14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

Mollethon2
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Bon j'avais d'enorme attente sur ce jeu..vraiment..
une fois acheté tout ecxité en rentrant j'allume et la premiere deception le menu ridicule...je passe sur le fait qu'y a pas d'intro..
apres le jeu en solo, oulahla c'est moche (pourtant dieu c que je ne regarde pas aux graphismes) les bugs d'images avec le haut de l'ecran figé alors quele bas defile j'ai verifier trois potes on le meme) bon c'est tres rapide comme bug mais chiant tout de meme. les missions s'enchainent et pas de lien entre elle et faut dire pour la plupart du temps vachement ennuyeuse (le quad une sp103 aurait fait le meme effet).
bon le multi j'en parlerait pas vu tout ce qu'il ya a en dire...

DemonKhaos
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Bon FPS, bonne histoire, malheureusement j'ai pas apprécié les graphismes ainsi que les touches au niveau du cut etc... Très déçus, il ne vaut pas un call of duty... Le multijoueur manque d'animation et de liberté au niveau du gameplay Le background est nul. Si je lui met 16 c'est juste pour l'imersion qui elle est la.

tier-71
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Quoi que tout le monde peut dire, Medal of Honor est un très bon jeux. D'une part par son multi.. Qui combine COD et Battlefield bad company, ce qui le rend réactif, nerveux, intuitifs.. sans parler de tout les petit détails qui grouille dans toutes les maps ce qui le rend très immersif.
Et d'autre part par son mode Solo qui quoi qu'on dise, est très réussis, avec une évolution des personnages assez bien penser, de très bonnes idées mais qui n'atteigne pas la perfection malheuresement.
Si je met cette note c'est pour le " rehausser " et si j'ai mis 19 et pas 20, c'est tout bonnement que le jeu parfait n'existe pas, pas encore ;)

away06
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Voulant m'occuper les 3 dernières semaines avant l'arrivée de Call of Duty : Black OPS, je décide d'acheter Medal of Honor, malgré les critiques et notes de Jv.com
Donc pour les amateurs des Call of Duty ne faites pas la même erreur que moi, le jeu est vraiment horrible en multijoueur à cause des des campeurs qui vous attende avec leur beau petit sniper de boulet :)
Les maps sont grandes comme un mouchoirs de poche, le respawn est très mal calculé, et le gameplay est "moue du slip".
Il est impossible de faire un pas sur le cotés quand on sprint, sans parler du cut!
Pour ce qui est du solo ... banal voir ridicule, digne du Medal of Honor débarquement allié tout est scripté et rescripté.La durée de vie est aussi marrante: 4h30

NON, NON, NON! Ce jeu est une blague avec toute la pub qu'ils ont fait !

keven00
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu :O je comprend pas pk les gens genre laime pas il est super. Faut pas le comparer a un call of duty mais dans son genre il est fabuleux. Surtout le solo qui a quelque raté avec les AI sauf que ta pas vrm besoin de eux pour passer le jeu au plus difficile alors ses moin grave breff moi je ladore

Speed206
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Extremement pas decu multi impecable solo un peu court mais interessant
Carte en multi bien pensé ( permet de débusquer quelque snipers)
Multi un peu plus nerveux que bad compagny
Test de jv vraiment pas representatif du jeu il ny aurai pas cod prevu prochainement , medal of honor aurai pri o moin un 16/20
Priere stp cod n est pas le seul et l unique fps sur terre, arreter de tt comparer a cod
On entent que ca!!! Pour moi medal of honor et enorme et merite qu on sy attarde!!!! Un bo retour apres autant d absense bravo!!!

Dualshock4
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je viens de terminer le solo en 7H et j'ai pris tout mon temps. Diagnostique ? Heureusement que j'ai pas débourser 70€ pour sa ( Acheter 20€ sur Internet ). Le jeux prend une sauce CallOfDuty/Battlefield et en fin de compte c'est plaisant, mais sans plus. J'ai connu quelques bugs sur certaine missions qui coupe de rythme du jeu . La bande son du jeux est pas mal et les musique de la fin du jeux sont attrayante.
Jouabiliter facile à prendre en main pour les amoureux de FPS.
Graphiquement je m'attendais à un peut mieux même si c'est pas hideux et bourrer d'aliasing .

