16.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

fan-defoot43
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ca n'a vraiment rien n'a voir avec SVR08 il y a eu d'enormes progres graphique et au niveau du gameplay.On ne s'ennui jamais,les catcheur ne mete plus 300 ans pour se relever,les finishers sont beaucoup plus facile a obtenir...et j'en passe.Malgré la camera lors'que l'on sort du ring il n'est pas facile de s'y repéré et certain catcheur sont asser mal modéliser comparé au 08.Beaucoup plus de choix de catcheur se qui est trés plaisant et donne l'envie de jouer.Le jeu est en français!Qu'elle bonheur d'enfin pouvoir comprendre et savoir ce que l'on fait.Une grande amélioration dans les match "Tag Team" c'est beaucoup plus amusant de faire ces match car il y a plus de faciliter a éxécuter des prises a deux.Ce qui bien aussi ce sont les "bonus" que l'on peut gagner en mode Road To Wrestlemania XXIV.Ce mode est tout simplement genial malgré que l'on ne peut pas choisir le catcheur avec lequelle on prefererait jouez car il n'y a que 6 catcheur present dans ce mode mais le scenario est vraiment genial.Pour finir je dirait que ce jeux et vraiment pour moi LE meilleur jeu de 2009!!

ombyboss
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je vais suivre l'avis des autres lecteurs de JeuxVidéo.com et je vais mettre un 18/20 bien mérité.

Graphisme : SmackDown vs RAW 2009 ne fait que s'améliorer au niveau des graphismes. Même si la différence n'est pas toujour trés flagrante comme SvR2009 est toujour au top à ce niveaux, on voit toujour de grandes amélioration.

Game Play : Trés bon game-play sur 360. Les touches ne changent que trés peu et cela est trés trés avantageux pour les fidèle de Smackdown vs RAW. Un game play toujour identique, trés bon.

Duréés de vie : Je ne note pas met la durée de vie est pas éxteaordinaire dans se SvR2009. Les modes Wrestlemania sont que trés peu long, un fidèle de la console peut facilement terminé un wrestlemania en deux jours voir une journée. Quand au mode carière il sont assez long met déçevant, trés déçevant.

Bande sonore : Et la comme d'habitude Smackdown Vs Raw est au top ! Des commentaires certe Americain met trés compréhensible et "net" le bruit de ring est flagrand. Le tombé de l'arbitre est parfait.

Ma note Général : 18/20

Comme chaque années nous ne sommes pas déçu par SmackDown Vs Raw, le meilleur jeux de catch actuelement sur terre.

prince_bis
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

super jeu, mieux que le precedent.. des nouveaux modes tenues et joueurs..Les graphismes sont pareilles que le precedent opus..Des nouvelles techniques et combos y sont installés.Je le vous recommande . ^^

x-mec62-x
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

10/20 et encore je suis gentil je suis un grand fan de catch depuis des années et jai eu tous les jeux de la wwe existant. Franchement c'est quoi cette blague c'est ça le nouveau mode scenario que nous reserve l'année 2009!! d'accord il y a des nouveauté intéressante mais pour moi le mode story a toujours fait le jeu et toute les années c'est de pire en pire. THQ est sur le point de rendre l'ame la preuve il a fait créé un concurrent TNA IMPACT que j'ai testé et que je trouve meilleur car lui au moin il a un story mode. Je trouve inadmissible que pour un jeu comme SVR a juste un mode carrière avec que des match ennuyeux sans histoire sans cinématiques rien et road of wrestlemania qui nous oblige a suivre la vie des catcheurs en partant du royal rumble qui est quand même au mois de janvier et wrestlemania est en avril c'est vous dire la durée du mode. Pour moi c'est intolérable et très décevant je n'ai qu'une chose a dire et qui croyez-le ou non c'est une vérité fan de catch. le jeu est a l'image de la wwe aujourd'hui tous nos superstars qui nous faisait rêver sont partis en laissant place a une nouvelle génération de lopettes.

commando-raptor
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est sympa je trouve amis ils auraient pu plus travailler sur la fluidité des mouvements on dirait que les catcheurs ont des bouts de fer comme articulations ! Sinon la création de perso et de finishers sont très bien faites ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant!

