16.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

katashino
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu Vaut Un Tres Bon 17 Car Il y a un bon nombre de Catcheur et D'arene . Il y a aussi 6 scenario Jouables . on peut y jouer jusqua 4 joueur en meme temps . La durée de Vie est tres longue . Les Graphisme sont dans la moyenne. La bande Son est tres bonne avec toute les musique de Catch et de Catcheurs . Les Scenario des 6 mode jouable sont variés . TRes Bon Jeux de Catch . :)

cnarcachi
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Super jeu de catch,je note un peu au retard,ca fait un an que je l'ai,ce jeu de catch est innovant et reflète bien l'univers de la WWE mais ces catcheurs sont toujours aussi robotisés...Cela manque toujours de réel,on a beau faire 3 finishers sur l'adversaire il se relève toujours et est toujours capable de catcher etde contrer,mais c'est très fidèle a la WWE,les entrées, les catcheurs,les prises...Bon jeu et je note le 2010 dans 3 jours ;)

alexmuc72
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu de catch.
Tout fan de catch doit se le procurer .
Les catcheurs bien faits mais un peu robotiques.
Très bonne jouabilité la même que le 2008 . Très bon mode road to wrestlemania mais le mode carrière est un peu nul .

ROProject
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Mauvais ! je c tout les jeune de 13 ans vont venir dire mais qu il es con pourkoi il n aime pas svr 2009 il es geniale john cena es trop beau dedans et les muscle de batista son si brillant c geniale mais desoler g du mal avec la regression des svr depuis le 2007 car je joue au jeu de catch depuis wcw nitro sur N64 ( et oui les ptit il n y avais pas que la wwe avant il y avais ossi des vrai catcheur et de vrai jeu! ) et j ai l impression chake année sa revient au robotisme de la N64 l originaliter en moin!! les catcheur se rentre deds avec des bug de collision enorme ! Des mode de jeu en moin et un mode carriere tout simplement ridicule!!

Une daube sans nom et le 2010 s annonce pire avec des catcheur moche a mourire qui ne se ressemble pas suffit de voir els screen sur wwe.com ! Aucune amelioration et leur truc de metre l accent sur le custom ok mais y a pas d interaction les chaine c comme du carton les ceinture ossi les accessoire tout es mauvais enfin j atta le nouvo ufc ou tna avec impatience!

xHTAxmetal
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Exellent jeu je n'en attendait pas moi nouveau mode le mode road to wrestlemania bien trouver aussi la possibiliter de crée une vidéo un temps fort pouvoir changer de roster les personnage ceci ne ma pas déplus.

Maintenant les petit bemole que j'ai trouvé,c'est la posibilté de crée c'est finisher,ok vous me direr oui mais c'est exellent de crée c'est finisher ok la sur ce point je ne peux vous contredir,mais l'ennuis et a mon avis tout les joueur en ligne sur smackdown vs raw 2009 on rencontré des joueur qui crée des finishe de noob,c'est a dire quand j'entend finish de noob je veux dire que l'adversaire que l'on a en face de nous utilise un finisher ou sa mes le corp dans l'état rouge ou bien qui mes la tête dans le rouge directement en prenant l'adversaire en chokslam,ensuite le levant en l'air le tenant a deux main et le secouant de droite a gauche se qui détruit comment se fait-il le corp ou la tête dans le rouge et ce genre de personne m'énerve donc tout simplement pour dire que ce jeu pourrait être exellent si il n'y avait pas de personnes qui crée des finish juste pour l'envie de gagner en trichant enfin voila je trouve ça petit c'est lache c'est bas enfin voila en utilisant ce stratagéme on ne respect pas c'est adversaire et j'éspére bien que se sera vite corriger dans la prochaine vérsion que j'attent avec impassiance,voila pourquoi j'ai mis cette note ui est pour oi la plus respectable.

Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

excellent jeu. Rien a dire jouabilité garphismes parfaits. Road to Wrestlemania super. Seul le mode carrière est un peu raté. On ne se lasse pas de jouer. Les catcheurs sont extemements bien modélisés et chaque personnage à sa liste de coups ce qui est un vrai plus. Le mode Tag team excellent. Les prises de finitions sont extremements bien faites et le mode créer son finisher est parfait.

satnar
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Depuis quelques années smackdown vs raw 2009 stagne au niveau graphique mais ceux qui s'arrete à cela ne sont pas des vraies fan de catch car le gameplay proposer va au delà de nos esperences (environ 30 coups et prises par personnage). Le road to wrestlemania peut que faire plaisire tant il est proche au spectacle de la WWE, et n'oublions pas la création de personnages qui permet de créer des personnages semblable à la réalité (il y a des sites proposant des caws de superstar non présent dans se soft).Je ne parle pas du mode carrière qui est ultra répétitif et c'est la seul manière d'améliorer un personnage créer.