Ale51
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu impatiemment depuis pas mal de temps étant fan de fps "moderne". Je résumerais mon sentiment en deux mots : ennuie et lassitude. La campagne solo est ennuyeuse, et sans surprise, on a une impression de déjà vu. Graphiquement c'est passable, sans plus, quand certains osent affirmer dans leurs test que ce jeu est plus beau que modern warfare je me demande si ils ne soufrent pas de conjonctivite aigus.... quelques bugs graphique ici ou là...par contre la bande son est très bonne (les bruits d'armes sont très réaliste) mais certains doublage pas terribles....La jouabilité est bonne. La campagne solo se termine en 5 ou 6 heures....c'est le défaut de nombreux jeux aujourd'hui et pour moi le multi ressemble trop à celui de battlefield bad company. Bref acheté vendredi je compte le revendre lundi. Vraiment déçu.

ericorico
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

je ne suis pas très balaise en FPS et j'ai pourtant terminé ce jeux en un dimanche alors pour une fois que j'achète pas de l'occcasion, je regrète.
j'ai eut aussi quelques bugS qui m'on obligé d'arreter la console.
dés fois le contraste est vraiment tellement pourri que j'avais du mal a visualiser les ennemis.
il y a tout de même quelque scènes interressantes. ce jeux n'a rien à voir avec call of duty MW2.

cexappeal
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

je donne 20 pour remonter la note mais ca mérite sincèrement un bon 16 le solo n'est pas mauvais mais juste moyen mais je manquerai d'objectivité car ce qui m'intéresse c'est plutôt le multi, pour reprendre les termes de beaucoup c'est a mi chemin entre call of et bad company et pour peu d'y passer quelques heures... bah moi perso j'ai accroché: peu de cartes certes mais très jolies et bien détaillées, modes de jeux classiques mais efficaces (pas de matchs privés par contre???) jouabilité fluide et assez précise et miracle malgré ma faible connexion... ca prend les balles :D en ce qui concerne les armes j'ai pas débloqué grand chose encore mais ca envoie déjà du lourd bref ce n'est peut être pas le fps de l'année mais une alternative très sympathique face aux poids lourds du genre! ca ne fait pas de mal d'ailleurs car a part call of ou bad company il n'y a plus grand chose de fameux a se mettre sous la dent...je trouve

Remy7gamers
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 pour augmenter la note, car ce jeu ne vaut pour cette note la pour moi. J'étais un grand fan de Medal Of Honor avnat sa "disparition", je me suis donc rabattu sur COD, mais dès que j'ai su que Medal Of Honor était de retour je l'ai tout de suite acheter et je ne suis pas decu !! Pour le graphisme est excellent, l'histoire contemporaine et le Gameplay parfait. J'admet notamment quelques ressemblence a COD modern warfare ( au niveau des touches ) mais pour moi il le surpasse fortement ! Je conseil a tout les fans de la série de l'acheter ! Et meme si c votre premier Medal Of Honor !
J'attend avec impatience le 2 en esperant que ce sera reparti pour une longue série !!

Cernere
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ouai, un peu juste !... le mode multi n'est absolument pas à la hauteur de Battlefield. Grosse déception même si je reconnais que les graphismes sont parfaits, les monde sont courts et répétitifs, peu de possibilités de naviguer où l'on veut.

ls3vieuxbouc
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Moi je suis d'accord avec Cptcharly89, on parle de medal of honor et non de call of duty, le multi est trés bon, les graphismes trés réussis et les gens n'ont que call of à la bouche.
Call of par ci call of par là, je joue à la série call of duty en ligne depuis le 3 et j'en ai ras le bol des call of, pour ma part je trouve que ce n'est pas dur de faire office de référence quand on es seul sur le business du fps jouable online et à mon avis celui qui a rédiger le test de medal of honor est un pro call of duty et la note de 14/20 le prouve. Admettez brave gens qu'il peux y avoir autre chose que call of duty aprés que ce la vous plaise c'est une autre histoire mais de là a dire que le jeu est mauvais je ne suis pas d'accord du tout. A bon entendeur salut !!!!

cassenoisettes
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Bon alors deja, il ne me tentait pas...je le prends parceque je n'ai rien a me mettre sous la dent...
les graphismes : ok, correct sans plus
l'histoire : un peu ras le bol de l'environnement guerrilla, apres cod4 et cod6...ça commence a faire beaucoup et effectivement, j'en peux plus des cinématiques destinées a faire attendre.
on finit par les bugs : j'ai du recommencer la mission car un coequipiers n'a jamais reussi a se debloquer d'une collision....bref au final bof bof
ps pour moi il vaut 12/13 mais comme certains trichent et surcotent, je suis obligé de sous coter

theophiledu51
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu pour moi est trés bien, IA un peu faible mais comme dans la plus par des jeu comme ce type, la campagne semble prométeur , le multi aussi qui change de CoD même si il n'y a pas beaucoup de mode mais sachant que ce qu'il nous propose sont deja bien, puis il ne faut pas l'oublier se n'ai que le premier jeu medal of honor sur ce sujet, je pense que les realisateur vont pouvoir apprendre de leur petite erreur et en sortir un autre encore plus realiste.

360 79.99€