Olympien3
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

cet épisode version 2009 est tout simplement magnifique ,il dépasse largement tous les autres moi qui les eu du 2005 au 2008 celui la est le meilleur en plus avec toute les nouveautés ça rajoute des heures de jeu ,des nouveaux mode de match, de jeu je conseille ce jeu à tout les fans de la wwe.

ballack17
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Il est superbe jamais il eut un jeu de catch meilleur que celui ci et avec ses nouveaux modes et son beaux graphisme ...
comme le Create a Finisher qui est agreable . Dommage qui a que 6 mode au RTW sinon il est magnifique ce jeu.

jeffhardydu37
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

magnifiquement magnifique SVR09 avec le mode creat finisher,road to wrestlmania une liste de catcheurs bien complets! mon seul regret est que Hulk Hogan n'est pas encore mit dans le jeu.l'idée de mettre Horsnwoggle dans le jeux et amusante.
Je conseille donc a tous fan de Catch de foncer L'ACHETER
!!!

rockmaster_om
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

ce jeu c'est simple c'est le meilleur de catch qui a été créé. Les modes de création de persos, d'entrées, de finishers sont tous supers. Quand à la pricipale nouveauté, c'est à dire le mode road to wrestlemania est super. Vraiment une ce jeu est une bonne pioche pour la fin d'année à condition d'aimer le catch. J'èspère que le 2010 sera encore mieux même si ça sera dur.

[TJT]
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu de catch ! tout les persos y sont ou presque, on regrettera de ne pouvoir lancer et fritter hornswoggle (le nain habillé en vert pour les néophytes). L'Ia pêche un peu dès fois mais on a vu bien pire.
Le point fort c'est un réalisme très proche des shows tv avec une prise en main relativement simple !
La création de perso est aisée et sans limite. De quoi créer tous les gens qui vous gonflent pour les rosser un peu !
good game !

lunad
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est tres bien, voir irréprochable mais franchement,le fait de pouvoir faire le mode histoire avec 4 perso c'est pas terrible... Sinon le reste c'est geniale, les graphismes vraiment bien, le systeme de combat est génial plein de prise, pas mal de perso. Enfin bon j'espere qu'il vont faire mieux pour le 2010.

beckham50
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu par rapport à l'opus précédent qui était très déçevant. Le roster est complet, les Road To Wrestlemania sont excellent, les graphismes sont améliorés mais la mauvaise note, le mode carrière qui est lassant !

[JV]Vorus
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

- Scénerio assez moyen.
- Pas de scénerio pour les caws.
- Publique toujours aussi laid.
- Bug d'animation avec les commentateurs lorsqu'on casse leur table.
- Fist of fury, toujours pareil que dans le 2008.
- Create a finisher jusqu'a 10 animations c'est abusé!
- Signature move? Ok, mais pour les caws ça sert pas a grand chose...
- Musiques du jeu soulant.
- Comme chaque année, des taunts et un ou deux types de match disparait!
- Pas de spécial referee? Wtf?!
- Serveur naze. Y a des dc alors que je suis toujours connecté sur le live! J'espère qu'ils font corrigé ça...
- Pas assez d'animation pour le create a finisher.

+ Contenu téléchargeable.
+ Gameplay qui est moin "daubé" que le 2008.
+ Idem pour le scenerio.
+ Plein de changement d'animation.
+ Grand roster!
+ Changement de moteur 3D qui fait "+ next gen".
+ Interno match qui n'est pas mal finalement.
+ Les commentaires a été amélioré.
+ "Temps fort" assez cool on va dire.
+ Beaucoup de prise, provoq' & coups a débloqués!

:d) 15/20.

Rodwarrior
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, une durée de vie incroyable, il y a moyen de passer des dizaines et des dizaines d'heures dessus grâce en autre à son contenu très riche (catcheurs, modes de jeu, etc...) et puis évidemment les modes carrière ou "Road to Wrestlemania". Et je ne parle même pas du nombre incroyable de modifications que l'on peut faire (au niveau des ligues, des finishers, des persos à créer, des listes de coups, des vidéos etc...) En un mot, un REGAL ! De quoi s'amuser pour longtemps !

batistaaaa
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

c'est un des meilleurs jeux sur la xbox 360 et sans doute le meilleur du catch car il y a presque toutes les superstars sauf vladimir koslov mais c'est très réaliste et son graphisme est parfait et le mode carrière est super et le mode road to wrestlemania aussi est surtout j'ai aimé beaucoup de catcheurs comme randy orton