derrieu
Posté le 25 août 2009 à 00:00

bon bref, ce jeux a enormement de qualitées donc je ne vais pas toutes les citer mais je vais dire les quelques defauts:
des problemes de mouvements (pour faire quelques prises, des fois , des main passe a travers des ventres etc...) et le mode carriere est NUL ! road to westlemania remplace un peu mais il n' y a que 6 catcheurs dont une equipe, il aurait pu faire la meme carriere que dans le 2008 ( je l' ai sur PSP )
voila pourquoi je met 17 mais meme avec sa, vous passerez des heures entieres sur ce sublime jeux

aragon085
Posté le 22 août 2009 à 00:00

un très bon jeux de catch, c'est le deuxième que j'achète sur x-box360. Le premier fut celui de 2008 est franchement je suis très satisfait. Les graphismes des superstars sont très bien reproduits, ont retrouvent parfaitement l'univers de la wwe aux niveau des entrée des catcheurs.
Seulement la foule n'est pas très bien réalisée à certains moments. Un autre petits soucis c'est qu'il quelques bon catcheurs qui auraient pus êtres présents au niveau du rooster au mème certaines divas. Par moment il y a quelques petits défauts sur le ring ( transparence des catcheurs ou de l'arbitre ) je trouve aussi que le compte de l'arbitre est un peu long à certains moment.
Il y a un beaucoup de mode de jeux, un autre point fort c'est la possibilité de crée son propre finih, quand à la route vers wrestlemania est également un très bon mode de jeux.

Reds-en-force
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Excellent j'y avait déjà jouer sur PSP et sur PS2 mais sur XBox 360 il est encore mieux. Le public est très bien fait,les catcheurs aussi et le mode création est excellent.
Seul bémol, je trouve qu'il manque 2 à 3 bon catcheurs (Evan Bourne ou encore Ted DiBiase Jr.)
Bref, un très bon jeu

JohnSheppard83
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

C'est le deuxième que j'achète , est franchement , je suis un peu déçu par rapport aux 2008 . Il n'empêche qu'il y a un leger avancement par rapport aux graphismes , la personnalisation malgré le faite qu'on ne puisse plus crée sa ceinture ( dommage ! ) . Mais ce qui est le plus dommage c'est la fin du mode 24/7 player et GM , c'est deux modes étaient excellent , et le mode Road To WrestleMania ( Je n'en tiens pas compte dans ma note parce c'est quelque chose que je n'aime pas trop , ce qui n'est donc pas du gout de tout le monde . ) Par contre très decu , il n'y a presque pas de légendes a part un ou deux , et beaucoup de type de match ont étaient retiré , comme Parking Lot Brawl Match , Ultimate Submission , le match du cercueil , ainsi que le match 2 vs 2 vs 2 . Je rajoute aussi qu'on ne peut plus interferé dans un combat , ce qui est encore plus dommage . Par contre , je retiens , que c'est tout de meme un très bon jeu .

floasmonaco
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

17 parce que le jeu a ses petits défauts concernant les modes de jeu si non il est super ! les graphisme sont satisfaisant, le gameplay est géniale ! les entrées sont parfaite ! il manque juste la Divas Champion Maryse !

rastaraph68
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu Merite une aussi bonne note pour :
- Son Graphisme
- Sa Bande son
- La modelisation des joueurs
- Son Gameplay
- Son temps d'adaptation ( Très Rapide ! )
J'adore ce jeu !
J'ai possedé le 2008 sur Ps2 et cela na rien a voir du tout !
Vive le catch ! Vive SVR 2009 !!

Tom86000
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Pour SVR09, je ne peux pas mettre la moyenne en comparaison des éditions précédentes. Tout d'abord, de nombreux bug au niveau graphique toujours pas résolu en 3 ans, un mode carrière qui n'a aucun intérêt, les matchs s'enchainant sans aucune raison. Le mode manager qui à mon goût était fort intéressant à disparu et un mode Road To WrestleMania vraiment agassant sur le long terme et également sans grand intérêt. Enfin, les matchs inferno censés être LA grande nouveauté de l'opus manque réellement de crédibilité. Seules améliorations, les menus en français. Bref, cet opus est pour ma part une déception et je ne le conseille pas.

Jumpad
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Se jeu mérite d'aprés moi, une aussi bonne note pour sa durée de vie immense a mon gout. Le temps de finir tous le mode "Road To WrestleMania" il faut deja un petit moment, plus le mode carrière et création ... Sa fait des heures et des heures dessus. Pour les connaisseurs de la WWE, c'est la paradis. Il manque peu de catcheurs, au niveau des "styles" de combats, inppecable, les musiques, les entrées, les techniques, tous est trés bien fait. Sans parler du mode création parce que j'en n'est pour des heures à vous raconter. Et au niveau graphisme, c'est pas trop mal, jouabilité il y a rien de plus simple que de manier des prises et des coups. Voila, mes aprés ce n'est que mon avis donc se n'est pas pareil pour tout le monde. Chacun ses gouts.