14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

aminedbz1234
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi Medal Of Honor n'est pas le Medal Of Honor de la PS1 ? A l'epoque, méme avec une manette, c'était l'FPS le plus populaire au monde !
2010, Medal Of Honor ! Tout le monde l'attends avec impatience, celui qui va rivaliser avec un certain Call Of Duty Black Ops.
Tout est fichu en prenant le controle de Rabbit. Méme si c'est un Copier/Coller, il n'avait pas le droit a l'erreur, mais hélas ! J'ai beau essayé de trouver une excuse au jeu, mais tout est foutu ! Graphismes ? Gameplay ?? Durée de VIE ???? C'est quoi ça ? A part l'histoire qui est un peu cool, le reste n'est pas convaincant du tout. Le multi.... Ah lala.. Rien a faire, si vous étes fan de la série, vous l'aviez surement déja joué, mais si vous étes un vrais joueur d'FPS.... Passez votre chemain. Surement, le jeu n'est pas aussi mauvais, mais il perdra surement sa place avec la sorti du prochain FPS, COD Black Ops.
14/20... Et je suis encore généreux.

ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai pas joué au multi donc je n'évaluerais pas la-dessus.
Étant donné que j'ai passé les six derniers mois de ma vie sur Call of Duty Modern Warfare 2, une fois qu'on joue à Medal Of Honor, on est tout de suite stupéfaits, par la ressemblance des deux jeux, voire même troublante. Pour ma part, Medal Of Honor a totalement plagié Call of Duty : Les commandes par défaut sont exactement les mêmes, il y a les mêmes scènes du genre actions au ralenti... Une horreur. Je m'attendais vraiment à mieux, mais je me rends compte que ce jeu ne vaut pas un clou puisqu'il ne s'est contenté que de recopier sur Call of Duty. Décevant.

titiproject
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment indigne ; c'est lent, patho ; imprécis , pas vraiment joli et bourré de bugs entre autres...Y'AS PAS photo avec call of...à la limite si vous n'avez jamais connu les COD alors peut etre, eventuellement,vous seriez susceptibles de l'apprecier...

pato93
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

je lui met 20 car les gens sont un peu trop pro COD par ici!
je suis fan de COD mais j'avoue que ce moh est un très bon jeux. en vrai j'aurais mis 16/20 car y'a quelques bug. la durée de vie est aussi longue que COD. le multi est sympa mais trop de sniper (c'est les map qui veulent sa). bravo au studio DICE :)

ulquiorra_60
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je lui même 12 c'est vraiment pour les graphismes .... qui soit dit en passant sont trop bien fait ce qui nous permet de ne pas voir les ennemis en multi !!!! Le mode solo : trop court même en difficile , les IA allié ne servent à rien (mais çà c'est comme partout sauf dans gears ^^) et les ennemis j'en parlent même pas !!! SPOIL en plus la fin mélo-dramatique copié sur call of mw² FIN DU SPOIL !!! Le multi : alors oui les armes y'en a pas des masses , mais v'la comment ya des bugs .... un M9 plus mortel qu'une M249 ou q'un fusil d'assaut nan mais on croit rêver ... beaucoup de sniper mais vue les maps c'est normal (par contre faire du kill-spown c'est énervant .... du réaparait et hop 1s après tu meurt ....). Pas assé de map égallement. Les 2 seuls point positifs : Au moin le sniper tue en 1 balle pas comme à COD !!! et le mode "mission de combat" est franchement bien! Pour le reste c'est une déception !!! vivement COD black ops (avec son mode de personalisation présenté çà va faire mal)

Marlon06510
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai au début cru que la série Medal of Honor avait arrêté a cause de la grosse claque qu'avait donné les call of duty
Mais voyant que Medal revenait a l'attaque avec beaucoup d'inspiration de la part de infinity ward je me disait " gros spoil,a ne pas acheter"j’avais raison MAIS SPOIL NE VEUX PAS DIRE MOINS BIEN,Ce jeu offre certes des scenes clés de call of duty mw2 mais plus réels et plus recherché je dit un grand bravo a DICE ET A EA et un grand flop a la note de la redaction de JV qui ne cesse de comparer tout les jeux de guerre avec Call of duty donc ne vous inquietez pas si tout les FPS sont mals notés bref a acheter d'urgence!!!

iBenou
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Medal Of Honor est un bon jeu, sans plus. Il aurait pu atteindre l'excellence, mais il ya ce petit arrière gout d'inachevé, aussi bien en mode campagne qu'en multijoueur.
D'une part, le solo qui est assez intense est beaucoup trop scripté, aucune possibilité de s'écarter de la quête ne serait-ce que pour admirer le paysage.
Le multi manque également de "peps", c'est à dire de diversité. Il est assez commun, moins complet qu'un COD (désolé de faire un comparatif) alors que DICE avait fait des merveilles avec ses Battlefield !

