14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

LilBabyStarz
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part je suis un énorme fan de CoD sur xbox360 , mais je jouais souvent aux MoH sur ps2 donc je me suis dit pourquoi pas réessayer le nouveau qui sort .. Quoi de plus stupide que cette idée la ? Le jeu est franchement mauvais , le joueur que l'on contrôle est horriblement trop lent , les mouvement sont beaucoup trop lents ! Les armes ? Que dire ? Le bruit des armes est a vomir , les graphismes ne sont pas digne de la xbox360 tellement ils sont banals . En résumé que dire sur ce jeu ? J'ai plombé 50€99 pour rien ! ( & encore il était d'occasion .. )

valdu38
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'ai plutôt apprécié la campagne de MoH, malgré sa courte durée. Elle nous accorde de vrai bon moments d'action, et d'infiltration.
Mais le Multi m'a déçu a un tels point. Bien qu'il nous offre quelque bon moments d'adrénaline (surtout en mode mission combat).Mais on nous a annoncé un bon multi, désolé je ne l'est pas trouvé de MoH. Parfois je me demande même si les créateur l'on vraiment testés.

-Effet des explosions sur les ennemis très minime.( Exemple: Un ennemis se trouve dans une petite pièce, Je tir un roquette dans la pièce, l'ennemis de meurt pas, idem pour une grenade, sauf si la grenade tombe a ses pieds ).

-Mauvais positionnement des points de réapparition (Exemple: Quand nos amis les sniper on un Champ libre qui va droit sur vos point de réapparition, il ne faut pas leur en vouloir quand ils vous mettent une balle en pleine tête dès vous réapparaissez).

- Mauvaise organisation des menus du multi (Exemple: Il est impossible de changé de mode de jeux ou de faire quoique se soit d'autre pendant les " Inter Partie " , il faut donc attendre que l'autre partie commence pour pouvoir sortir de cette session).

Le seul point positif que j'accorde à MoH ce sont les effets sonores. Voila mon avis.
Campagne : 9/10 et Multi : 2/10
Ce qui explique la note 11/20

[chacal13]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

je suis passé du 1er MoH sur ps1 au dernier sorti sur xbox 360 donc c'est vrai que je connais pas l'évolution du jeu mais je le trouve moins bien que CoD. la campagne est pas mal, les scènes sont bien réalisées, online différent mais que je trouvais différent par contre pas mal de bugs et gameplay assez plat je trouve aussi ce qui explique ma note de 10/20

guigui25650
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Etant un grand fan des séries COD, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer un MOH pour une fois ? grosse erreur de ma part, Graphismes digne des premiers call of duty sur PC, jouabilité grotesque, bruits des armes pas réaliste... DICE ont loupé leur come back, qui n'aura sans doute, jamais lieu. Je lui met 8, car ça devrait être son prix en EUROS.

Speedy14

J'aime ce jeu.
Je ne comprends pas ce qui disent que Medal Of Honor est un copier/coller de MW2, déjà, arrêtez de les comparer ces deux jeux sont complètement différent, ils n'ont presque rien en commun( campagne qui ne se ressemblent pas , MoH reflète bien la guerre qui se passe en se moment en Afghanistan) .Certe elle est courte mais elle est attractif, on ne s'attend pas, ou presque pas, à ce qui va se passer( RPG ! ). Graphiquement si l'on joue en HD le jeu est propre. La bande son je la trouve magnifique, tout comme BBC2.En revanche le gros problème est l'IA, presque pas a couvert , on quasiment libre...
Mais ce jeu je trouve reste bon .

Guerrok
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

malheureusement trop court et graphismes à revoir.
Mais le scénario est prenant, et c'est un FPS excellent.
Ne vous faites pas d'allusions, tous les FPS à venir ressembleront à COD modern warfare alors ne notez pas en comparaison avec COD, notez medal, simplement cette mythique série..!

