16.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Dommage que j'ai revendu Smackdown vs Raw 5009 car je trouve qu'il est complet dans l'ensemble. Une carrière assez longue, un mode road to wrestlemania bien rechercher et une durée de vie parfaite selon moi.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce Smackdown Vs Raw est un pur bonheur, tant sur le plan du solo que du multi : en effet, que demander d'autre que des dizaines de combattants, de modes de jeu et de combos (spécifiques à chacun en passant), tout cela assorti à des graphismes de haute qualité, des commentaires en VO et des musiques entraînantes ! Ce jeu est à posséder pour tout fan de catch, même si il se fait un peu vieux maintenant.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Svr 2009 est un jeu excellent , la venue des Road To Wrestlemania à fait du bien au jeu , le roster est complet en plus il y a avait le retour de chris jericho dans SvR , j'ai adorer sa RTW , bon je vais parler des graphismes , les graphismes sont très beau , thq à fait du bon travail sur ça , et la venue des DLC qu'on pouvait télécharger , j'ai adorer ce jeu et j'ai eu mal à m'en défaire.

sasyo2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeux de catch, notamment pour les fans. Les roads to wrestlemania sont sympas, un bon pannnel de superstar, par contre je trouve le jeux un peu lent. Sans ca, on se paie de bonne tranche avec.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

JUNE4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Entre le mod Creer un Finisher, le mode Road To Wrestlemania et les prises en Tag Team, SVR 2009 nous offre pas plus de nouveautés (j'ai oublié l'Inferno Match). De bons graphismes, un gameplay classique. Pour resumer : THQ nous sort un bon opus qui ravira les fans

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Smackdown Vs Raw 2009 est le 1er jeu que j'ai eu sur xbox 360 et bien franchement il ne m'as pas déçu , les nouveautés ou on pouvait crée un temps fort m'as bien plus et la 1er apparition des road to wrestlemania , j'ai adorer le scénario de chris jericho et de triple h.

Extreme-Style
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

SVR 2009 est sympa pour tout les fans de la longue série des Smackdown VS RAW ! Sérieusement , cet opus 2009 est amusant , les prises sont de + en + variés , les catcheurs augmentent de + en + ! Que demander de + ! Et puis , sans oublier ce mode que j'apprecie beaucoup , le Road To Wrestlemania ! Ceci ne presage que du bon pour les futurs SVR !

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le tout premier jeu de catch auquel j'ai joué qui ne m'a pas déçu du tout!
Il y a de très nombreux modes de jeux avec un choix de superstars vraiment énorme avec des combats plus que réalistes.

Au niveau des graphismes il n'y a rien à redire on se retrouve dans la peau du catcheur avec l'ambiance du public derrière.

Bon jeu!

-Slacker
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bon jeux qui ne révolutionne pas la série mais qui apporte suffisamment de nouveauté pour contenter un fan de catch. Le gameplay est un peu lourd je dirais et les personnages sont assez robotique. La possibilité de modifier des tas de choses dans le jeux est très appréciable. Et permet à SvR de se placé comme la référence des jeux de catch.

gamer2014
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont très bons. Un gameplay original et facile à prendre en main. Le nombre de catcheurs est correct meme si on en esperer un peu plus. Le mode WrestleMania est bien fichu et enfin ce qu'on attendait d'un jeu de la WWE il est en français.

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Certes, un jeu bien fait.
Certes, un gameplay plaisant.
Mais d'années en années on avance pas avec THQ, mais vu que c'était mon premier jeu de catch depuis le 2007 j'en ai quand même bien profité, on rigole un bon coup à deux, mais tout seul la durée de vie est plutôt limitée. Le mode carrière est vraiment très mauvais et ennuyant, et le mode tournoi mal conçu.

Gamer-man_2010
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial qui reprend bien l'univer de la WWE avec toute les superstar a débloquer et plusieur mode pour s'éclater avec ses pote, des graphismes soigné ainsi que chaque catcheur vraiment bien adapter en virtuel, une superbe ambiance !!!

K--l
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Tout d'abord je me suis pris le 2009 après le 2010 ^^...

Commençons par les qualités:

Bonne durée de vie vu tout les maths possible même si il en manque quelques un, Superstars et Divas ressemblant dans l'ensemble, les RTW sont bien (même si je préfère ceux du 2010).

Défauts: beaucoup de problèmes de collisions mais sa dépend votre façon de jouer, les graphismes surtout ceux du public ne sont plus dignes d'une console Next-Gen et le gameplay laisse parfois à désirer...

Bref bon jeu pour les fans de catch comme moi ^^