Il semble donc qu'il y ait un manque d'ambition chez les ptits gars d'EA sur ce jeu, qui aurait pu s'imposer comme un indispensable des FPS, mais qui restera comme un simple bon jeu.

Feuck-Youu
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'ai été deçu, Je trouve ce jeu sans grand interêt, une pâle copie de COD, des graphismes a revoir, tout comme le solo ; Des bugs, on arrive a se faire marcher dessus, les IA alliés n'ont aucune utilités que l'on soit 3 ou 50 c'est nous qui noous chargons de tués tout le monde !! :)

Nonobesse88
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Medal of honnor a su revenir sur les devant de la scène avec ce fps que je trouve très réussi! A acheter selon moi pour tous ceux qui veulent un jeu plus réaliste que COD ( même si je suis un grand fan de COD) Ce jeut met un accent sur la technique par rapport à COD où j'ai trouvé que c'était beaucoup plus bourin ( on entre dans les pièces sans même se soucier combien peuvent ils être, alors que MOH accentue la technique avec de bonne acquisition de terrain) Pour tous les rageux ce n'est pas du tout le même type de jeu! Pour tous les techniciens n'hésiter pas!

mousdu59
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je pense que ce medal of honor est trop copier pour étre juger bon malgré des bonne scéne on senporte jamai vraimen dans le solo de plus il existe quelque bug un peu génan comme des sribte long a arriver , les multi é reussi méme si les carte son souven trop encombrer a mon gout malgré tous medal of honor reste un valeur sur é reste agréable a jouer

alarach33
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

je lui met un 14/20 car ce jeu ne vaut pas plus a mes yeux.le solo est sympa mais pas de quoi s'extasier.graphiquement assez beau mais souffre de trop de bug et sa dificulté est quasi neante tant l'IA se comporte comme des cibles aux stand de tir (la plupart du temps on a méme l'impression qu'ils tirent juste pour faire du bruit!!!).pour ce qui est du multi je trouve que les maps sont trop peu nombreuses et surtout elles ont été concu pour les adeptes du snipe parasol,sinon il est fun et realiste.ce jeu reste 1 bon compromis en attendant la sortie de "black ops".

nealou
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un jeu bien décevant qui ne mérite pas plus de 13/20 .
On nous allèche avec plusieurs bandes annonces , des reportages et tout et tout mais pour au final avoir un bon jeu bidon , qui se termine en quelque heure ( du beau foutage de gueule encore au passage ) et qui est truffé de bugs.
Certaines explosion sont carrément lolilesques ainsi que certains armes comme le Rpg où l'a on croirais carrément tirer des fléchettes...

Le multi j'en parle même pas , à force de vouloir trop enrichir les maps , on en voit même plus les ennemis...

Bref , vive les pubs , le tape à l'œil et au final un jeu à mettre à la poubelle.
Un conseil : éviter.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeu trés sympathique , l'histoire est génial , courte mais sympathique quelleque defaux comme tout les jeux. le mode multijoueur est bien , mais trop de sniper , ceux qui est dommage ,sinon c'est génial .

darkstouf
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

je sors d' une partie ben y a pas a dire c' est un bon jeu bien foiré... pistolet plus fort q' un p90 a bout portant ... fusil a pompe avec une portée de 200M ... snipe avec le meme zoom qu une ak47 a la difference que le snipe tue en une balle donc le snipe meilleure arme du jeu en gros meme au corps a corps .... p90 qui vise aussi loin que le snipe c' est a dire a l autre bout de la map meme si elles sont pas grandes curieux pour du DICE...
bref une bonne bouse décevante

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien fait graphiquement. Un scénario super captivant , mais une durée de vie très courte. Un gameplay facile a prendre en main. Les bruits d'armes sont super réaliste. Ce jeu mérite un bon 16 sur 20.

360 79.99€