est bien mais les gens ne comprenne pas, graphiquement il passe même si c'est pas du COD mais moi j ai apprécié et le mode multi me plais bien sa change de COD le solo est pas mal mais ... sinon les troll on polluer se jeux avec leur note minable pris pas la rage et le plaisir il mérite vraiment un 15 tout rond

pilule1995
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi un 20/20? pour faire monter la note de ce jeu mais bon... point fort: graphisme superbe,l'immersion , la campagne solo. Point faible: Multijoueur: trop de "spawn-kill",les gens qui camp avec un sniper sont vraiment énervant il peuvent te tuer à la seconde que tu réapparais,Les véhicules (ces chiant les terroristes ont rien pendant que l'armée américaine on des char d’assauts)bon voila pour le solo je donne 19/20 puis le multijoueur 10/20

kahuna40
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un solo trop court et tout juste satisfaisant, en revanche le multi c'est autre chose et heureusement... Le multi peut se resumer en deux mots: simple et efficace. C'est du bad company sur des cartes plus petites mais avec un gameplay plus nerveux et dynamique. Juste un gros bémol, une abondance de snipers et de respawn kills. Mais bon, c'est pas pire que les patates et autres engins explosifs d'un concurent...

[adepte]
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le jeu fait penser à call of duty 6 pour sa campagne solo et battlefield bad compagny pour son multi . Un bon compromis entre les deux mais soyons clair , il ne va detronner ni l'un ni l'autre . Le mode multi est interessant mais c'est un peut frustrant de ne pas pouvoir raser les batiment comme dans battlefield . Surtout que c'est un copier coller du multi de battlefield , la destuction en moins . Disons qu'en attendant cod black op's , cela aide à patienter . Le point que je trouve interessant c'est que les cartes du multi son petite , un peut comme cod 4 avec une ambiance bad compagny . Graphiquement il est plutot réussit , personnellemnt je prends du plaisir à jouer . Je le recommande à tous les fans de fps digne de ce nom .

ptmen99
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Pour commencer j'aimerais mentionner que j'ai bien apprécier la campagne en solo outre le fait que les grenades lancées donnent l'impression qu'elles volent dans les airs comme des ballons de plage et que quelques fois je restais coincé derrière un mur invisible en traversant des portes, mais bon peut-être que mon Xbox est le seul fautif. Je dois reconnaitre qu'il y a un bel effort pour combattre le géant d'Activision.

Pour le multijoueur j'ai plus de réserve. En fait ce qui m'agace le plus est certainement le "Spawn Killing". Ceci survient principalement lors de jeux comme "Raid" ou contrôle d'objectif étant donné que les créateurs du jeu n'ont pas réussi à motiver les joueurs à jouer l'objectif. La réaction des joueurs est donc de jouer tout simplement comme une partie de Deathmatch. Le fait de pouvoir jouer au Sniper dans des cartes aussi peu nombreuse et petite permet aux joueurs plus ou moins expérimenter de reconnaitre les points de réapparition rapidement et d'y avoir accès d'un bout à l'autre de la carte avec un seul coup d'œil dans la lunette de l'arme. Le niveau de vie que l'on possède dans ce jeu étant quelque peu similaire au mode Hardcore de Call of Duty il se peut que vous ragiez un peu de temps à autre.

Je crois que le Bulldozer qu'est Activision doit se sentir soulager de voir à quel point le jeu pour qui les attentes était si forte se voit n'est qu'un tire-pois.

Dave

baick

bon jeu dans l'ensemble.
Campagne interessante à faire,avec quelques passages forts (embuscade).
Bon graphismes,et bon gameplay.
Le multi est bien ficelé,rapide efficace avec un bon son et de bon graphismes.
Les puristes de bad compagny regretteront le peu de véhicules et la taille des cartes trop petites mais efficaces pour de l'action immédiate.
Bon compromis entre BC et COD .

Wiz-K
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment une turie... Le solo est une bombe alors je parle mème pas du multijoueur! Le graphisme sur mon rétroprojecteur en HD est plutot pas mal! Il y a quel petit truc a revoir du genre les arrières plans sinon les effets du snipes sont vraiment très très bien pensée. Puis moi personelement je trouve que sa change du call of duty MW2.Je le conseil a tous ceux qui aime les jeux dans se type.

360 79.99€