chegodaev
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je vais essayer de donner un avi Objectif sur le jeu afin que chacun puisse juger lui même si celui-ci lui plaît ou non.
Du côté des graphisme, J'ai lu que le jeu était beaucoup critiqué mais honnetement c'est par mauvaise foix ou par déception mais le jeu n'est pas moche ! Il est peut-être pas exeptionnel mais il reste très correcte du moins si l'on possède une TV HD. Pour le reste je vais pas m'attarder je trouve que JV.com relate mon point de vue. Niveau solo, vaut mieux être claire c'est bidon ! Campagne très courte, sans difficulté, malgré certaines mission prenantes mais ça reste du déjà vue ! En revanche pour le multi, je suis plutôt séduis. La monté en niveau pour le déblocage des armes et améliorations est certes assez courte, il n'y a pas beaucoup d'armes ni de modes de jeux mais de mon point vue cela n'apporte aucun malus au jeu puisque qu'il se situe en afganistan et donc essaye d'être réaliste au possible en sélectionnant les armes principales utilisées par les forces américaines. Notons tout de même l'absence du barret 50mm, qui tire son énorme succès de ce pays puisque c'est en afganistan qu'il était principalement utilisé. Malgré ça, les maps sont agréables à jouer, l'environnement est immersif et les parties sont intensives et joussives. Rajoutez à cela, un très bon bruitage d'armes et une doublure en français pas exeptionnelle mais convenable. Notez que EA laisse la possibilité de mettre les voix en anglais. Pour moi, une bonne pioche, à vous juger.

Maxthesir
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je mettrais la meme note que JV car le jeu est trop vite fini et j'etais vraiment déçu de ça. Je m'attendais à un concurrent direct de COD mais non.Les graphismes sont bien mais pas autant que COD donc la note de JV est mérité mais ce jeu ne vaut pas plus.

tonylegameur
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bon c'est vrai que c'est pas un Call of duty mais bon sa permet de bien s'occuper. Par exemple : le mode multi est excellent tres prenant au sniper surtout wow (conseil monter le sniper au niveaux 15 du multis avec télémètre , balle a tete creuse déja la vous aurez une visée tres lointaine et tres prenante)

gregf5000
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce medal of honor est réussi, en toute objecticité il est pas parfait (les maps ne sont pas énormes, pas possible de se coucher) mais bon l'immersion est totale (réalisme, graphismes poussés, les sons avec les grenades, le détail graphique est plus poussé que COD).
Ea nous à dèjà sorti deux nouveaux packs(la encore un gratuit et un payant ils auraient pu faire mieux) mais pour un jeux qui vient de sortir soyons honnête c'est pas mal.
Le mode multi est vraiment sympa (surtout avec le patch d'hier).

dicky206
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Franchement je suis déçu par le graphisme et les bugs, en plus j’été entrain de jouer tranquillement quand soudain je trouve que le jeu est terminé, c’est dingue a Paine 4H et le jeu et déjà clos, c’est du n’importe quoi, heureusement qu’il me la été offert si non j’aurai piqué une crise pour ca. vivement BLACK OPS !!

antoinef3
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne la note de 16 et ce juste sur la campagne parce que je n'ai pas essayer le en ligne. La campagne, on doit l'avouer elle est très, mais très courte, mais la meilleur de tout les Medal of Honor. J'aime bien le mode Tier 1 qui donne un bon challenge.

Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeux extrêmement moyen, le jeux en ligne reste du grand n'importe quoi. Pour ce qui est du mode campagne, relativement faible, durée de vie entre 3 et 5h, ca reste du léger. on peux quand même laisser un petit encouragement pour un bon retour contre le géant et incontournable Call of duty, d 'ou ma note de 13/20.

zork47
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pale immitation de call of duty ou battlefield , medal of honor contrairement aux premiers volets est aujourd'hui bel et bien dépassé comme nous le démontre le dernier volet , decevant à tout les niveaux medal of honor est un très mauvais investissement à coté de ses conccurents .
un 12 bien payée !

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Noté ce MoH est quelque chose de délicat car avec toutes les promesses et les coups de pub de ce jeu on etaient en droit d'attendre un grand jeu comme le fait CoD depuis des années (ce n'est pas une comparaison) Les critiques sont a doubles tranchants car il y a 2 studio sur jeu (Dice pour le multi et DANGER CLOSE pour le solo) Solo: Des le debut j'ai vu les soucis comme les graphismes pas trés jolies dans les environnements de nuit par contre lorsque l'on ai dans les montagnes le paysage est apreciable, les armes sont faites differament que dans le mode multi donc ca fait bizarre meme si c'est pas desagreable je trouve que l'impact des balles est nul en bref le solo m'as decu car il ce passe pas grnad chose et elle est trop courte.Multi: Ehh bien pas de bouleversement du genre DICE a rendu le gameplay plus nerveux et rapide c'est sympa a jouer mais sans plus mais heureusement que le multi remonte la note car sinon il meriterait un 12. je m'attendais a quelque chose d'enorme ehh bien c raté ils ont baclé le soolo et le multi est CHIANT j'espere vraiment que Black ops va me plaire en multi et en solo car j'aimerais vraiment pas etre decu par ces 2 FPS que j'attendais tant ...

360 79.99€